youbi325, deadman8, Ricardix et 22 utilisateurs inconnus
ringoir | Salut à tous j'aimerais avoir qques renseignements sur le caisson amplifié basslink T de chez infinity.Quelqu'un a t-il déjà eu l'occassion de l'écouter?
merci de me donner votre avis |
ringoir | up des avis svp  |
ringoir | aidez moi svp  |
Beta Digital 300 | c'est pas mauvé...pas trop cher, prend pas trop de place...essaie d'ecouter avant d'ht. moi jai failli en ht 1 mais mon 1.400 et mes 2 25 beta sont revenu a la maison, du coup je planche sur 1 push pull clos ... |
ringoir | merci de ta réponse c'est ce que je v essayer de faire |
ringoir | encore des avis svp merci  |
_gaby_ | Salut !
Je ne connais pas trop le basslink mais pour le peu que j'ai écouté, c'est pas trop mal. C'est du meme niveau que mon VRB8A ou que le SWD2000 de chez Alpine, c'est à dire de bonnes basses mais en dessous de 30hz (40 ??) y a rien (faut pas trop en demander non plus) mais ça ne prends pas de place et ça fonctionne bien. |
ringoir | merci merci encore des avis  |
ringoir | des avis svp  |
ringoir | encore des avis svp sur le infinity basslink T avec 3*25
merci d'avance |
Starwolf | Salut,
Moi j'en ai écouté un dans une 306. Il était en fin de rodage donc pas poussé à son max mais je dois dire que j'ai trouvé ça pas mal (bon il faut dire que j'ai pas beaucoup d'expérience en la matière) et surtout par rapport à la place qu'il prend 8O . Enfin bref je pense que c'est un bon rapport qualité/prix j'étais d'ailleurs à deux doigts d'en acheter un.
J'espère t'avoir un peu aidé dans ta recherche malgrés mes maigres connaissances.
@+ |
ringoir | je te remercie encore ca fait plaisir d'avoir un avis sur qqun qui l'a écouté...
encore des avis merci d'avance |