youbi325, deadman8, Ricardix et 22 utilisateurs inconnus fragger008 | Salut à tous !
Voilà j'aurais besoin de votre aider car je souhaite acheter des Hp inifnity Kappa pour ma voiture. C'est du 13 à l'avant (au niveau des pieds) et du 16.5 sur la plage arrière.
J'ai trouvé sur mistergooddeal des Kappa 52.5
http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] &marque=no
et des Kappa 652.5i
http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] &marque=no
Et j'aimerais savoir s'ils valent le coup car je viens de voir qu'il y a la nouvelle gamme Kappa qui est sortie. J'aimerais donc savoir s'il y a une différence notable entre les Hps que j'ai trouvé et la nouvelle gamme.
Une autre question : Existe t'il un kit éclaté Kappa en 13cm ? Si oui quel est le modèle ?
Merci d'avance à tous !
@+ |
Yannou | Je pense pas qu'il y ai une énorme différence entre les deux séries, sont pas trop du genre à changer radicalement du jour au lendamein chez infinity.
Mais bon j'ai jamais écouté la nouvlle donc je peux pas t'en dire plus.
Sinon pour les kits éclatés en 13 c'est ca:
http://www.infinitysystems.com/car [...] AP&Cat=COS
pour la nouvelle série.
l'ancienne série ce sont les 50.5cs, puis avant les 50.3cs, puis les 50.1cs, et enfin les 652.1cs. (y'en a peut etre d'autres). |
fragger008 | Ok c'est parfait je te remercie pour ta réponse @+  |
fragger008 | Re !
J'aurais une autre question : Au départ je suis motivé pour changer mes Hp car pour l'instant j'ai des oxygen sphere coax et je les trouve insupportables dans les aigues.
Donc un membre de ce forum (Melinster) s'est occupé de mon cas et m'a conseillé les Infinity Kappa, pour leur sobriété dans ce domaine.
Mais voilà depuis je suis tenté par acheter un kit éclaté kappa 50.5cs à l'avant. Mais j'ai peur de retrouver à nouveau des aigues criards, vu que les tweet seront beaucoup plus proches de mes oreilles... Qu'en pensez-vous ? Mieux vaut que je reste en coax pour cette raison ou alors même le kit éclaté sera sobre dans les aigues ?
Merci d'avance pour vos réponses !
EDIT : Reste également le problème du prix : je ne le trouve pas à moins de 199 euros (le kit éclaté 50.5cs) et ça commence à faire cher pour moi... Je peux avoir les coax pour 119 alors est-ce que la différence de prix est-elle vraiment justifiée ? |
fragger008 | Personne ? Sinon quelle est la différence entre le kappa 50.5cs et le kit éclaté 5000cs ? Ce n'est pas un kappa c'est ça ? Donc moins bon ?
Merci. |
babas-2k2 | Non, tu peux y aller sans peur.
Infinity c'est tres doux.
En plus, sur le filtre, si tu trouves toujours les tweetes criard, tu a un branchement pour les attenuer.
C'est pas beau la vie  |
fragger008 | Merci pour ta réponse Et sinon, grosse différence entre le 5000cs et le 50.5cs ? Le tweet est atténuable sur les 2 kits ? |
Yannou | Citation :
Mais voilà depuis je suis tenté par acheter un kit éclaté kappa 50.5cs à l'avant. Mais j'ai peur de retrouver à nouveau des aigues criards, vu que les tweet seront beaucoup plus proches de mes oreilles... Qu'en pensez-vous ?
|
+1 avec babas !!
Infinity c'est tres tres doux, et faut le faire expres pour s'exploser les oreilles avec. (ou alors avoir une source sony )
SInon pour les idfférence entre les deux. De ce que j'ai pu entendre, le kappa par rapport au référence et plus péchu, plus dynamique, plus précis et déscend plus dans les basses. |
babas-2k2 | Citation :
Merci pour ta réponse Et sinon, grosse différence entre le 5000cs et le 50.5cs ? Le tweet est atténuable sur les 2 kits ?
|
Ca, j'en ai aucune idee. Je ne les ai jamais vus. |
fragger008 | Personne ne sait si les 2 kit ont des tweeters atténuables ? |
|
|