deadman8, marantz, Ricardix et 22 utilisateurs inconnus glorion01 | les jbl taperont surement plus.
les infinity donneront un son propre et net mais en tapant moins ke les jbl
apres c a toi de voir ce ke tu recherche. |
xxNALEXxx | salut,
tu écoutes quoi com zik :?: et tu compte amplifier les hp arriéres :?: @+  |
cobra | Citation :
salut,
tu écoutes quoi com zik :?: et tu compte amplifier les hp arriéres :?: @+ 
|
lut,
comme zik j'écoute surtout du reggae mais ca peut être très varié (style sinse)
je ne compte pas amplifier les enceintes arrières car dans un avenir proche je pense changer d'autoradio, un 4*50w sera amplement suffisant pour moi
si les jbl tapent plus je pense que mon choix se portera sur ces enceintes |
xxNALEXxx | pour écouter du reggae je prendrais les JBL qui ont un son plus chaleureux que les infinity.
à ta place je penserais fortement à acheter un petit ampli 4 canaux pour amplifier tes hp (y en a qui sont franchement pas mauvais pour - de 250E) et des planches de medium pour refaire la plage arriére.
parcequ' avec ton futur poste qui fera env 4*20Wrms ca sera trés peu pour amplifier des hp de 110Wrms qui de + n' ont pas un rendement énorme. mais bon si tu cherches juste un petit niveau de bass ca pourra peut-étre te suffir, mais avec un ampli ca sera le jour et la nuit.
@+  |
marley062 | Citation :
pour écouter du reggae je prendrais les JBL qui ont un son plus chaleureux que les infinity.
à ta place je penserais fortement à acheter un petit ampli 4 canaux pour amplifier tes hp (y en a qui sont franchement pas mauvais pour - de 250E) et des planches de medium pour refaire la plage arriére.
parcequ' avec ton futur poste qui fera env 4*20Wrms ca sera trés peu pour amplifier des hp de 110Wrms qui de + n' ont pas un rendement énorme. mais bon si tu cherches juste un petit niveau de bass ca pourra peut-étre te suffir, mais avec un ampli ca sera le jour et la nuit.
@+ 
|
+ 10 avec toi... 8) |
nicor | Cherche un HP qui a une gros rendement si tu veux les coller direct au cul du poste |
Yannou | Citation :
pour écouter du reggae je prendrais les JBL qui ont un son plus chaleureux que les infinity
|
Ha ,? Perso je dirais vraiment l'inverse.
JBL, sec, legerement agressif, idéal pour des zics electroniques tres couillues.
Infinty: plus détaillés, plus doux, mais legerement plus mou: plus adapté à des musiques acoustiques. |
melinster | +1 avec yannou, un JBL plus doux que l'infinity 8O (pas encore écouté).
+1 pour l'infinity a tous les niveaux, meme pour les basses Quant on dit plus mou, je sais pas, je dirais pas mou, mais un peu moins sec 8) |
xxNALEXxx | Citation :
JBL, sec, legerement agressif, idéal pour des zics electroniques tres ****.
Infinty: plus détaillés, plus doux, mais legerement plus mou: plus adapté à des musiques acoustiques.
|
je suis tout à fait d' accord avec ta description à part que je rajouterais que JBL de ce que j' ai pu écouter est plus chaleureux que infinity (j' ai jamais dit que c' était + doux ). pour moi JBL c' est pour écouter: techno, house, rnb... et infinity:musique classique, jazz... mais bon ca depend énormément du poste ou de l' ampli... donc bon @+  |
melinster | Tu as du écouter les infinity sur un sony  |
|
|