Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

youbi325, deadman8, ludobrev, Ricardix et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

caisson infinity

n°62393
aruno
Posté le 01-11-2004 à 23:17:28  profilanswer

Salut je voulais savoir si vous connaisiez ce caisson amplifier et si oui vous en pensez quoi?
http://www.infinitysystems.com/caraudio/images/productimages/largeimage/BASSLINK.jpg
Comme je cherche quelque chose de tres compact c un des mieux que j'ai trouver mais niveau qualiter son je ne c pas du tout.

merci de votre aide.

mood
Posté le 01-11-2004 à 23:17:28  profilanswer

n°62395
MacMary
Posté le 01-11-2004 à 23:44:31  profilanswer

de ma petite expérience je peux te dire que la qualité de son est bonne, pas de défaut par contre c'est un caisson qui ne sert qu'à renforcer les basses, compléter la gamme de fréquences, faire ressortir les fréquences manquantes qui ne peuvent être rendu par tes (petites) enceinte. La puissance au finale n'est pas exceptionnel si tu recherche des basses bien présente, et aussi si tu cherche un son bien précis, tu ne pourra le trouver qu'en faisant TA propre combinaison d'élément.

Deux points importants : c'est un sub de 25, donc à toi de voir si ça te suffit, et c'est un bass reflex, écoute aussi pour voir si un caisson clos ou passe bande te donnerai meilleur satisfaction!

En tout cas je n'ai pas dit qu'il était mauvais, il est correct voir même très bien pour certaines oreilles!

salut

n°62399
moana
Posté le 02-11-2004 à 00:19:48  profilanswer

euh ce tit caisson pre-amplifie fait meme plus que renforcer les bass! il est de bonne construction et possede meme un telecommande a mettre a l avant du vehicule qui permet de gerer le gain directement!

les bass sont franche et tres tres seches (logik vu la taille du caisson) et a mon gout vaut mieux que l alpine pre-amplifié.

tres bon produit!

n°62412
aruno
Posté le 02-11-2004 à 10:03:21  profilanswer

merci en plus c un double 25cm un devant 1 derriere.
je vais me laisser tenter alors merci de votre aide

Aller à :
Ajouter une réponse