Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

marantz, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Achat import US ????

n°77006
Focality
Posté le 01-04-2005 à 01:13:16  profilanswer

Bonjour les tit poulets

Avant d effectuer 2 achats : un sub dble bobine en 38 et une paire de KE en 16,5 je suis allé faire un tit tour sur les site ricains de vente de sono et là     8O   ce fu le choke , mais k s ke c ke cette ...caca !!! on se retrouve avec des difference de prix sur certain matos allant juska -50% ...

exemple -  un kit MB quartz RCE 216 à 390 € sur hifimobile.fr  &  à 189 $ sur onlinecarstereo.com ( moi j dis ca trou le cul ou je m y connai po )

-  un sub en 15" Rockford Fosgate P315D4 à 349€ sur sebastoautoradio.net  &  à 239$ sur onlinecarstereo.com ( kan mm )

Enfin ça c pour ce ki me tente (d ailleur si jpeux avoir des avis sur c 2 matos)
Aussi fo bien noter la nuance entre les prix en euros sur site FR et en dollars sur site US et qu 1$ vaut 0.7715 € (lol) , donc tt c tit trucs valent encore bcp moins si on fais conversion  8)  

Donc j en viens a mes kestions, est ce ke kelkun a deja fais importer via un site US et si oui lekel ? Sous kelle conditions de délai et de coùt de livraison ? et aussi coùt de transaction monétaire ou divers frais de douane si il y a ??

BREF MA QUESTION GENERALE :  est-ce interressent d importer des US via le net  ???

Sur ce ceux mes tits mectons j attend impatiement vos avis  :arrow:  !!!

mood
Posté le 01-04-2005 à 01:13:16  profilanswer

n°77012
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 01-04-2005 à 01:39:50  profilanswer

c'est normal que les produits soient moins cher là bas, pour plusieurs raisons. Dejà les 2 marques citées appartiennent à rockford, donc comme c sur le marché américain normal que le produit soit moins cher, prends un produits focal par exemple il coutera moins cher en france qu'aux usa pour les meme raisons. Ensuite, qd il se vend 1 sub en france, il doit probablement s'en vendre une centaine aux states, donc, plus on vends, moins c'est cher. ensuite a ce prix, il te faudra ajouter le prix du transport, le cout du changement de tes euros en dollars, et je sais pas si il n'y a pas de frais de douane là dessus. sans parler qu'il te faudra payer et recevoir ton produit plus tard, et qu'en cas de problème ou de panne ...... Maintenant, certains l'ont peut etre dejà fait ici et te dirons si ça vaut vraiment le coup. Et enfin sache que si tu achete là bas, tu mets un peu plus en péril notre fragile economie, nous sommes les premiers à hurler qd une société française se delocalise à l'etranger, et cette demarche est la meme ! ARHHHH, ça fait du bien de mettre un peu de cocorico dans les post.

n°77018
Focality
Posté le 01-04-2005 à 01:51:24  profilanswer

ouais tu te pose les mm kestions ke moi ...
je suis aussi un cocorico-man pourtant mais la ca fais une sacré difference... donc j attend les avis  

sinon euh j viens de lire un post sur les MBQ (désolé zavai po vu) et si j en crois néoprene elle ne donne kazi pas de medium et j compté changer mes Focal 130h par des HP en 165 pour avoir un peu plus de puissance dans les bass , mais bon déja k mon gout je manke cruellement de medium a l avant j pense que je vais plus me pencher vers les Infinity 6500CS

voila  :arrow:

n°77021
Romain C
Posté le 01-04-2005 à 02:04:11  profilanswer

Citation :

sinon euh j viens de lire un post sur les MBQ (désolé zavai po vu) et si j en crois néoprene elle ne donne kazi pas de medium et j compté changer mes Focal 130h par des HP en 165 pour avoir un peu plus de puissance dans les bass , mais bon déja k mon gout je manke cruellement de medium a l avant j pense que je vais plus me pencher vers les Infinity 6500CS

voila  :arrow:

demain je crois que ça va être un clash par ici...

si tu veux des "bass" a l'avant monte des kickbass emphaser, 120w RMS dans la portiere et une bande passante max de 250Hz ça va donner :lol:  

alimenté déja ton KE avec un ampli, essaie une petite insono et là tu sera surement content de tes fucal

n°77024
Focality
Posté le 01-04-2005 à 02:22:13  profilanswer

en faite c pas vraiment k il y a pas assez de bass d ailleur je les trouve remarkablement reparti komme HP ( VIVE FOCAL ) elles sont deja amplifiée avec l audison mais j veux passer mon ampli en 2 voie pour amplifier un 165 avec lekel j gagnerai plus de db  
( en ce ki concerne l insonorisation de porte j suis 100% d accord avec toi le gain est flagran mais je peut pas me permettre une insonorisation alors ke je change souvent de voiture )

la config ke je compte faire c en gros l audison dédié au 165 a l avant , a l arriere mettre les focals amplifié par le poste ( juste en rappel) et a l arriere mettre 1 bon ampli 1* avec 1 bon sub en 38

n°77025
carcasse
Posté le 01-04-2005 à 02:37:15  profilanswer

Citation :

sinon euh j viens de lire un post sur les MBQ (désolé zavai po vu) et si j en crois néoprene elle ne donne kazi pas de medium

t'as dû mal comprendre  :?

