deadman8, marantz, Ricardix et 23 utilisateurs inconnus isole | bonjour a tous.
je voudrais juste avoir des avise sur ce kit pour les personnes qui le possede.
merci |
melinster | du tres tres bon rapport qualitée prix Pour le prix annoncé tu as une musicalitée et une douceur ... bref des aigus comme je les aimes qui valent souvent ceux de séries supérieures dans les autres marques. Sinon faut pas s'attendre a voir taper tres fort, c'est pas pour les basses (m'enfin ca sais faire aussi).
A mon avis un tres bon kit  |
Palmito | Très juste. Et l'impression de douceur (dans le bon sens du terme) s'accentue d'autant plus après avoir écouté l'aggressivité du tweeter des V2 chez Focal, qui est pourtant largement plus mis en avant.  |
Yannou | Pas mieux !!
Aigus super précis, tres détaillés, mais pas agressifs du tout ( contrairement à tous les autres kits dasn cette gamme de prix ). Par contre ca cogna pas beaucoup. Tu prendra pas de impacts dfe malade sur les coups de grosse caisse !
Mais perso, infinity je suis fan ! 8) |
supracosmix | moi j'ai le 5500cs et ces vrai qu'au prix ou on peut toucher ces kit actuellement ce sont de tres bonne affaires... par contre je trouve les aigu un peu violent a fort volume mais c parce que mes tweet sont pas tres bien installé je pense ,enfin pour le prix rien a redire super qualité/prix |
melinster | G eu le meme PB des tweets agressifs a fort volume avec des 505 cs
La solution simple et efficace:
-7 db a 3-4Khz
Tweets en reflexion pare brise.
Tout est dans l'orientation des tweets ... mais quels détails, quelle musique ... 8) |
isole | ok et qu'est ce qui ce trouve comme autre kit dans la meme gamme de prixx qui tape fort? |
Bass__Ton | precision importante:
je n'ai pas de portieres insonorisées et de ce fait quand bien meme je pourrais investir dans le kit le plus pechu du monde , j'aurais toujours des basses a iech et l'impression que les HP saturent a cause des courts-circuits acoustiks...
a mediter  |
Yannou | Citation :
precision importante:
je n'ai pas de portieres insonorisées et de ce fait quand bien meme je pourrais investir dans le kit le plus pechu du monde , j'aurais toujours des basses a iech et l'impression que les HP saturent a cause des courts-circuits acoustiks...
a mediter 
|
Je précise que j'ai quand meme insnoriser mes portieres ( deux couches de paxalu, et caisonnée ( contre porte bouchée avec du paxaflex ), et les HP sont montés sur des entretoises en MDF. Et meme avec cela les infinty manquent de frappe. Par contre le bémol à mettre c'ets qu'ils ne sont peut etre pas rodés. En effet je les ai acheté d'occasion, mais dans un état tellement neuf qu'on dirait qu'ils ont tres peu servis. |
habibzx | Citation :
precision importante:
a mediter 
|
Par contre le bémol à mettre c'ets qu'ils ne sont peut etre pas rodés. En effet je les ai acheté d'occasion, mais dans un état tellement neuf qu'on dirait qu'ils ont tres peu servis.
C'est vrai qu'il on tres peu tourné, j'ai roulé avec la voiture dans lequel etait installé ce Ke donc il sont casi neuf  |
melinster | Bah cadepend beaucoup de la voiture et de l'insonorisation ... des reglages aussi.
Meme mes boston pro j'arrive pas a les faire taper aussi fort que dans d'autres voitures, malgré mes 20 KG d'insono par porte  |
Zouriteman | Moi aussi au debut je voulais ce kit eclaté (139€ sur mistergooddeal ) mais finalement je me suis fait plaisir !! j ai opté pour pour un alpine 9812 et des hp dls serie reference Je me suis fait plaisr quoi et je regrette vraiment rien !!! meme si j ai pas encore monté les dls vive alpine vive dls vive moi |
|
|