youbi325, deadman8, Ricardix et 22 utilisateurs inconnus Miguel | C'est des reference 655c deux voies eclaté 9Ow rms il y a un kit a l'avant et un a l'arrière ...
Avec le poste d'origine panasonic 4x35w donc 4x20 reel et les basses reglées à +12 les basses sont presque inexistante !! il y en a mais très très peu !!
Pourtant les filtres ont été branché et bien !
Faut faire quoi ???
Est-il une erreur d'avoir mis le même kit a l'avant et a l'arrière ???
Il manque obligatoirement un caisson avec une install pareille ????
Un ampli ?????
Aidez moi MERCI ! |
diabolo | tu as fais une insonorisation de tes portieres ? |
Miguel | Il y a les entretoises d'origine qui font que le HP utilise toute la porte comme espace de résonance ... donc je sais pas quoi faire ...
Mais ça manque vraiment de basse ! c'est pas agréable ! |
Renkus-Heinz Hyp | c'est tres subjectif ce que tu dis en disant qu'il manque des basses, c'est sur que si tu veux faire trembler la hayon arriere, t'es loin d'avoir ce qui faut en terme de puissance et de surface actif de membrane de hp...mais ca n'est pas specialement du a infinity dans ce cas...
sinon, peut etre que tu t'es gourre dans ton filtre...en branchant les hps dessus...c'est comme si tu avais branche le hp de bass sur la sortie medium...
amicalement
RHHyp |
jerems | verifie les polaritées des boomers.. pour voir si t pas en opposition de phase entre les 2 cotés.
A+ |
Miguel | J'ai tout reverifier et c'est parfaitement branché :? Je sais pas quoi faire .. j'ai claquer de la tune et je suis pas content  |
zenman94 | C kan meme étonnant ton histoire,mais tu veux dire kil y a encore moins de basse kavec une monte d'origine?Parceke avec les basse à +12 tu devrai avoir un son horrible et grave! |
Miguel | tout a fait ! avant il y avait les HP d'origine ! y'a marqué sur l'aimant a l'arrière 20w ! et c'est des 1 voie ! et il y avait un meilleur son !!!!!!!!!
Merde !!! |
zenman94 | Ta essayé de branché t hp de grave seul,sans filtre direct sur les fils hp,pour voir si il marchait? |
zenman94 | Bein ptetre ki faudrai essayer pour voir... |
Miguel | C'est bizarre quand même parce que tout est bien branché ! j'ai assister au montage radio en route ! |
zenman94 | C ki ki les a monté?Pk radio en route?Le poste était alumé? |
Miguel | oui le post était allumé et le gars branchait ls HP les uns après les autres ... |
zenman94 | Jy connais pas grand chose,mais je sais pas si c le meilleur,tu es sur ke TOUS te HP marche? |
Miguel | oui biensur qu'ils marchent |
zenman94 | Etrange et tu di kil son bien branché?Et si tu met tout les régllage de lautoradio a 0,ca donne koi? |
zenman94 | Et ta essayé de rebrancher des HP dorigine ou autre pour voir vite fait? |
Miguel | il maque un ampli et un caison ... mon frere a voulu faire les choses à moitié ! |
zenman94 | Ouais mais ca vien pas ke de la,si vraiment tu di kil ny a pas de basse...étrange,beibn si tu peux essaye damplifirer ton kit...et tu vois koi,mais la ca doit toujours etre mieux ke lorigine.... |
utopiaboy | c'est dans quelle voiture déjà?
Rien n'a été modifié par rapport au montage d'origine?
Faudrait voir à travailler quand même les portes et emplacements de hp
Sinon, essaye de les brancher en mettant le cul du hp dans une boite de Tonimalt (Arf), histoire de voir si avec une charge à peu près correcte derrière, c'est toujours aussi pourri t'es sur que le hp n'est pas en court-circuit acoustique violent? (un jour entre le hp et le plan de joint du support) |
werner | est ce que de combien bougent les membranes ?
1mm, ou 5 mm ? ( voire plus )
5 mm de débattement, et pas de basses ? c est que le montage en porte a un souci
1 mm de debattement avé lé basses à fond , revois la connectique...
remarque , c est vrai que certains hp sont prevus pour être complétés par un sub; ils s arrêtent à 60 hz de par leur caracteristiques........... |
Miguel | En fait je croit que l'entrtoise qui soutient le HP ne laisse pas passer le son vers toute la partie intérieure de la porte ... il n'y a pas de resonance vous voyez ce que je veut dire ? |
diabolo | ah ben vi, si c comme ça l'est un peu etouffé ton hp
travaille tes porte !!! tu fais une ouverture derriere le hp et tu bitume ou blaxonne l'interieur de la porte (voire meme les 2) et aussi la garniture
si avec ça tu retrouve pas de la basse, y'a un gros pb ailleurs |
geo | moi, je dis qu'en terme de montage (branchement, parce que je suis pas très fort en montage caisson et autre !!), on est jamais mieux servi que par soi même.....
reprend le cablage à zéro et apprêt le branchement de chaque HP, fait un test, c'est ce qu'il y a de mieux , car de tel HP sont de bonne qualité il me semble !!! |
Miguel | ok je vais refaire le boulot moi même ! |
|
|