n°77045
Focality
Posté le 01-04-2005 à 10:36:17  profilanswer

Citation :

sinon euh j viens de lire un post sur les MBQ (désolé zavai po vu) et si j en crois néoprene elle ne donne kazi pas de medium

t'as dû mal comprendre  :?

Néoprene
habitué(e)

Posté le: 31 Mar 2005 18:17    Sujet du message:    

--------------------------------------------------------------------------------

n'y connaissant rien aux 6W1 ou aux HP en porte & encore moins en MP3 pourraves, je me permets d'intervenir lamentablement sur  
Citation:  
Clarion 960RZ - LRX2.250 - LRX 1.400- Focal 165V -27V2  

un 960RZ c'est déjà qd même une bonne base  
LRX2.250+6V1+TN45/47 c'est archi connu & maitrisé, c'est une excelente base pour commencer, mais bon, faut savoir arrèter d'ètre maso un jour.  

Quel interet à remplacer un 165V par un PCE216  
- perdre quantitativement la moitié de son grave à l'avant  
- gagner qualitativement en grave & découvrir que c'est pas que pof-pof ou boum-boum  
- enlever l'édredon qu'il y avait sur le médium  
- enlever la scie à ruban qu'il y avait dans les tweeters  
- découvrir que l'extrème aigu existe  
- découvrir que c'était une madame, noire, de 25 ans qui chantait avec sa soeur de 12 ans & pas un mec, anglais, de 18 à 75 ans bourré à la guinness avec de l'écho  
- ne plus pouvoir écouter de makina  
- ne plus trop avoir envie de remettre skyrock  

Donc j invente rien ....

n°77049
-TAZ-
Posté le 01-04-2005 à 11:00:47  profilanswer

je voi vraiment pas a quel endroi c'est marqué ke le kit MB quart ne donne pas de médium

n°77076
Focality
Posté le 01-04-2005 à 14:45:18  profilanswer

Citation :

je voi vraiment pas a quel endroi c'est marqué ke le kit MB quart ne donne pas de médium

ouais effectivement la fatique ma du faire inverser 2 3 choses, méaculpa

n°77077
-TAZ-
Posté le 01-04-2005 à 14:46:31  profilanswer

c'est pas grave   :D

n°77078
Focality
Posté le 01-04-2005 à 14:48:48  profilanswer

Bref revenons en à nos moutons  

Pour ou Contre Import US  ???
j attend vos réactions

n°77080
KazimiR Co​rporatioN
Posté le 01-04-2005 à 15:26:53  profilanswer

Sujet déja traité X fois ...

n°77090
smartandfu​rious
Posté le 01-04-2005 à 16:11:28  profilanswer

Pour avoir testé sur l'achat d'un naka MB75 et un ampli PA1002.

En général les sites ricains sont très sérieux...

Mais il y a peut y avoir pas mal de problèmes :
1) en général il faut vivre aux USA pour commander
2) il faut avoir une CB américaine
3) pas de SAV
4) compatibilité des tuner fm des autoradios us.

Mais tant que ça marche.

n°77091
fricky22
Posté le 01-04-2005 à 16:37:51  profilanswer

Pas besoin d'aller aux states bon nombre de sites europeens (donc pas de douane et sav a priori fesable) font de TRES bon prix... 8)

n°77096
VOLAY
Posté le 01-04-2005 à 18:12:19  profilanswer

Sur les sites allemants ou hollandais il y a aussi de super affaires a faire, et avec des frais de ports resonables,  
Pour les sites us, il y a des sites de discounters qui vendent PAS, mais alors PAS cher du tout du materiel de l'an passe ou de deux ans, il y a de vrais coups de fusils a faire (une capa stinger de 1 farad a 35$, mais rajoute environ 100 $ de frais de port et d'emballage plus un petit plus si t'on paquet se fait gauler par les douanes (tva + frais de douanes)...
Cela depends de l'envoi.... envoi postal (USPS) sans frais supplementaires, transporteur, tu peux etre sur d'avoir une surprise (ups dhl champions!)

Le vrai probleme c'est que la garantie, tu peux te la ranger dans le ki !

Salut.....

