PASCALE, McBarretteA® !!, marantz, youbi325, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus barracuda777 | Avez vous déjá entendu ces ke:
HD62
ES620
Auriez vous un eventuel comparo avec un Boston Pro ???
On más dis que ca se vend bien en Europe, donc c´est pour ca que je vous demande; on le compare ici avec du Boston |
bob_bipbip | Citation :
On más dis que ca se vend bien en Europe,
|
tu tien tes info d'ou :?: 8O quand meme pas de l'autre naze? |
malossi | En tout les cas t'as interet à avoir des grilles de protection bien opaques ou bien d'avoir l'habitacle de la meme couleur parceque ca flash lolllll |
blue note | J'ai eu l'occasion d'écouter du CDT audio sur un ampli italien artisanal dont je ne me souviens pas du nom :? Le tout drivé par un DEX-P99.
Son mat et terne au possible pas de dynamique très chiant à écouter .
Dans une opel il me semble.
Etait ce dû à la source ?
A l'ampli?
Aux HP?
Au montage?
Le fait est que ça ne faisait pas de musique en ce qui me concerne
Tweet en montant de pare-brise
10 en kick panel
double 16 en porte. |
especiosa | Citation :
J'ai eu l'occasion d'écouter du CDT audio sur un ampli italien artisanal dont je ne me souviens pas du nom :?
|
Sinfony ?
Citation :
|
celle là? |
Ninjar | celle la meme ca doit etre d'ailleurs la seule que je connaisse en france
C'est a mon gout sans saveur et vraiment pas terrible :? |
blue note | Citation :
.......................sans saveur et vraiment pas terrible.............
|
En d'autres termes c'est cela  |
blue note | Citation :
Etait ce dû à la source ?
A l'ampli?
Aux HP?
Au montage?
|
J'ai oublier les réglages  |
titben | je l' ai écouté aussi cette voiture. pas aimé non plus. |
Christu | Sub Jl Audio W6v2, c pas de la merde pourtant . Mais bon, un bon sub dans une instal de merde... |
especiosa | Citation :
Sub Jl Audio W6v2, c pas de la <i>[berk]</i> pourtant . Mais bon, un bon sub dans une instal de <i>[berk]</i>...
|
pourquoi une install de merde ?
tu l'a écouté ?
c pas parce qu'elle a pas plus a un instant T au Ninj et a BN qu'elle est a iech. |
Naickou2 | Curieux tout ça Bon, je n'en ai jamais écouté, mais une référence du caraudio (c'est pas mon habitude, mais là je vais rester discret sur le nom) que je connais bien en a eu, et m'a certifié que c'était le haut du panier.
OK, c'est un peu pourri comme avis, mais je suis persuadé qu'il ne faut pas tirer de conclusions tout de suite. |
blue note | Citation :
Bon, je n'en ai jamais écouté, mais une référence du caraudio (c'est pas mon habitude, mais là je vais rester discret sur le nom)
|
Je paris que ça commence par un C et que ça fini par un C
Je te rassure j'ai écouté plus de hp censé bien marcher qui sonnaient plus mal que bien
Il est beaucoup plus facile de faire sonner de bons hp comme une enclume  |
Naickou2 | Citation :
Je paris que ça commence par un C et que ça fini par un C
|
Absolument pas, il ne s'agit pas Christophe Puechavic (pourquoi ne pas écrire son nom ?).
Cela dit, je partage ton avis général sur les enclumes (...).
Mais, laissons la place aux personnes qui ont vraiment des choses à dire. |
KazimiR CorporatioN | Il me semble que CP est le seul importateur de la marque non ? |
blue note | Citation :
Absolument pas, il ne s'agit pas Christophe Puechavic (pourquoi ne pas écrire son nom ?).
|
Bin ...parceque comme toi..........
