deadman8, marantz, Ricardix et 22 utilisateurs inconnus shazz | je viens de voir sur la nouvelle gamme alpine 2008 que le fader pouvait etre rendu independant des sorties lignes, ce qui n'etait pas le cas jusqu'à maintenant
ils auront mis du temps a comprendre que passer en actif n'impliquait pas obligatoirement de se passer de rappels arriere
si j'ai bien compris l'option, c'est vraiment une enorme avancée qui ne coute pas grand chose
j'ai pris mon 9887 trot tot Mouah :x |
Sull người điều hành | j'comprend rien ... parce que si tu fait du 2v + sub en actif + rappel arrière , ça fait 4 paire de RCA , donc j'y croit pas.
si tu te sert de l'ampli du poste pour le rappel arrière , il faut que tu ai un filtre actif indépendant de l'ampli du poste , sinon ça impose les mêmes réglages pour le KE arrière et celui de l'avant ... pratique si tu met des simples coax pis ton fader il sert à quoi ?
donc en clair , fader qui ne joue pas sur les sorties RCA quand t'es en actif, OK , mais il faudrait aussi que les amplis internes soit dispo en large bande , c'est impossible sur mon pioneer , je me trompe peut etre , si ça se trouve c'est pas possible non plus avec l'alpine ...  |
shazz | apparemment ce serait le cas
l'ampli interne sortirait en large bande
le fader serait a nouveau present en actif
il agirait sur avant = sorties RCA
arriere = sorties amplifiées
dixit mon revendeur juste a l'instant
ca reste a confirmer |
Sull người điều hành | Citation :
dixit mon revendeur juste a l'instant
ca reste a confirmer
|
8O ben tant mieux s'il gère bien son taf, j'espère quand même qu'il se la raconte pas sur ce coup :? |
shazz | trop tard pour moi j'ai deja acheté mon totoradio mais franchement si c'est vraiment comme ca que ca tourne, ils auraient du y penser avant |
coolguy | Citation :
trop tard pour moi j'ai deja acheté mon totoradio mais franchement si c'est vraiment comme ca que ca tourne, ils auraient du y penser avant
|
j'ai rien capter.....
on pourrait faire de l'actif en passant par une amplification séparée
et rester en large bande sur l'ampli interne du post
c'est çà? |
shazz | apparemment oui
et en plus on pourrait garder l'utilisation du fader qui agirait sur l'ampli interne et les sorties lignes |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
apparemment oui
et en plus on pourrait garder l'utilisation du fader qui agirait sur l'ampli interne et les sorties lignes
|
peu d' interet pour moi j' aime pas les enceintes a l' arriere  |
shazz | des chtis rappels ca rend enormement service  |
thibault | Citation :
des chtis rappels ca rend enormement service 
|
Laisses, y a que ceux qui en n'ont pas qui n'aiment les rappels arrieres  |
Sull người điều hành | désolé mais moi j'ai testé avant de dire que j'aime pas  |
thibault | Citation :
désolé mais moi j'ai testé avant de dire que j'aime pas 
|
Ce n etait aucunement personnel Sull.
Mais je lis souvent que les Voies ar = Vade retro Satanas .
Alors qu elles peuvent, dans pas mal de cas, aider.
Aider a recentrer l image avant, a augmenter l ambiophionie general, a apporter du confort aux passager arr...
Je suis pour les voies arrieres reglable en niveau et retard.
ps:je dis bien aider et non pas resoudre
Thibault (FDVA-Front de defense des voies arrieres) |
manau | Citation :
j'adhère au FDVA 8)
|
Idem !!!! |
greg.et.papa | +2  |
shazz | 3 c'est suffisant pour creer un team FDVA ?? |
thibault | Ouais!!!!!
et puis faire des concours contre des autres teams.
car
J ai remarqué que la team FDVG (Front de defense de la voie Gauche) se la petait un petit peu trop ces temps ci ...  |
thibault | Pour ceux qui n ont pas de deca tempo sur leur poste il y a ça ds la section vente
http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=51560
Branché sur les rca ar du poste avec un chti nampli, ça peut alimenté les hp ar en rajoutant du delay voire même des effets dsp. |
|
|