Et peut etre sur un concours un de ces jours.
 8)

n°77097
golgot
Posté le 01-04-2005 à 18:51:25  profilanswer

beaucoups d'impondérables pour un gain pas si évident quands les emmerdes arrivent.quand les sites allemands cassent certains prix pour déstocker,c'est tout à fait valable également...et le pognon reste en europe.

et c'est pas pour faire de la pub pour ecs chez qui je n'ai aucun intérêt,mais j'ai déja vu de supers prix sur certains articles chez eux...

on emmerde les ricains,tant qu'ils n'auront pas guéri de leur connerie,laissons-les avec leur veaux et vaches chanter stars and stripes avec la petite larme à l'oeil pour leurs"héros". :twisted:

n°77098
carpou84
Posté le 01-04-2005 à 18:54:04  profilanswer

Mdr Golgot:lol:  
Dites moi au passage,je profite un peu du topic et je m'en excuse :oops: .
Quelqu'un aurait t-il des adresses de sites allemands trés interessants? :)

n°77113
lapinou
Posté le 01-04-2005 à 21:23:41  profilanswer

moi chui contre ces p****n de ricains de m***e ...

Prefere mettre le prix et l'acheter à coté de chez moi au moins je peux le changer ou le ramener si y'a un problème.

Et au moins je sais d'où ca vient ....

VIVE NOUS !!  8)  8)  

A BAS LES RICAINS  :evil:  :evil:

n°77121
Focality
Posté le 01-04-2005 à 22:26:45  profilanswer

Mais moi aussi j suis d accord mes tits COQs ( Nike les State  :P ) mais par contre j ai mon portefeuille qui lui se demandait si ça pouvai pas etre interressent d acheter au US ... fo kan mm avouer k acheter des produit -50 % par rapport a ailleur ya de koi se poser des kestions  ...  

Donc je renouvelle ma kestion en rejoignant le post d avant  ;
   QUELS SONT LES LIEUX ( internet, FRANCE  :D ou europe ) DANS LESQUELS ON PEUT TROUVER DE L AUDIO AUTO PAS CHIiRE   ( en énumérant si possible les + et les - de chacuns d eux )

Voilà Voilou j'éspére ke ce topic aidera un peu ceux ki sont en kéte des meilleurs prix ( et moi surtout  :lol: )

:arrow:

n°77122
maxy
Posté le 01-04-2005 à 22:31:49  profilanswer

Par apport a un achat au state tu rajoute environ 30 % de taxes diverses + frais d envois et frais de virement , tout depend du produit
Et si par malheur , il y a un bleme  avec le transfert d argent ou le transport , c est galere  
voila

n°77146
Iceman
Posté le 02-04-2005 à 12:58:43  profilanswer

Salut !
Perso g acheté mon 9835 aux US, clair que ça vaut le coup à partir du moment où :
- le vendeur se débrouille pour pas que tu payes les frais de douanes (sinon tu te prends facile 30%)
- ton envoi se passe bien...
Apres à toi de voir...

n°77159
viggen
Posté le 02-04-2005 à 15:16:53  profilanswer

ces 19.6% de Tva + 4.5 de taxe de douane a rajouter 2.5% de frais de dossier par le transporteur et un tarif de frais de port enorme pour le matériels a transporter voila en gros un 27% de plus plus le port qui doit etre de 100 à 250€ suivant le poids et l'encombrement.

n°77287
fricky22
Posté le 03-04-2005 à 21:11:25  profilanswer

Citation :

Mdr Golgot:lol:  
Dites moi au passage,je profite un peu du topic et je m'en excuse :oops: .
Quelqu'un aurait t-il des adresses de sites allemands trés interessants? :)

www.bigdogaudio.de
www.caraudio24.de

n°82778
pontus5
Posté le 22-05-2005 à 18:09:28  profilanswer

http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=1264
C'est en france esst pas chere
 :P

n°82780
13
Posté le 22-05-2005 à 18:32:32  profilanswer

sur certain produit cé qd meme trés intéresant les usa vu que tu economise au moins le double dc bin ta garanti du en commande deux exemplaire :idea:  pr le meme prix que en france

n°82805
bmw1er
Posté le 22-05-2005 à 22:05:29  profilanswer

perso j'ai commandé 2 solobaric (s10l7) qui vont me couter 2 fois moins cher que les prix les plus intéressants en europe même si j'ai 30% de douane donc.. maintenant il y a un risque c'est évident donc il faut voir si vous souhaitez le prendre ou non (il faut être fou comme moi)

Mais pour des petites économies je déconseil fortement mieux vaut acheter près de chez soit et avoir un suivi plus aisé par la suite.

ps : 1 solo baric est à vendre à son prix d'achat quand il arrivera... c'était un pack de 2

Aller à :
Ajouter une réponse