Citation :
......mais une référence du caraudio (c'est pas mon habitude, mais là je vais rester discret sur le nom) que je connais bien en a eu.....
|
Je voulais rester discret mais tu as mis à "oilpé" ma pensée 8O :!:
Citation :
Mais, laissons la place aux personnes qui ont vraiment des choses à dire.
|
moi ça y est j'ai dis .....j'en ai écouté.............. 8Omais............ pas dans de bonnes conditions alors 8O :?: :?: :?: |
bob_bipbip | Citation :
Il me semble que CP est le seul importateur de la marque non ?
|
si vendre des carton passé on ne sais comment a travers l'atlantique revendu 2x foi plus cher est appelé "importation" alors oui, je dirai que ... |
bouss | Citation :
Bon, je n'en ai jamais écouté, mais une référence du caraudio (c'est pas mon habitude, mais là je vais rester discret sur le nom) que je connais bien en a eu, et m'a certifié que c'était le haut du panier.
|
+1 tout pareil
pour les adeptes de la magie, prendre un dico de commerce et vérifiez les définitions d'importateur, distributeur et revendeur  |
Naickou2 | Citation :
+1 tout pareil 
|
OK !
Citation :
pour les adeptes de la magie, prendre un dico de commerce et vérifiez les définitions d'importateur, distributeur et revendeur
|
Euh, re Attention, la dérive est proche. Le HS nous tend les bras... Un peu de respect pour le thread originel.
pi feuque à la fin.
Maman, si on peut même pas coller le foutoir & jouer au méchant sur CAV, à quoi bon ?
Dans le respect d'autrui, bien entendu. |
Nightdream | Citation :
Avez vous déjá entendu ces ke:
HD62
ES620
Auriez vous un eventuel comparo avec un Boston Pro ???
On más dis que ca se vend bien en Europe, donc c´est pour ca que je vous demande; on le compare ici avec du Boston
|
Moi je possede le kit CDT HD-62z avec le Crossover ES200 et je mais n'importe quelle proprietaire de Focal Utopia ou de Boston Pro de venir comparer j'aimerais bien le voir rougir Les voici http://www.cdtaudio.com/hd_zseries.htm |
janot51 | J'adore ........conclusion de tout ces posts :
J'ai pas aimé, donc, c'est de la merde !!!!!!
Si je devais chier sur tout ce que j'ai pas aimé et bin, on en as pour qques jours ........
Chacun ces gouts et ces couleurs.
J'aime pas les tweet Focal ( tn45 tn51, etc...) et pourtant, il m'es arrivé d'etre surpris par eux, en les trouvant vraiment sympa.
Faut arreter de dire c'est de la merde, je l'ai ecouté que dans une voiture.
Si on devait s'arreter à une premiere et unique impression dans un lieux, je penses que l'on acheterai pas beaucoup de matos ........ |
barracuda777 | Une remontée de 10 mois, je me l´a fait.
Depuis ce poste, j´ais eu l´ocaz d´écouter pas mal d´instals avec du CDT, depuis la ligne Classic en passant par le HD et l´ES en passant par une instal en Braxial + "réhausseur" de scéne TW24 qui m´as laissé sur le cul pour sa clareté et hauteur de scéne et de réecouter l´instal a Javier (Import-distributeur ici de CDT audio et autres marques...) qui je le rappelle utilise entre autre un KE ES-643 + voie central + 2 référence arriere + 2 sub HD-1020 qui cette fois ci étaient branchés sur 2 TRU T4.65.
Meme topo qu´avec les amplis Lunar, i m p e c, enfin j´ais beaucoup aimé.
Nightdream: je voie ou tu veut en venir, et je n´en serais pas surpris...j´aurais meme tendance a aporter 1 roro a la nouvelle fondation "Comment faire rougir du Fauxcal avec du Cé Dé Té"
Janot51: arrete, tu ne sais meme pas de quoi je parle |
bouss | et un fight un... :? [Mode on peut pas etre plus clair]<ON> le topic est dans la lunette, le premier qui sors du rang se fait allumer courtoisie, courtoisie...  |
Nightdream | Citation :
Une remontée de 10 mois, je me l´a fait.
Depuis ce poste, j´ais eu l´ocaz d´écouter pas mal d´instals avec du CDT, depuis la ligne Classic en passant par le HD et l´ES en passant par une instal en Braxial + "réhausseur" de scéne TW24 qui m´as laissé sur le cul pour sa clareté et hauteur de scéne et de réecouter l´instal a Javier (Import-distributeur ici de CDT audio et autres marques...) qui je le rappelle utilise entre autre un KE ES-643 + voie central + 2 référence arriere + 2 sub HD-1020 qui cette fois ci étaient branchés sur 2 TRU T4.65.
