youbi325, ludobrev et 28 utilisateurs inconnus manipulator | Bonjour, je veux mettre des hp infinity dans ma voiture branché directement sur mon poste, mais on ma dit que sa risque de grillé mon poste parce qu'il sont en 2ohm. Je ne comprend pas pourquoi sa devrait le grillé? Que faut il faire pour les installés dans ce cas? Je voudrai aussi savoir quelle est la différence entre des hp coaxial et des hp eliptique? Merci |
ALF 33 | exact,il vaudrait mieux monter un ampli externe qui accepte de fonctionnait en 2 ohms !!
et la différence de tes h.p :
coaxiaux sont rond.
elliptique sont ovale. |
manipulator | Comment sait ont si un ampli accepte le fonctionnement en 2 ohms?
Quel ampli me conseillerai vous pour un budget de 200 euros?
Il n'y a pas de différence de qualité de sont entre les 2 types de haut parleur? |
ALF 33 | pour l'ampli,normalement c'est noté !!
pour son choix,il faudrait connaitre les paramétre de tes h.p!
en général,les elliptique donnent plus de basses car la menbrane est plus grand mais c'est pas ça qui donne une meilleur ou pas qualité ,vaut voir et comparé des modéles de h.p entre eux !! |
manipulator | Que faut il comparé comme critere? |
ALF 33 | ben,plusieus choses :
puissance rms,rendement et bande passante..... |
manipulator | SPECIFICATIONS General
Power Handling, RMS 110 Watts Power Handling, Peak 330 Watts Sensitivity 96dB Frequency Response 35Hz - 30kHz Mounting Depth 3-1/4" Impedance 2 Ohms
|
totof313 Team sony mobile ES | ALF 33 a écrit :
exact,il vaudrait mieux monter un ampli externe qui accepte de fonctionnait en 2 ohms !!
et la différence de tes h.p :
coaxiaux sont rond.
elliptique sont ovale.
|
coaxiaux sont rond = Faux
elliptique sont ovale = Vrai
On trouve des coaxiaux elliptiques ---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
|
the shadow | Ce sont des produit correct pour une installe de tout les jours.
Pour ce qui est des 2 ohms (cette serie), ils sont vendu en tant que compatible sur les autoradio 4 ohms ( c'est marqué en gros sur les boites). |
|
|