deadman8, marantz, Ricardix et 23 utilisateurs inconnus AngerFist | Bonjour tout le monde, bon pour commencé j'vais vous expliquer en gros le matériel que j'ai déjà choisi mais que je ne possède pas encore ...
- Donc à l'avant - Clarion SRS1724 ( 16 cm de 170 watt ) ( Deux voies séparées )
- A l'arrière - Clarion SRR6934 ( Coaxial Eliptique de 220 watt ) ( Trois voies ) ou Alors je remet les même Kit qu'à l'avant ...
- La source - Pas encore choisie mais SUREMENT une source Clarion ne dépassant pas 250€
- Sub - Xtant Hexagonale de 500 Wrms Pour ce Sub je n'ai aucune information, j'aimerais juste connaitre son Prix ou alors une tranche de Prix dans Laquelle il se trouve ( si possible des prix Belge )
Pour les amplis, grand mystère, je pense me tourner vers US Blaster malgré que ce ne soit vraiment pas le top de la qualité ( vraiment pas lol )
Et prendre un Ampli deux sorties de 600 Wrms pour avoir de la marge par rapport au sub.
Et pour les éliptiques et les Hp's avant il me faudrait un ampli dans la même tranche de prix que US Blaster ( 200 - 225€ ) qui fournirait 4 x 65 wrms + ou - .
le cablage sera sans doute du Monacor et je vais rajouter aussi un condo Hélix 1 F pour éviter des pertes de puissance ou autre on ne sait jamais ...
Dans un premier temps j'aimerais savoir si vous voyez d'un bonne oeil cette " Config d'instal " et dans un deuxième temps, s'il y a moyen d'avoir des commentaires sur le Sub Xtant que j'adors héhéhé ...
Merci beaucoup d'avance @+ ...
( tout en sachant que mon budjet est de 1250€ maximum ) |
nã©oprene Invité | Citation :
Sub - Xtant Hexagonale de 500 Wrms
|
à écouter impérativement avant d'acheter
sinon, j'en connais un à vendre dans le 57 si t'es vraiment interessé |
AngerFist | Mmmm aller retour de Bruxelles à ... Je ne sais pas ou ça va faire loin loool 8O tu dis, a écouter ... Parce que ça donne bien ou alors juste pour tester ?
J'ai juste lu dans un mag de tuning qu'il était aussi bon que délirant huhu ... " Ce sub est à la hauteur des amplis de la même marque " Sympathique je dirais mais bon héhé je connais pas le prix de cette bestiole  |
Ce sub est à la hauteur des amplis de la même marque
|
8O 8O 8O 8O 8O 440€ en 25 et 530€ en 30cm |
AngerFist | Arg !!! C'est une blague ? snif mince alors ... |
Mais n'ayant pas écouté le sub
|
t'as raté la R21 rouge toi (pourtant je croyais t'avoir vu à Besançon ?)(arf, déjà à trituer le DSP de la lag') |
bob_bipbip | Citation :
|
à écouter impérativement avant d'acheterc'est a dire :?: |
nicool | Citation :
|
à écouter impérativement avant d'acheterc'est a dire :?:Ba, un sub hexagonal ne peut pas faire de grave rond pardi!  |
dgedge | Alors pour le sub vas zy j'en ait écouté un ya pas longtemps ça m'a blasé...
Par contre, prend autre chose que du US blaster pour le bouger...  |
AngerFist | Je viens d'aller a Anvers chez un ami qui en possède deux !!! ... ( mais bon, salaire oblige, il peut se permettre de GROS extra ) Le tout étant alimenter par des ampli ...
DE LA MEME MARQUE !!! ((( Xtant )))
Un son trop beau, chaleureux même presque ... Agressif ...
J'suis étonné comme deux sub pareille peuvent déveloper autant! Il n'a aucune idée de dB qu'il produit avec tout ce bordel mais c'est certain que ça doit être joli ... J'pense qu'avec un j'serai content ... Par contre, bonne nouvelle, j'ai déjà trouvé ma source et elle va me couter ... KEDAL, mon padré compte m'en offrire un pour mes 20 ans ... Il a dit " tu prends celui que tu veux mais pas 1000 € lol ... J'ai choisi ...
Sony CDX-MP70 ... Je pense que c'est tout bon Ca me fait déjà 500€ d'économisé que je vais pouvoir placer dans les amplis ... Sympathique hein ? huhu maintenant reste a voir, par exemple, le prix des ampli XTant ... Quelqu'un sait me renseigner ??? |
dgedge | Citation :
J'ai choisi ...
Sony CDX-MP70 ... Je pense que c'est tout bon
|
Rectification
J'ai choisi ...
Alpine ou Pio... je pense que c'est tout bon  |
dgedge | Pour les subs, j'ai googelisé en vitesse mais chais pas si ya les prix:
http://www.xtant.com/html/
Promène toi un peu sur la toile!! Ca sers à ça.... |
AngerFist | Si je l'avais pas déjà fais je serais pas venu demander ici loool Mais bon, disons que, pour mes kit éclatés, le sub et les ampli ( cable, caisson et tout ... ) je voudrais ne pas dépasser 1500 €  |
AngerFist | Mon lecteur --->
 |
AngerFist | Le sub dont je parle pour ceux qui voit pas huhu
 |
|
|