deadman8, marantz, Ricardix et 22 utilisateurs inconnus PunKSliP | je voulais conaitre votre avis sur ce sub sachant que sa sera une doublette, si vous pouvez me conseiller un litrage et l'accord de l'évant sa serait cool merci d'avance  |
PunKSliP | et un avis svp merci |
lguedin Art-rache | mi j'ai le 1230w depuis pas mal de temps et je pense qu'il est préférable de le mettre en clos !
moi je l'avais en BR de 45L accordé a 35hz et sa bavai un peu .... mais j'ai pas eu le temps de le mettre en clos !
c'est un sub vraiment simpa pour son prix  |
PunKSliP | ok merci a toi moi je pensé le mettre en bass reflex une doublette de 112 litre avec evant accordé a 30 htz |
lguedin Art-rache | arf oué j'avais pas vu que now le 1240 est conseillé a 56L :? |
PunKSliP | la place c'est pas un probléme  |
Ticop Azazel | Je possédais deux 1230W (dont je n'ai d'ailleurs rien à reprocher : très bons subs) mais aujourd'hui même un des deux m'a quitté (membrane ayant reçu un "léger" choc : trou de la taille de deux pouces sur celle-ci hum...).
Donc tant que j'y suis si quelqu'un sais où je pourrais trouver des 1230W pour pas trop cher... pour remplacer mon défunt^^. |
PunKSliP | sébasto en on un en stock si mes souvenirs sont bon |
rush | Je vend mon 1230W
mp si intéressé |
xxNALEXxx | Citation :
mais aujourd'hui même un des deux m'a quitté
|
enterre le dans un bon caisson bien construit, il mérite bien ca o moins
sinon +1 pour le clos j' ai deja écouté un 1230W en caisson clos et j' avais franchement bien aimé, pour le prix rien à dire  |
PunKSliP | salut , voila , je vien de les resevoirs je suis agréablement surpris double aiment généreux chassi en fibre on dirrait , beau look et un trés bon son ( tester dans un caisson inadapté ) reste a voir la tenue en puissance, il sont annoncé pour 300 rms reste a voir si il les tiennent mais pour le moment rodage je vous en dirais plus un peut plus tard et j' en profiterais pour vous faire des ptites tophs a plous 8) |
|
|