Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

marantz, Ricardix Matériel audio : deadman8 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

AR Kenwood, code, et manuel qui raconte n'importe quoi..

n°128634
FzzBnn
Posté le 30-01-2007 à 15:14:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Tout d'abord, milles excuses si ma question n'a pas sa place dans ce forum mais je suis assez desemparé.  

La batterie de ma petite voiture s'est vidée dans la nuit, et mon autoradio (Kenwood KDC-W5031) s'est retrouvée, pour la première fois depuis son achat il y'a un peu plus d'un an et demi, sans jus. Résultat: pour m'en reservir il faut repasser par le code de sécurité.  

Heureusement, je n'ai pas perdu le "Passport Autoradio" donc j'ai le code.. seulement comment le rentrer? Le manuel de mon autoradio me dit de valider en appuyant sur la molette de commande 'au moins trois secondes'.

Problème: on ne peut pas appuyer sur la molette de commande.  

J'ai essayé d'appuyer une bonne dizaine de secondes sur à peu près tout les boutons, sans succès. Ca aurait été trop beau.

J'ai pas spécialement envie de resortir €200 de ma petite poche, donc si par chance quelqu'un aurait une idée..  

Merci d'avance.

- C

mood
Posté le 30-01-2007 à 15:14:27  profilanswer

n°128635
bouss
Posté le 30-01-2007 à 15:43:14  profilanswer

Salut
l'idéal aurait été le forum "général", mais ça va y'a pas mort d'homme ;)

Je pense pas qu'il faille repayer quelque chose, contacte Kenwood, ils pourront certainement te répondre répidement :D
Info@kenwood-electronics.fr

n°128637
narbi
Posté le 30-01-2007 à 16:03:08  profilanswer

Si c'est un mask, moi j'avais une réactivation par télécommande codée fournie (violette de mémoire, avec un seul bouton a appuyer en continu), maintenant le système est peut-être différent...

Aller à :
Ajouter une réponse