youbi325, deadman8, ludobrev, Ricardix et 25 utilisateurs inconnus adnane151 | salut, bon je laisse tomber les magnat et autre jbl gto...
vous pensez koi de l'helix dark blue 4 (4*60rms), le crunch black mxb4100 (4*100) et l'infinity RA5004 :?: |
adnane151 | aufait ce sont pa mes anciens amps mais plutot ceux ke je voulais acheter c koi a4 a2....? |
unbreakabledancer777 | t'as raison magnat berk :x  |
PoSkA_MaN | C' est pas berk non plus Magnat en ampli, j' en ai 2 et il marche trés bien mais question réglages c' est pas top c' est vrai.
Will |
unbreakabledancer777 | donc m'en veux pas berk berk un jour tu diras pareil tu verras  |
PoSkA_MaN | C' est vrai qu' il ya beaucoup mieux mais c' est mieux aussi que beaucoup de bouses donc on diras que c' est moyen et c' est tout lol.
Will |
adnane151 | bon je crois ke je vais prendre un jbl 4*50rms style gto ou cs50.4. ca reste quand meme du "jbl" non :?: j'en est ma.... d'attendre :!: il fo ke j'achete :x |
SKYPPI | GTO c l'entrée de gamme JBL c moyen moyen
Moi je prendrais du Helix dans ce que tu as donné, mais bon Rockford POWAAA  |
Bass__Ton | perso la marque qui ecrase tout les amplis cités c "AXTON" tu prend un impact c500 ou c502 et tu te regale au moins ça fait de la belle zic et c pas trop cher, dans le meme genre un signat roc1 4cx ça le fait aussi
seul l'helix sorts du lot, le crunch pour moi c bon pour des subs(du moins ce modele),le jbl je vomis dessus ... |
adnane151 | salut
pour l'axton g trouver mais il n'est livrable k'on allmagne (tu sais..ebay.de)
et pour le roc1 aussi il fais 2*100+1*200, c correcte pour un sub? |
dudumachine | moi l'AXTON et le SIGNAT je les vends en france, j'explique comment ca marche et je le règle dans la voiture...NA!  |
|
|