Nightdream: je voie ou tu veut en venir, et je n´en serais pas surpris...j´aurais meme tendance a aporter 1 roro a la nouvelle fondation "Comment faire rougir du Fauxcal avec du Cé Dé Té"
Janot51: arrete, tu ne sais meme pas de quoi je parle
|
Merci pour ton Reviews ceux qui vont les attendre vont arreter de cela jouer  |
janot51 | Citation :
|
heu, effectivement, je ne comprends pas cette phrase, explication possible :?: |
Nightdream | Citation :
Une remontée de 10 mois, je me l´a fait.
|
Encore merci pour ce super Reviews j'approuve en connaissance de cause ce que tu dit, et pour les autres ils sont habitué a leur marques mais ont ces tout que ce qui est nouveaux et different fait souvent peur donc on se mes sur le defensive car j'arrive de loin avec du matos underground  |
titben | je me permet de traduire : merçi pour ton CR, ceux qui vont les entendre vont arreter de se la jouer.
ouais. oki.
mais en même temps le seul qui se la joue c'est toi  |
bouss | défensive...
je vais me permettre un peu de philosophie
"nous", en France, sur ce site, connaissons quelques matériels, plus ou moins bien diffusés, plus ou moins bien installés, mais c'est comme qui dirait notre "patrimoine", notre connaissance et notre expérience propre.
Comment voudrait tu qu'on bouge le moindre sourcil et que l'on acceuille cérémonieusement un nouveau messie ou présenté comme tel "ça va tout déchirer""vous allez voir ce que vous allez voir!"
Oui, peut etre, mais on a pas vu (ou seulement quelques uns ont vu, plus ou moins bien installé, plus ou moins harmonieusement réglé, etc.). Donc, sans chauvinisme ou fermeture d'esprit extrème, nous attendons de voir, de nous rendre compte par nous meme des qualités de ces matériels "exotiques" (pas seulement CDT, mais d'autres aussi), et peut etre que les qualités sont grandes, mais peut etre qu'elles ne correspondent pas à nos gouts, nos attentes propres
Bref, on appelle ça "faire comme St Thomas": ne croire que ce que l'on voit (ou entend)
ce qui est sur, c'est que le matériel ultime n'existe pas
Amen 8) |
boomako Spirit Beetle | Désolé, mais c'est plus fort que moi: "J'ai l'impression de retrouver l'esprit de Mr Roux Marc".
Je crois que j'en ai assez dit :!: Ok je sort  |
barracuda777 | Citation :
heu, effectivement, je ne comprends pas cette phrase, explication possible
|
Avec plaisir.
J´assume que d´aprés ta reflexion [code:1:d3ff47f126]"J'adore ........conclusion de tout ces posts : J'ai pas aimé, donc, c'est de la [berk] !!!!!! Si je devais **** sur tout ce que j'ai pas aimé et bin, on en as pour qques jours ........ [/code:1:d3ff47f126] cela va suite au commentaire explicité par ma pomme sur le W6v2.
Commentaire aprés un minimum de 12 config et caissons, 3 caisses différentes + d´autres des clients, niet...
Comparé a L´ANCIEN W6, le nouveaú, c´est a dire le W6v2 est de la m****.
C´est sur que de ce point de vu c´est une critique personelle.
Appuyer également par grand nombre de fou de mes connaissances qui opinent de meme sur ce sub en particulier (la marque JL, c´est tout autre chose).
L´importateur et distributeur, ami d´ailleurs, opine de meme.
Il est certain que les nouvelles marques, disons plutot les marques qui entrent tout doucement dans un pays, sont toujours recues avec une certaine affabilité et grande réserve.
Quoi de plus normal.
Mais faire des commentaires alusifs sans savoir, cela me gonfle un peu (n´ayez crainte, juste un petit peu, rien de mechant et ce n´est pas une attaque)
Ceci est l´une des raisons par ailleurs des postes plutot rachitiques que je pond par ci par la.
L´interet pour ma part étant plutot maintenant de faire connaitre mon avis sur du matériel peu ou pas utilisé en france, et de formuler un avis sur tel ou tel matériel.
