youbi325, deadman8, Ricardix et 23 utilisateurs inconnus yassleouf | donc voila g un poste alpine un kit eclaté infinity 6500cs et un ampli JBL et j'aimerai finir et mettre un sub !!!
infity perffect 12.1 ou audiobahn en 38 ??
jecoute du rap us r&b dancheall et techno donc voila jcherche une bonne qualtié avan tout et pas un truc de bourin !!!
si ya dotre sub ki pourai me convenir jecoute tout conseils !
merci bokou mon budget 200€ |
olive64 | infinty
a ce que j'ai pu lire sur audiobhan , c'est ps top en plus j'ai un infinity et j'en suis content schooss  |
yassleouf | ta kel model de chez infinity? |
lguedin Art-rache | calimerot vend un perfect 12.1  |
marley062 | Pareil, si tu cherche un truc de qualité prend infinity. Prends un 30 parce qu'un 38 sur la musique que tu écoutes, je pense pas que ça va le faire: basse trop grasse, pas asssez rapide. C'est mon avis après fais ce que tu veux. |
olive64 | c'est le 1230w
en plus chez sebasto ya une bonne promo sur le 12.1 |
bouba | mais arretez de dire que audiobahn c'est de la caca!!
vous avez aecoutez deja avec un caisson comme il faut?
et avec un ampli qui sache le tirer aussi?
le probleme d'audiobahn c'est qu'il faut une grosse puissance pour le tirer mais il y a des subs musicaux...
biensur ce n'est pas le sub a 99 euros qui va vous faire une ecoute parfaite... tout est relatif moi j'ai de l'infinity ben mes 47 atomics sont plus rapides et reagissent mieux que ca...
alors moi je dit tout depends du caisson et de l'amplification  |
HaRdCoRe430 | Citation :
mais arretez de dire que audiobahn c'est de la caca!!
le probleme d'audiobahn c'est qu'il faut une grosse puissance pour le tirer mais il y a des subs musicaux...
biensur ce n'est pas le sub a 99 euros qui va vous faire une ecoute parfaite...
|
1-- Membrane d'une tonne donc, oui, ampli sévèrement burné ...
2-- JAMAIS je n'ai entendu de sub de chez eux jouer convenablement POUR LE PRIX ... 3-- 99€ c'est le prix du chassi chromé sans membrane ... 4-- Même un sub à 400€ voir 600€ de chez eux ne sera pas MUSICALE ...
PS: si jamais un jour tu en entends un sonner convenablement, pose toi des questions sur tes oreilles de 1, ou alors, le détenteur du sub audiobrole qui fera de la musique avec une enclume pourisse pareil aura réussi là ou tout les autres auront échouer ... C'est à dire, avoir quelque chose de MUSICALE ... :? |
HaRdCoRe430 |
Tes remarques tu te les gardes, je n'en ai pas besoin ... Si encore j'étais le seul à avoir cet avis t'aurais de quoi rétorquer de la sorte ...
Enfin soite, si ça te plait de croire au bien fait du chrôme flaming tuning pour faire du grâve, c'est ton choix ...
Enfin bon, t'as sans doute pas suivis grand chose de ce que j'ai écris ...
Coté " hauteur " ... [humour, je précise Juste pour toi ...] ...
Je pense être aussi *haut* que Titben ... :wink: Si tu as envie d'épiloguer sur ce fait, c'est par MP ... Le venin ça pourri les Topic's ... |
teknoman69 | Moi je vais juste rajouter quelque chose audiobahn est tres bon mais ken 25 ou 30cm apres c bocou trop gras , apres c'est sur que tu va pas les alimenter avec un ampli carefour ,mais je tiens le pari que plus de 70% des personnes qui critik audiobahn n'en n'ont jamais ecouter ou dans de bonne condition.
A bon entendeur salut |
Damien | j'en ai écouté des tas
rien ne joue |
teknoman69 | ouais quelle modele ,branché sur quel ampli navec quelle source c'est simple comme sa ,moi j'ai ecouter un mec avec de l'utopia c'etait a chier parce que le mec l'alimenter mal et avai fait un caisson a l'arrache .
Apres ben les gout et les couleur ne se discute pas ,et surtout on a pas tous la meme oreille |
HaRdCoRe430 | Citation :
Moi je vais juste rajouter quelque chose audiobahn est tres bon mais ken 25 ou 30cm apres c bocou trop gras , apres c'est sur que tu va pas les alimenter avec un ampli carefour ,mais je tiens le pari que plus de 70% des personnes qui critik audiobahn n'en n'ont jamais ecouter ou dans de bonne condition.
