youbi325, ludobrev et 26 utilisateurs inconnus Les modérateurs | Salut à tous,
vu que j'ai paumé ma doc, je cherche les différentes valeurs de coupure du filtre passif du Kappa 1CS
en effet, il permet 2 fréquences de coupure des elliptiques, 2 pour les mid (10cm) et 3 pour les Emit.
si quelqu'un pouvait me donner ça, ça me ferait bien plaisir et tant qu'on y est, si ce même quelqu'un avait les T&S des elliptiques, ça me sauverait. |
Les modérateurs | merci bouss, mais j'ai déjà trouvé ça, et en effet ça m'aide pas (note : contrairement à pas mal de monde, je connais la fonction recherche et google) |
bouss | sur ma doc d'époque, en face d'une photo, y'a les 2 refs, sans plus d'explications ni moyen de differencier :? tu t'es pas vesqué au moins? |
Les modérateurs | Citation :
tu t'es pas vesqué au moins?
|
non, pourquoi?
le 1CS c'est le kit 3 voies : elliptique 6x9", mid 10cm, tweet Emit
avec les membranes vertes...
ça coûtait dans les 3500F à l'époque, et ça marche toujours très bien (c'était avant qu'ils fassent des membranes en coquille d'oeuf) |
bouss | Citation :
le 1CS c'est le kit 3 voies : elliptique 6x9", mid 10cm, tweet Emit avec les membranes vertes...
|
je confirme la description. le 1.1 est une mise à jour selon toi? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
(c'était avant qu'ils fassent des membranes en coquille d'oeuf)
|
mouarff..........cotcotcodotttttttttttt Toche , t'es sourd ? je t'ai dis tout à l'heure que je les avais les valeurs des coupures. J'ai pas les T.S par contre.  |
Les modérateurs | hein quoi keskidit??? tout le monde le sait que j'ai pas d'oreilles!!! j'ai bien entendu, mais j'ai rien vu 8) |
|
|