deadman8, marantz, Ricardix et 21 utilisateurs inconnus simsoon007 | Tout d'abord bonne année à tous,
Composition de l'installe:
Ampli rf 301s
16.5 du kit DLS R6A
Médium du ir6.3
tweeter du ir6.3
Filtre passif du kit 6.3.
Les portes sont insonorisées et le kit 3 voies est branché en passif.
Impression:
Au niveau des graves, depuis que j'ai insonorisés mes portes j'ai enfin de l'infra.Les basses sont bien présentes et ressemble à quelques choses, il va bien sur différentes musiques.
Au niveau du médium et des tweeters c'est franchement bien aussi.Bien détaillés, doux, il a une super musicalité, sur certaine voix des chanteuses on entends leur souffle çà m'a bluffé, sur certaine chansons en live on entends le public, tous les instruments c'est super détaillées.
Par contre il y a une chose qui me déçois c'est qu'il manque un truc, c'est un peu de chaleur.En fait quand j'écoute la musique c'est super agréable mais il manque un petit truc qui m'empêche de prendre mon pieds, la musique ne m'emballe pas.
Peut-être que çà viens d'autres choses mais pour moi il manque un truc essentiel pour prendre mon pieds. |
HaRdCoRe430 |
J'allais dire la même chose  |
simsoon007 | Néoprène tu crois que le rf 301s est un peu mou?
çà viendrai de çà alors qu'il manque un peu de chaleur ou le truc qui manque.
Qu'est-ce que tu me conseillerai comme ampli?
Merci d'avance neop. |
Les modérateurs | quand est-ce que tu montes Simsoon, histoire que je jette une oreille?  |
simsoon007 | Je vais essayer de monter jeudi chez Luis je pense, je te le ferai savoir toche si je monte ou pas.
Toi tu me conseillerai quoi comme ampli toche? |
|
|