marantz, Ricardix et 23 utilisateurs inconnus Fred63 | Qui connait la marque Proel et qui pourait m'en dire un peut plus ?
Qualitée, Fiabilitée ect. ...
Merci d'avance  |
Fred63 | Personne ?
H E L P !
 |
Les modérateurs | jamais entendu parler, avant ton récent thread sur les amplis qui prennent pas de place  |
Yannou | Proël, je connais, mais pas en car audio. Juste en materiel pour musique. Et encore je ne sais pas ce que valent leur produits actifs. J'ai juste testé des pédales d'expression et de volume chez eux. Mais bon ca marchait bien. |
Fred63 | Ben c'est pas gagné :? Personne alors ne connait cette marque  |
fd14 | J'ai utilisé un câble RCA de cette marque, bonne qualité d'assemblage, écoute agréable. Rien d'autre, désolé .
fd14 <¤> |
Fred63 | Et pour les AMPLI, sa vaut quoi en qualité de son ? |
Yohann Really Fucking LOUD | Salut Fred
Je connais pas trop ces produits, mais je sais qu'il y a un magasin à Limoges qui en propose, ça à l'air sérieux. Le pseudo sur cav est Trass est le magasin c'est Audiofeeldesign, ils ont un site internet sur lequel tu trouveras leurs coordonnées, ils seront en mesure de te renseigner sur les produits Proel |
Yohann Really Fucking LOUD | PS: tu demandes Jérome au magasin de ma part, c'est lui qui s'occupe de ce genre de produits un peu particuliers. |
trass | proel est surtout connus depuis longtemps pour les cable de monitoring qu'il propose et il ont aussi tout ce qui gravite autour de pro et semi-pro |
|
|