PASCALE, marantz, youbi325, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus SiNiK | SalUt tlm je souhaitai avoir vos avis sur cette marque!! y'a t'il des gens du forum qui posséde le KE PG66s Et si vous connaissez le site du distributeurs Europe caissons? |
seb idt+ | concernant cette marque: je suis entrain de faire une instal dans la caisse d'un pote en full impact (avec justement 2 kit eclaté en 16 qui sont les PG66S) et sincerement j'ai été tres surpris (dans le bon sens), pour le prix tres raisonnable je m'attendais a une scene sonore nettement moins bonne que ça!!!!!!
par contre on a fait un gros boulot sur l'insonorisation...
si je peux te donner mon conseil: FONCE LES YEUX FERMéS!!!!
ce n'ai que mon avis!!!!
je crois que Europe caissons n'ont pas de site pour le moment
si tu veux je peux t'envoyer leurs coordonnées par MP... |
SiNiK | ok super avis Ca :} je veux bien les coordonnée sinon ton potes les a touché a cb le KE, ? en france en allemagne car je peut l'avoir par vpc en allemagne mais je n'arrive pas a trouver le prix en france ! j'hésite aussi avec le ke hifonics ATS 6.2C http://www.bigdogaudio.de/pd-88511 [...] egoryId=39
Merci  |
olive64 | pour impact demande a yohann , il est repesentant de la marque
il pourra te donner tous les prix que tu veux
sa se fera en mp sinon il risque de se faire taper |
seb idt+ | olivier: yohann n'est plus representant de la marque impact!!!!
pour le prix du PG66S: Kit 2 voies 165mm (100 Wrms)-tweet 25mm soie
189.00 € si je me trompe pas!!!
les coord d'europe caissons: europecaissons@wanadoo.fr
02 35 87 10 26 |
SiNiK | Ok merci pour c'est renseignement en ce qui concerne le concurent dans mon choix cité plus haut! le KE hifonics est donnée pour 300€ a l'origine quelqu'un le connais, des avis? Merci  |
coaxial | Tu peut quand même demander à Yohan même si il bosse plus pour Impact , il te répondras sur ce que tu souhaite savoir .
Enfin je crois . |
punky | Citation :
olivier: yohann n'est plus representant de la marque impact!!!!
|
8O me dit pas qu'il est retourner chez caliber 8O |
le melomane | Citation :
|
8O me dit pas qu'il est retourner chez caliber 8O
non pas du tous il et cher axel |
Yohann Really Fucking LOUD | Citation :
|
8O me dit pas qu'il est retourner chez caliber 8O
Lolllllllllllllllllll.
Suis chez Axel.
Pour Sinik: en excluant toute considération de tarif, de technologie et autre paluchage technique. Le PG est le produit chez IMPACT que j'ai le plus préféré pour son équilibre et son timbre. Seul bémol, faut être patient car les tweet soie mettent un temps assez long à se faire. Si tu es patient tu ne seras pas déçu par ce kit. |
SiNiK | Ok merci Yohann j'ai un faible pour le IMPACT, j'hesite aussi avec le hifonics ats 6.2C qui est le ke phare de hifonics les a tu déja entendu?! Sinon le PG66 il rivalise avec quel KE plus connus est ce que ca vaut un 165 KP de focal, un MAcom M1S60 |
SiNiK | Oui d'ailleurs niveau tarifs il est a comlbien normalement Yohann ?
Merci de vos réponses tlm  |
SiNiK | Bon apparement suivant les différentes réponse que j'ai pu obtenir sur les deux topic je ne devrais pas etre déçus avec c'est deux KE, néanmoins Je ne sait toujours pas lequel choisir^^ :? Pas evident ! |
Yohann Really Fucking LOUD | Citation :
Ok merci Yohann j'ai un faible pour le IMPACT, j'hesite aussi avec le hifonics ats 6.2C qui est le ke phare de hifonics les a tu déja entendu?! Sinon le PG66 il rivalise avec quel KE plus connus est ce que ca vaut un 165 KP de focal, un MAcom M1S60
|
- Focal: suis allergique (ça me donne des migraines et des troubles auditifs: ça n'engage que moi)
- Macrom: j'aime beaucoup
- Hifonics: jamais entendu ce kit
- le PG 66 S: je t'ai dis ce que j'en pensais.
Voili voilou. |
SiNiK | Op Op J'ai Tel a Europe caissons, Le prix du KE est bien de 189€ fdpout
Sinon ils m'ont passé l'adresse du site : www.europe-caissons.com Mais actuellement en construction  |
|
|