bonjour, j'ai quelques petite questions:
tout d'abord voici mon install modeste:
mon installation basique
pour l'instant kit éclaté focal 165 A (60 w RMS), relié à un ampli audisson SRX 2*65 W rms ous 4 ohms.
2 bafles focal coaxiaux (60 w RMS), relié au poste alpine 9812 rb
un sub JBL de 280 W rms alimente par un ampli JBL DE 280 W rms.
pas d'insonorisation des portes car j'ai pas envie d'avoir des portières de 200kg!!!!! et j'ai tout fixé et moqueté avec une "moquette" spéciale pour éviter toute vibration.
mes questions:
Focal = tres bon (relatif) mais tweeters bien que fins trop criard et trop présents j'envisage soit de changer le kit eclaté pour un infinity ou un macrom , qu'en pensez vous au niveau de l'écoute?????? j'écoute de tout et tres fort.
soit d'acheter que les tweeters des infinity et les brancher sur le filtre passif des focals sans dancer.. qu'en pensez vous, besoin de vos conseils.
deuxième question
pour les sub, dans ma polo année 2000, mon coffre est trop petit, je vais donc refaire un caisson plat, comment puis je savoir les bonnes dimensions pour le caisson?????? il faut 35 litres en BS.
troisième question:
si jamais je rajoute, un troisième ampli, pour un éventuel deuxième sub ou un ampli pour chaque coté à l'avant, sachant que j'ai déjà ma batterie qui subit des chutes de tension, clignotement des phares la nuit à fort volume, si je met une capa, est ce que çà và reduire le problème? j'aimerais éviter de changer la batterie si possible car trop cher.
aussi actuellement en section de 15mm en alimentation comme en masse, dois je passer en supérieur?????
merci à tous ceux qui m'auront répondu
merci à ce site et surtout aux gens qui aident les autres.
je vais certainnement vendre mon kit éclaté focal, il est impeccable, alors si qu'elqu'un est interressé..........
merci