youbi325, ludobrev, Ricardix et 25 utilisateurs inconnus royal38 | Je cherche un kit éclaté en 16. Que me conseillez-vous entre :
DLS C6 ----> 180€
Infinity reference 6500cs ----> 145€
Davis acoustik 165 vt ----> 197€
Pour un son de qualité  |
royal38 | Ps: derniere question. A quelle gamme correspond le KIT Oxygen dont les hp sont de couleur rouge? Merci d'avance. |
pinial | il me semble que c'est la gamme geyser :? quand au ke davis c'est un kit de bonne facture offrant une bonne musicalite le reste jamais ecouté  |
berlingotdls | c6 dls tres musical et marche tres bien |
royal38 |
Coté musique c'est tout à fait ca
Oui je compte insonoriser les portières.
Verdict?  |
melinster | Tu as les infinity kappa pour pas trop cher ... |
royal38 | Apparament les avis vont plutôt vers le DLS. J'attends encore quelques avis et je me lance. |
HaRdCoRe430 | Citation :
Apparament les avis vont plutôt vers le DLS. J'attends encore quelques avis et je me lance.
|
J'dirais que c'est plutot mitigé Comme dis Melinster, il y a aussi le Kappa qui est franchement pas mal, et j'dirais, quand même un peu " meilleur " que le C6, ça dépend celui qui écoute ...
Mais perso, je le redis, rapport qualité prix, le kit dls C6 est franchement pas mal ... Mais dans ton cas ici, y a de la concurance ouep ... 8) |
mastertifus | Je peux pas vraiment aider non plus mais j' ai l ' occasion d ecouter rapidement les infinity 6500cs en magasin.
Et bien je comparais au focal 165v2,vu que c' etait dans le meme ordre de prix et que cela dans la "meme gamme" et bien j' ai prefere,et de loin le son plus clair des infinity.
Pour ce qui est de la serie kappa,j' avais entendu rapidement les 65.5cs je crois,et bien,je preferais les 6500cs,mais ca devait etre du je pense,au box ou etaient place les kappa.
Ca ne t apporte pas grand chose,mais je trouvais que les 6500cs etait pas mal,du moins face au 165v2  |
mastertifus | Ils etaient a 119€ en promo,sinon a 239€.
Peut etre tu peux trouver moins ailleur. |
Yannou | Des kappa en 16 à 119€ ?? hésite meme pas !!! Et sinon je confirme les kappa sont quand meme mieux que les références !!! Les aigus sont tout aussi bon et c'est moins mou comme HP, ca frappe plus, et c'ets plue tenu dans les basses. |
AnthoRF | moi g un KE DLS c36 a vendre ;-) ( 165+10+tweet) neuf jamais monté facture du 29/12/2004
prix negociable en MP |
HaRdCoRe430 | Citation :
moi g un KE DLS c36 a vendre ;-) ( 165+10+tweet) neuf jamais monté facture du 29/12/2004
prix negociable en MP
|
ca aussi c'est sympathique mais d'avantage compliqué quand à la gérance de la chose  |
kiki_0117 | moi perso je penche pour davis, mais je n'ai pas eu l'occaz d'ecouter les dls ou infinity...  |
ibizman | dls meme en début de gamme c'est trés bon |
lguedin Art-rache | les O² rouge c bien les geyzer je vien d'en installer en 13cm dans mé portieres
et je vien de voir 3 ou 4 KE davis 165VT en vente a 100€ dans mon feu vert !!
sa vo le coup je pense non ?
ke pensez vous de davis ? les aigu atack pas tro ? j'écoute du metal a o volume)
ils serai allimenter par un srx4 (4*60rms) |
royal38 | Ben dans mon feu vert a 200 Roro  |
lguedin Art-rache | c grace o solde je pense -50% |
|
|