A bon entendeur salut
|
Franchement ... Plusieurs connaissances ont déjà eu ce genre de sub, et, très vite, ils ont compris que:
ça vallait pas son prix sauf pour le design que, même moi je trouve encore sympa mais inutile ...
c'était pas terrible coté rendu ... [ y avait des sub moin cher qui te faisait une bass plus titanesque, style Emphaser EXT3 @ 200€ ]
Coté qualité bah :? ... Va comparer ça à, je sais pas moi ... Aller, un Aliante, un bon sub Mbq, du JL ... De nouveau, pour le même prix, on se fait enfler d'une force ... Pas croyable ...
En gros ...
Produit moyen en tout sauf en design ou " ça déchire sa race " ... ...
Perso, je respecte les gens pour qui c'est le choix de faire primer le design sur le son, mais qu'on vienne pas m'dire après que c'est * musicale * ... :? Puis, " musicale " ça dépend pour qui, et là, comme je l'ai dis ... Faut avoir une certaine culture, un bagage lourd d'écoute multiple pour savoir + ou - juger ... Donc, mouep, ça peu être musicale pour des gens qui n'ont jamais entendu mieu ... [ voilà pourquoi je parlais " d'oreille " à l'autre " langue de viper " qui s'est pas géné pour m'insulter ... ]
Peace & Love ... |
Damien | Citation :
ouais quelle modele ,branché sur quel ampli navec quelle source c'est simple comme sa
|
J'ai vu de tout, la liste est trop longue
Citation :
moi j'ai ecouter un mec avec de l'utopia c'etait a **** parce que le mec l'alimenter mal et avai fait un caisson a l'arrache
|
Je pense savoir faire la part des choses
Citation :
Apres ben les gout et les couleur ne se discute pas ,et surtout on a pas tous la meme oreille
|
La musicalité n'est pas question de gout, c'est beau ou ca ne l'est pas... un sub qui bave reste un sub qui bave... |
HaRdCoRe430 | Citation :
ouais quelle modele ,branché sur quel ampli navec quelle source c'est simple comme sa ,moi j'ai ecouter un mec avec de l'utopia c'etait a **** parce que le mec l'alimenter mal et avai fait un caisson a l'arrache .
Apres ben les gout et les couleur ne se discute pas ,et surtout on a pas tous la meme oreille
|
:? Avec de tout comme ampli, ça allait de l'ampli US Blaster au gros bloc mono Hifonics en passant par du Helix et du Kicker ... :? Le tout avec des caissons bien conçu & plus hazardeux ...
Je l'ai déjà dis dans un autre post me semble t il, je n'ai pas TOUT écouter, mais plusieurs des écoutes que j'ai pu faire étaient dans de bonne condition ... Et j'ai JAMAIS accroché ... :?  |
teknoman69 | Bon ben je me repete les gout et les couleur ne sont pas discutable et je n'ai jamais dit que c'etait musicale personnellement j'ai beaucoup travailler sur mon caisson ,j'en ai fait en BRet en clos de different litrage et je me suis arreter sur un litrage peu important (pour dire j'ai une twingo) en clos alimenter pour mon jbl ,je ne leur demande pas de me sortir de la pur musicalité mais il ne me sorte pas de la m..... .
Je pense que pour n'importe quel sub y faut prendre le temps de tester beaucoup de caisson et de reglage pour trouver la meilleur ,j'avous que mes audiobahn n'ont pas était les plus simple pour trouver MON style de son.
Donc damien et hardcore430 ,tu a dit que tu n'avait pas acroché voila cequi confirme qui faut de tous pour tous le monde mais svp evité de dire que les gens qui ont du audiobahn sont des c... ou ki ne savent pas ce qu'est un bon son si leur sono leur convient no comment |
HaRdCoRe430 | Citation :
Bon ben je me repete les gout et les couleur ne sont pas discutable et je n'ai jamais dit que c'etait musicale personnellement j'ai beaucoup travailler sur mon caisson ,j'en ai fait en BRet en clos de different litrage et je me suis arreter sur un litrage peu important (pour dire j'ai une twingo) en clos alimenter pour mon jbl ,je ne leur demande pas de me sortir de la pur musicalité mais il ne me sorte pas de la m..... .
Je pense que pour n'importe quel sub y faut prendre le temps de tester beaucoup de caisson et de reglage pour trouver la meilleur ,j'avous que mes audiobahn n'ont pas était les plus simple pour trouver MON style de son.
Donc damien et hardcore430 ,tu a dit que tu n'avait pas acroché voila cequi confirme qui faut de tous pour tous le monde mais svp evité de dire que les gens qui ont du audiobahn sont des c... ou ki ne savent pas ce qu'est un bon son si leur sono leur convient no comment
|
J'ai jamais dis que quelqu'un qui avait du audiobahn était con ... Idem pour Damien ...
