deadman8, marantz, Ricardix et 22 utilisateurs inconnus futursaxo | je voudrai savoir si un filtre subsonique dans une installation est indispensable sachant que je ne veut pas faire de spl, peut etre du Iasca pour voire ce que ma future installation vaut, j'écoute: Funk, Techno, Rap, Rn'b, voila c'est pour ma future voiture car je n'est que 17 ans. |
nã©oprene Invité | hello
l'ABS et l' ESP sont-ils indispensables :?: |
futursaxo | je vais peut etre reformuler ma quetion, j'ai vu que vous vous avez de trés bonne réflexion qui sont a mon gout trés juste, alors qu'est ce que sa apporte dans une installation, les avantages et les inconvénient :?: :?: je connais le principe de ce filtre mais je voudrai avoir des avis,  |
bouss | inconvénients tu va pas chercher les derniers hertz si ton sub en est capable.
sur des hp (des 16 par ex), tu peux éventuellement bouffer un poil de peche si c'est réglé trop haut.
rayon avantages: quasiment plus de risques de peter un HP
moins de gaspillage de watts à essayer de faire faire ce que le HP/sub ne sais pas faire -> plus+ de jus pour le reste
et comme le HP fait ce qu'il sais faire, il le fais mieux!  |
futursaxo | si j'utilise ce type de filtre c'est pour un sub car pour un Ke il y a le filtre passe haut, normalement on entend pas en dessous de 20 hz mais si on supprime les fréquences inférieur, ca se ressent ou pas, sa ne tappera plus autant dans le dos :?: , et surtout est ce que ca joue sur la qualité du son :?: |
nã©oprene Invité | mmmmm
moui & non
comme nous venons d'en causer avé le ninj' sur l'irc, ma chaine de bas grave se compose de - 2 subwoofers réputés incramables
- d'une amplification où (rms ampli = 2 x rms sub)
- d'une même amplification ou la notion de damping est aussi rigolote que celle du diesel chez mercédés
- d'une charge close.
.... et ...
ben je règle le passe haut des subs @ 25Hz / 30dB, y'a guère que comme ça qu'en bourrinant ça fait plus flop-flop.
aucune de mes victimes cobayes n'a jamais été foutue de discerner le passe haut à 20hz de celui à 25, même sur du grand orgue ou de la techno d'homme |
futursaxo | ok, voila des réponses précise, merci |
|
|