deadman8, marantz, Ricardix et 23 utilisateurs inconnus al | Produits chinois à des prix défiant toute concurrence, mais je demeure très septique sur la qualité de ces produits.
Comme je l'ai déjà expliqué sur plusieurs sujets du forum, dans une station multimédia, il y a des licences à payer pour un fabricant : cartographie, système d'exploitation souvent en Windows CE, controle iPod, DivX, soft de navigation, .... Quand on cumule le prix de toutes ces licences, l'autoradio a un certain cout de fabrication, sans compter l'électronique, ...
Donc à ce prix, peut-être que ça marche, mais je doute que les licences soient payées, et de toute façon, n'espérez pas avoir la qualité d'un autoradio japonais.
Des produits de ce type, il y a en plein le Net sous des noms et des sites différents. Tout vient de Shengzen en Chine, et tous ceux que j'ai eu entre les mains, la qualité est très très loin d'être au rendez-vous
Franchement à oublier!!! |
cham51 | bonjour,
et j'ajouterais il y a x forums ou les personnes demandent des renseignements car ils n'arrivent pas à les faire fonctionner soit disant compatible commande au volant et
affichage déporté ext
le seul site qui me parait fiable question sav mais il est tributaire de la qualité de ses
postes?mais c'est toujours du chinois
http://www.liberty-forever.com Message édité par cham51 le 06-12-2010 à 12:49:07
|
iberty | C'est bien pourquoi nous avons établi notre société sur place, à Hong Kong, ce qui nous permet de sélectionner les produits que nous proposons et aussi d'avoir les fabricants sous la main en cas de problème technique.
Notre SAV Europe est cependant situé en France, dans le 06.
Georges Tilkin
liberty-forever Ltd |
thibault |
L intervention de BOBAN me parait bien JOVIALE !!!!
Que des termes bien POSITIFS , comme dans les pubs !!
A peine inscrit, hop un lien pour un site commercial !!
Et pis reHOP magie, intervention du site en question
ça sent la pub deguisée ça
pour ma part, a fuir rien que pour la methode (en plus des argument de AL)
|
iberty | thibault, comme par magie tu n'as rien compris. Le premier site cité n'a absolument rien à voir avec mon intervention. J'ajoute qu' il s'agit d' un site chinois du même genre que chinavasion.com, matériel très bon marché mais porteur de tous les défauts du bas de gamme chinois tels qu'Al les évoque.
Merci de ne pas mélanger les torchons et les serviettes. |
thibault | Désolé Mr Tilkin effectivement j ai fais une enorme boulette. Je n avais pas vu le lien que Cham51 indiquait. Je vous ai confondu avec l'autre vendeur de produit chinois. Encore désolé. Mais je suis comme çà: je me suis méfié du post de boban car On voit souvent trop souvent arriver ici des gens qui dès leur 1er post colle un lien ou parle d une société de vente . Et trop souvent ensuite, un client qui vient nous demandé de l aide à nous, pour le materiel chinois qu il a acheté chez eux. Tenez par exemple, L intervention de Cham51 dit que vous etes mieux que les autres. Soite! et bien, le fait que vous en rajoutiez une couche me laisse perplexe (les discours commerciaux m irritent ) De même, que denigrer les concurrents me laisse croire qu'il n y a plus d'arguments dans la besace du vendeur... je suis comme ça, mefiant parce que vieu....experimenté et ancien vendeur surtout. Encore un exemple Devant un litige par exemple ? Si aucun accord est trouvé, il n y a que la LOI pour statuer. Et bien le fait que le Numero de RC francais soit noté sur le site du vendeur pourrait rassurer. Ou alors que l adresse du SAV soit noté, ça serait bien !!! Moi, il ne me suffit pas qu'on me dise "je suis de la categorie des serviettes,moi!" pour que j y crois.  Les compliments ne sont valables que lorsque ce sont les autres qui les font. Et la cham51 est plus credible Maintenant vous vous êtes surement diffèrent mais ce seront les clients qui en parleront le mieux
Message édité par thibault le 11-12-2010 à 18:21:17
|
cham51 | bonsoir,
pour te répondre thibault
moi même je n'ai pas de double din chinois, mais je me suis basé sur des forums
ou les personnes qui eux avait ce genre de poste était bien renseignés conseils en tous genres,même dépannés sans avoir acheté le poste à cette société
en plus un sav en France
voilà pourquoi j'ai mis le lien, mais comme déjà dit ce n'est que du chinois et peux
rivaliser avec pio alp kenw ce n'est pas le même cahier des charges Message édité par cham51 le 11-12-2010 à 18:59:54
|
iberty | Pour faire bref : il y a des centaines de discussions sur les forums automobiles ( Peugeot 307, Renault Megane, VW golf 5, Passat, EOS, , SEAT Leon 2, Skoda Octavia 2, Opel Astra, Opel Corsa, Vectra, Ford Focus et bien d'autres....)
Suffit d' y lire ce qu' on dit de nous, et vous verrez que vos critiques a priori sont infondées....
Nous n'avons jamais caché ni l'adresse de notre SAV, à Malamaire dans le 06, ni nos coordonnées légales ( nom, adresse, téléphone). Pas de RC français, puisque société non française. Enfin le réflexe chinois = daube est la version actuelle de celui des années 60 : japonais = daube ou des années 80 : coréen = daube ou des années 90 : Taiwan = daube.......
On voit ce qu' il en est de la " daube" produite par ces pays, dans le secteur automobile notamment.... |
Sull người điều hành | ben, oué, une bagnole coréenne, c'est d'la daube  ---------------
|
al | Oui, chacun a ses arguments.
Mais primo, les forums, et celui de caraudiovideo entre autres, sont blindés de lecteurs se plaignant de ses produits pas chers : Bluetooth fonctionnant mal, reprise des commandes au volant impossible, GPS dépassé et impossible à remettre à jour, controle iPod ne marchant qu'avec les premiers iPod mais pas avec les dernières génréation Apple.
Secondo, si toutes ses marques chinoises étaient si sures de le leurs produits, elles n'hésiteraient pas à nous les présenter en test!
Tertio, comme dans tout domaine, la qualité, ça se paye! Et moins de 400 Euros, n'allez pas me faire croire que le produit offre les mêmes qualités qu'un produit de grande marque.
Cav n'étant pas là pour faire la pub des importations d'autoradios chinois, je clos le sujet! |
|
|