Par contre, je crois, en effet, que ceux qui se contentent d'un audiobahn ne savent pas ce qu'est " le bon son " ... C'est " grassouillet / bâveux ...
Mais +1 quand au faite que, si ça peu faire le bonheure de certains, et bien c'est parfait ...
Mais, rapport qualité/prix c'est pas terrible ... Et ça, on me fera pas changer d'avis ...
Vouala ... |
teknoman69 | vous l'avez pas dit mais relis t post tu verra c quand meme ambigu ,bon apres je n'arriverais pas a faire changer d'avis la dessus ,personelemnt j'essaye tous comme marque et je me fait ma propre opignon ,j'ai commenC avec un un spl 27 en passant par 33wx ,apres audiobahn et la je vais essayer mtx . Voila bon j'arete ici vu que sa sert a rien de polimiquer sur ce forum |
teknoman69 | j'ai deja reussii a changer quelque personne d'avis sur cette marque mais bon pas vous tampis lol  |
HaRdCoRe430 | Citation :
vous l'avez pas dit mais relis t post tu verra c quand meme ambigu ,bon apres je n'arriverais pas a faire changer d'avis la dessus ,personelemnt j'essaye tous comme marque et je me fait ma propre opignon ,j'ai commenC avec un un spl 27 en passant par 33wx ,apres audiobahn et la je vais essayer mtx . Voila bon j'arete ici vu que sa sert a rien de polimiquer sur ce forum
|
Nop t'inquiet, ce que je " juge " c'est le produit en lui même de 1 ...
Et la culture idiophile de certains concernant LA qualité ...
Dire qu'un Audiobahn est musicale c'est dire qu'un TN47 est doux ... :? Puis, comme tu l'as dis, les goûts ça ne se discute pas *mais* là, faut franchement pas avoir de goût ...
Je te conseille vivement d'écouter du JL du Kicker ou du DLS ... Coté sub c'est franchement sympa ... et pas que coté sub mais ça, c'est une autre histoire ... |
lguedin Art-rache | Citation :
vous l'avez pas dit mais relis t post tu verra c quand meme ambigu ,bon apres je n'arriverais pas a faire changer d'avis la dessus ,personelemnt j'essaye tous comme marque et je me fait ma propre opignon ,j'ai commenC avec un un spl 27 en passant par 33wx ,apres audiobahn et la je vais essayer mtx . Voila bon j'arete ici vu que sa sert a rien de polimiquer sur ce forum
|
et kes ta noté comme différence ???  |
csv69 | jai ecouter une petite doublette de 25 audiobahn avec un ampli audisson alors si ces pas de bonne qualiter je me demande se que vous trouver de qualitee je serait meme pres a les comparer a 2 petit sub de 25 focal
ecouter audiobahn et vous verer ya que les con qui ne change pas davis apres tt a [size=18]bonne entendeure salut |
Damien | Citation :
jai ecouter une petite doublette de 25 audiobahn avec un ampli audisson
|
J'espere que ce n'étais pas un LRX :?
Citation :
alors si ces pas de bonne qualiter je me demande se que vous trouver de qualitee
|
Je t'assure que pour moi s'en est pas
Citation :
ecouter audiobahn et vous verer
|
a l'écoute ca ne fait rien de bon
du grave bien lourd, baveux et pas du tout fidèle
Mettez vous en tete que audiobanh ca reste du matériel "beau" qui n'a pas pour but de faire de la hi-fi, que les amplis LRx ne sont pas les meilleurs amplis du monde & enfin que le K2P de chez Focal n'est pas le kit ultime  |
teknoman69 | [quote="Lguedin"][quote="teknoman69"]vous l'avez pas dit mais relis t post tu verra c quand meme ambigu ,bon apres je n'arriverais pas a faire changer d'avis la dessus ,personelemnt j'essaye tous comme marque et je me fait ma propre opignon ,j'ai commenC avec un un spl 27 en passant par 33wx ,apres audiobahn et la je vais essayer mtx . Voila bon j'arete ici vu que sa sert a rien de polimiquer sur ce forum[/quote]
et kes ta noté comme différence ??? [/quote]
Oui j'ai noter une difference et une grosse meme mais bon je crois que vous ne voulez pas lire corectement sa fai 3fois que je di que audiobahn n'est pas fait pour la musicalité et quand j'entend sa
"Puis, comme tu l'as dis, les goûts ça ne se discute pas *mais* là, faut franchement pas avoir de goût ... "
sur ce coup la t'aurai mieux fait de te taire parce la sa confirme ce que j'ai di tout a leur vous prenez les gens qui non pas la meme opignon que vous sont des cons sur ceux j'arete de donner mon opignon vu qu'on tourne en rond et que 2mec plus fort que tout les autres ne veule rien comprendre.  |
Bass__Ton | aimer qq chose ne veut pas dire que c'est du bon matos j'ai ecouté une doublette audioprout dans la voiture d'un passioné (skyppi), pas d'un blaireau comme moi qui fait de l'approximatif
constat:
vi ça pousse (RF au fion) mais c'est trop typé, trop gras (Bouss confirmera) ça convient tres bien a certains style de zik mais pour moi ça n'a rien d'homogene ou de polyvalent et de plus tu bank chero le design :? un audioprout ou ça fait pas du tout de musik ou ça en fait tres mal et je parle de vrai musique pas de trucs de djeun's ou du moment que ça tape c'est forcement bon un aliante bcp n'aime pas pourtant le grave est reputé de "qualité" dans le sens ou l'on doit l'entendre (hifi, fidele....) audioprout c'est autant fidele a la musique qu'un casanova aux femmes :!: |
teknoman69 | O merci bass_ton enfin une reponse senC ,qui veu dire quelque chose et qui explique pourquoi tu n'aime pas ( sa change du baveu et de je c pa koi)  |
HaRdCoRe430 | Citation :
sur ce coup la t'aurai mieux fait de te taire parce la sa confirme ce que j'ai di tout a leur vous prenez les gens qui non pas la meme opignon que vous sont des cons sur ceux j'arete de donner mon opignon vu qu'on tourne en rond et que 2mec plus fort que tout les autres ne veule rien comprendre. 
