Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

youbi325, ludobrev, Ricardix et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

kit eclater infinity perfect 6.1

n°105246
golfiste
Posté le 05-01-2006 à 19:18:35  profilanswer

tout est dans le titre, que pensez vous de ce kit eclater?

merci

mood
Posté le 05-01-2006 à 19:18:35  profilanswer

n°105247
PunKSliP
Posté le 05-01-2006 à 19:22:08  profilanswer

infinty je n'est jamais été déçu par cette marque en ce qui concerne le kit en lui meme je ne le connais pas donc je ne peut pas porter de jugement

n°105248
lone wolf ​and cube
Posté le 05-01-2006 à 19:26:08  profilanswer

tres bon produit juste qu il a besoin d un bon ampli de qualite pour devoiler les siennes l aigu est tres fin  assez analytique mais  doux au contraire de son cousin de chez jbl ligne gti qui lui cire les noreilles le woofer est d excellente fabrication et descend bien si bien sur il a du monde qui le bouge . pour info je pilote le mien en actif avec un audison vrx 4300 et j en suis tres tres content . sinon en passif il marche aussi tres bien le filtre utilise des composants de bonne qualite

n°105269
lguedin
Art-rache
Posté le 05-01-2006 à 20:42:00  profilanswer

j'ai actuellenement ce KE dans ma tuture depuis 2moi et depuis 2semaine sur un ampli ESX vision !

bon je précise que je venais juste de finir l'insonorisation des portes donc avant je ne savais pas ce que sa changerais dans ma caisse !

donc 1ere ecoute dans la voiture autant pour les portes insono que pour le perfect6.1 !

bon deja il y a le jour et la nuit entre porte insono et porte nature  :lol:  

mais sinon bon les aigu sont vraiment simpa , il m'arrive qu'il m'arrache un peu les oreille mais c'est sur du hardcore métal , chanson mal enregistré et avec les tweet dirigé en pleinne gueule  :oops:  

mais avec une meilleur orientation ainsi que quelques réglages ( que je n'ais pas encor fais :oops: ) sa dois passer sur cette musique !

sur le reste vreaiment il est nikel  :D  un aigu tres fin et dynamique , un grave assé rond mais vraiment tres satisfaisant ! je suis resté presque 2 moi sans sub et ce ,'était pas tres dérangeant ! un bon grave que je descend a 60HZ sans sentir de saturation ou de ploc ploc ! peut etre mes oreilles ??  :roll:  

bref pour moi un tres bon kit avec des bon aigu comme on les aime et un grave tout a fait satisfaisant ! l'impact ?? tres convaincant mais il manque peut etre d'un poil ....

qu'écoute tu comme musique ?
quel ampli ?

voila  :wink:

n°105281
golfiste
Posté le 05-01-2006 à 21:12:37  profilanswer

j'ecoute du rnb , disco, funk!

je vais le driver avec un lrx 5.600

n°105537
lguedin
Art-rache
Posté le 08-01-2006 à 03:21:44  profilanswer

je sais pas ce que ça peut donner sur un LRX mais un bon ampli bien burné est préférable je pense ... le perfect est deja un peu mou donc faut pas abusé du mou  :oops:

Aller à :
Ajouter une réponse