deadman8, marantz Vente de matériel : Ricardix et 21 utilisateurs inconnus simsoon007 | Salut à tous j'ai acheté l'ampli dls d1000 à toche63 et franchement l'état est irréprochable et en plus c'est un mec cool.
Donc j'ai branché l'ampli dls sur un sub rockford 2212 et çà marche super bien.j'ai de bonnes basses qui descendent sans broncher et c'est des basses de bonne qualité.
c'est un ampli que je peux conseiller à tout le monde.
Merci à toche63 pour son sérieux et à ECS pour toute l'aide qu'il a pu m'apporter. |
Les modérateurs | je te l'avais dit DLS D1000 : 1 RF 551X : 0
 |
simsoon007 | rf c'est pas mal non plus. ce qu'il y a de bien avec cet ampli c'est qu'il n'est pas gourmant par rapport au rf |
Les modérateurs | je te l'avais dit aussi et ta miss a pas trop ronchonné au moins, d'être délaissée dans les travaux clermontois pendant qu'on causait?
et moi j'ai plus qu'à revoir ma bannière... |
simsoon007 | non elle n'a rien dit, elle faisait les magasins donc çà à été.par contre quand j'ai monté l'ampli et quelle est monté dans la caisse elle à gueuler car l'infra çà l'à tétaniser. bonne continuation pour ton install. |
golgot | moi elle veut plus monter dans ma caisse,du coup on prends la sienne si c'est pour les courses .une meuf+130db d'infra=  |
simsoon007 | moi j'aime pas monté dans sa caisse il n'y a pas de musique du tout.  |
golgot | j'ai trouvé la solution:j'ai monté du son dans sa coach,un petit son mais sympa... 8) |
simsoon007 | moi je lui est proposé de lui monté un petit son aussi mais elle me dit toujours plus tard  |
golgot | tu part avec sa caisse et tes outils"voir un pote"et tu lui demande pas son avis.moi maintenant,la mienne,elle aimerait pas que je lui enlève son son...on y prend gout. |
|
|