Ces comparatifs (si je puis dire) sont toujours basé "sur" ou "contre" (ca dépend de quel coté on se place) a du matos connus en france et que je connais bien voir trés bien.
Voila,
a++ |
melinster | Moi je me la pète grave en Boston pro Mes HP sont les meilleurs du monde, je suis une quiche en réglage, j'ai des amplis shark mais je vous assure que ca marche 8) Au dela de mon pitoyable humour je pense que des tres bon HP il y en a pas mal, de bonnes associations de matériel un peu moins, des installs tres bien réglés et installés encore moins .
Je m'imagine mal a ce niveau de gamme affirmer la supériorité d'un HP, chacun a ses spécificiés selon les styles, et l'install avec, sans parler des oreilles, donc bon moi ce que je n'aime pas trop c'est la facon d'arriver et de tout casser avec **** c'est the top of the top Coté trop commercial et kékéboy a mon gout Moi que CDT soit un must ou pas je m'en tape, comme dit bouss j'attend d'en écouter c'est tout, maintenant si tu dis que c'est bien, d'accord ca va me donner envie de me pencher dessus, mais pas la peine de flooder le forum sans autre argument  |
janot51 | Citation :
heu, effectivement, je ne comprends pas cette phrase, explication possible
|
Avec plaisir.
J´assume que d´aprés ta reflexion [code:1:1177282fad]"J'adore ........conclusion de tout ces posts : J'ai pas aimé, donc, c'est de la [berk] !!!!!! Si je devais **** sur tout ce que j'ai pas aimé et bin, on en as pour qques jours ........ [/code:1:1177282fad] cela va suite au commentaire explicité par ma pomme sur le W6v2.
Commentaire aprés un minimum de 12 config et caissons, 3 caisses différentes + d´autres des clients, niet...
Comparé a L´ANCIEN W6, le nouveaú, c´est a dire le W6v2 est de la m****.
C´est sur que de ce point de vu c´est une critique personelle.
Appuyer également par grand nombre de fou de mes connaissances qui opinent de meme sur ce sub en particulier (la marque JL, c´est tout autre chose).
L´importateur et distributeur, ami d´ailleurs, opine de meme.
Il est certain que les nouvelles marques, disons plutot les marques qui entrent tout doucement dans un pays, sont toujours recues avec une certaine affabilité et grande réserve.
Quoi de plus normal.
Mais faire des commentaires alusifs sans savoir, cela me gonfle un peu (n´ayez crainte, juste un petit peu, rien de mechant et ce n´est pas une attaque)
Ceci est l´une des raisons par ailleurs des postes plutot rachitiques que je pond par ci par la.
L´interet pour ma part étant plutot maintenant de faire connaitre mon avis sur du matériel peu ou pas utilisé en france, et de formuler un avis sur tel ou tel matériel.
Ces comparatifs (si je puis dire) sont toujours basé "sur" ou "contre" (ca dépend de quel coté on se place) a du matos connus en france et que je connais bien voir trés bien.
Voila,
a++
oki, le probleme, c'est que ma remarque n'etait pas envers toi, qui à priori prend le temps d'ecouter à maintesd reprises du matos.
Le soucis etant que je connais Jlaudio pour en avoir eu dans ma voiture, j'ai eu aussi l'occasion d'ecouté du Morel, de l'ADS, du Zapco ( en ampli ), du Diamond ( pour egalement en avoir dans ma tuture ), et aussi pas mal d'autres marques pas tres rependu sur notre territoire.
Avant de critiquer comme beaucoup savent le faire, ils devraient prendre le temps d'ecouter dasn divers configs differentes et aussi reglages differents.
Les gouts sont subjectifs, et on ne peut pas dire "j'aime pas" avec seulement une ecoute dans une voiture qui etait réglé pour son proprietaire.
et effectivement, je sais de quoi tu parlais Sans rancune...... |
richard r | on peu dire "j aime pas"étant donné que cela ressort d un gout personnel,que le materiel soit bien monté ou pas.
ce qu il faut éviter de dire c est une critique sans fondement en disant ce materiel c est de la m.... |
barracuda777 | Meme point de vue,
sans probleme  |
|
|