PASCALE, marantz, youbi325, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus underg18 | bonjour je vien de comander sur ebay un kit eclaté de marque impact modele GNS 6520
la puissance annoncée est de 60 wat rms 120max , on m'a dis de prende ce kit car la puissance anoncée est bien inferieur a cele quil peut encaissée rellement,
je fais appel a vous dabord pour savoir ce que cette marque vaut car je ne connais pas du tout jamais entendus et j'ai fais confiance a cette personne qui m'a dis que cetaity du bon matos! qu'en pensez vous?
16,5cm 2-Wege Komponenten System 2 x 120Watt max. 2 x 60Watt RMS!! 88,4dB @ 1W / 1m 4 Ohm 40Hz- 22.000Hz ( -3dB ) 31Hz -25.000Hz ( -6dB ) |
Gellang | Citation :
bonjour je vien de comander sur truc machin bidule un kit eclaté de marque impact modele GNS 6520
la puissance annoncée est de 60 wat rms 120max , on m'a dis de prende ce kit car la puissance anoncée est bien inferieur a cele quil peut encaissée rellement,
je fais appel a vous dabord pour savoir ce que cette marque vaut car je ne connais pas du tout jamais entendus et j'ai fais confiance a cette personne qui m'a dis que cetaity du bon matos! qu'en pensez vous?
16,5cm 2-Wege Komponenten System 2 x 120Watt max. 2 x 60Watt RMS!! 88,4dB @ 1W / 1m 4 Ohm 40Hz- 22.000Hz ( -3dB ) 31Hz -25.000Hz ( -6dB )
|
j''espère pour toi que tu ne sera pas decut car en générale on demand avant d'acheter  |
narbi | J'ai un pote qui a monté un KE impact sur du PPI et il en est ravi  |
underg18 | Citation :
J'ai un pote qui a monté un KE impact sur du PPI et il en est ravi 
|
ok merci pour ton temoignage, de toute maniere il ny as que tester pour savoir ce que ca vaut , je le recois debut de semaine prochaine , mardi ou mercredi , on vera ca dici la mais je pense que ca vas etres assez concluant...
j'ai beaucoup hesiter entre du boston et du impact , c'est la difference de prix qui ma fais choisir impact , esperons que je ne soit pas decus |
golgot | tu fais les choses à l'envers...
c'est toi qui nous donnera les réponses après montage et rodage. |
gonested | salut , tu pourrai me donner ton avis sur ton ke, merci |
|
|