deadman8, marantz, Ricardix et 22 utilisateurs inconnus dgedge | Ext ce que je peux mettre l'alpine 9812 dans l'emplacement d'origine clio 1? car on m'a dit qu'il avait tendace à sauter un peu le poste quand on lisait les CD non mp3 avec cet angle.
Merci et si vous avez une clio et cette source qui marhce dites le moi!! |
franckymania | C'est plutot sur les CD MP3 que j'ai des soucis personnellement ... j'ai un 7878. |
Oberthur | moi j'ai un 7894 sur une clio 1, et tt marche nickel, ça saute "jamais" (sauf kan je bourre mais la c normal lol) et moi le poids permet au poste d'etre stable ds son emplacement... |
Damien | Alpine a un systeme d'amortissement très performant sur ses platines CD à base de silicone qui permet un résultat sans soucis meme avec une forte inclinaison comme c'est le cas dans une clio 1 8) |
Ninjar | Ouah super !
Et y'a qu'alpine qui sais faire ca ? |
fricky22 | 9813 + clio1 = no probleme 8) |
dgedge | ok merci donc apparemment c'est bon. Un vendeur m'a dit qu'il fallait pas utiliser de cd vierges de mauvaise qualité pour les mp3. vous en pensez quoi? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
Ouah super !
Et y'a qu'alpine qui sais faire ca ?
|
non ...mais y faut pas le dire...chuuuut  |
eric2 | Citation :
ok merci donc apparemment c'est bon. Un vendeur m'a dit qu'il fallait pas utiliser de cd vierges de mauvaise qualité pour les mp3. vous en pensez quoi?
|
le seul risque que tu a c'est que le CD saute, ou qu'il ne passe pas , tout simplement, mais c tout |
twingo_man | moi le vendeur m'a dit que mon 9815 tiendrai pas + de un mois dans ma twingo
en attendant ca fait + de 1mois et les cd ne sautent jamais |
Luis (ECS) Le collectionneur | C'était un vendeur d'autoradios ou un vendeur de palettes :?: |
bob_bipbip | p'tet un vendeur de palette d'autoradio :?: |
blue note | Citation :
Ouah super !
Et y'a qu'alpine qui sais faire ca ?
|
Les ;pioneer sony blaupunkt VDO sont garantie au moins jusqu'a 60° d'inclinaison. |
philre | Citation :
moi le vendeur m'a dit que mon 9815 tiendrai pas + de un mois dans ma twingo
en attendant ca fait + de 1mois et les cd ne sautent jamais
|
un pionner de basse de 2ans dans la twingode ma cop et jamais eu de pb... |
twingo_man | vendeur de chez hypermedia pour ne pas le citer qui avait tendance plutot a se foutre de ma gueule plutot que de me renseigner enfin bref c est pas le sujet
alors ce matin le cd a sauté oui j'ai reussi mais bon la route etait trop pourri des trous de partout et je suis a -40mm et suspension un peu dur donc ca a sauté
mon ancien pio a tenu 3ans dans la twingo et il marche encore le lecteur cd, tjs le meme vendeur m'a dit que c etait bizar que ca marche encore |
|
|