PASCALE, McBarretteA® !!, marantz, youbi325, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus joange | Salut !!
Je cherche des Hp arrière (type oval), j'écoute bcp de pop-rock, que me conseillez vous ?? (focal, JBL, ...)
Merci |
_gaby_ | Citation :
Salut !!
Je cherche des Hp arrière (type oval), j'écoute bcp de pop-rock, que me conseillez vous ?? (focal, JBL, ...)
Merci
|
Salut !
Quel est ton budget?
Ampli externe ou ampli de la source? |
Gabber430 | je te conseille Emphaser et Magnat |
joange | Oui c un ampli source direct (alpine),mon budget, on va dire pour les 2 hp arrières 160 euros à 180 max ... c pour une clio 1 donc sur la plage arrière.
Il me fo qqchose qui fasse bien resortir les sons de guitares et de batteries !! Là j'ai des JBL GTO, mais c pas trop ça, mais le son est bon, je voudrais juste qqchose de mieux
Merci |
Gabber430 | Emphaser  |
PoSkA_MaN | emphaser pour du rock, moyen 8O Pour 180 euros t' as mieux a faire que balancer deux hp sur une plagr arriere quand meme !
La facilité n' amene pas souvent la qualité en audiocar.
Will |
coaxial | pt'1 ptdr c écrit dessus et vous cherchez a côté Rock'ford Fosgate
comme le Port salu |
Gabber430 | loul, la simplicité n'amène pas la qualité ... huhu, rien ne vaud un matos simple et bien exploités plutot d'une armées de Hp style filtrage actif mal réglé!!!
là j'suis pas d'accord ... Et perso, Emphaser c'est tout bon pour le Rock ... Dire que c po terrible 8O alors que mon beauf écoute du hardcore et du métal avec une config emphaser ...
humhum  |
|
|