|
:? ... tétu comme une mule ...
Encore une fois ...
Je te dis ...
Ce n'est ABSOLUMENT PAS musicale ... Et si quelqu'un veut réellement faire de la MUSIQUE [ pas du boumboum ... ] ça sert à rien de se tourner vers Audiobahn ... Et encore une fois, c'est pas parce que quelqu'un a de " drôle " de goût en matière de HIFI embarquée que c'est forcément un con ... Non seulement je ne l'ai pas dis, mais en plus c'est même pas sous entendu d'un poile dans tout ce que j'ai dis ... Libre à chacun d'acheter ce qu'il veut mais c'est " dommage " [ voir regretable ] que certains débourse autant d'argent pour avoir un produit " design " et moyennement performent alors qu'avec le même argent il aurait pu avoir mieu :!: ...
Now de ce que je dis, t'en fais ce que tu veux ... si pour toi c'est " the marque ultime avec EN PLUS, un rapport qualité/price terrible ", et bien tant mieu, moi je pense le contraire et je ne changerai pas d'avis ...
Tu dis avoir eu un 33wx ... :? Je vois pas comment on peut passer d'un sub comme celui là à un Audiobahn ... Enfin, j'ai difficile à comprendre ... |
Damien | Citation :
O merci bass_ton enfin une reponse senC ,qui veu dire quelque chose et qui explique pourquoi tu n'aime pas ( sa change du baveu et de je c pa koi)
|
Un grave qui bave est un terme couramment employé = je dis pourquoi je n'aime pas audiotruc si tu ne comprend pas certains termes il fallait le dire
Sinon, j'ai exactement le même avis que bass_ton  |
yassleouf | ok donc jabandone audiobahn alors !!!!
donc keski irai bien avec le style de musik ke jecoute en sachant ke jveu ke ca envoi kom i fo !! la jvai lui mettre ke 150wrms o cul ms aprés je mettrai un mono rien ke pr le sub.
sinon kelk'1 a dja ecouté les nouvo kit eclaté de chez focal???
les V1 ? |
marley062 | Citation :
ok donc jabandone audiobahn alors !!!!
donc keski irai bien avec le style de musik ke jecoute en sachant ke jveu ke ca envoi kom i fo !! la jvai lui mettre ke 150wrms o cul ms aprés je mettrai un mono rien ke pr le sub.
sinon kelk'1 a dja ecouté les nouvo kit eclaté de chez focal???
les V1 ?
|
Oui je viens de me payer lenouveau 130v1: franchement j'ai bien aimé ca vaut le coup. La voix est chaude, les tweeter pas aggressifs, pour un 13 il "descend" pas mal. Franchement pour 169€ c'est cool. |
berlingotdls | les oreilles ces commes la bouches, quand on mange de la merde et qu on a toujours manger que ca on trouve cela forcement bon , mais le jour ou on mange un tres foie gras on trouve la merde plus tres bonne , voila a quoi ce resume ce topic pour moi  |
HaRdCoRe430 | Citation :
les oreilles ces commes la bouches, quand on mange de la <i>[berk]</i> et qu on a toujours manger que ca on trouve cela forcement bon , mais le jour ou on mange un tres foie gras on trouve la <i>[berk]</i> plus tres bonne , voila a quoi ce resume ce topic pour moi 
|
+1
totalement d'accord ... |
|
|