youbi325, ludobrev et 28 utilisateurs inconnus royal38 | Bonjour, pouvez-vosu me renseigner? j'aimerais savoir quel est le prix normal de l'occasion pour un KE focal 165 polyglass? Est-ce bien mieux que le 165a?
Ou alors devrais-je plutot acheter Ke kappa 65.5cs 139€ ou le DLS C6 de feu vert a 179€. :?: Merci à tous pour vos avis en tous cas  |
royal38 | Bon j'ai eu des avis sur les Focal, les tweet sont 8O Par contre quelqu'un connait-il le prix des KAPPA 65.5cs neuf? |
seddik | vas y fonce pour les infinitys c'est un bon prix que tu a trouve
sinon si tu veux meilleur cherche ce kit infinity PERFECT6.1 |
Yannou | Pour moi les infinty, mais c'ets une question de gout.
Ceux là doivent valoir dans les 260€-280€ neufs ils me semblent ( en france ). |
royal38 | Bon les infinity on est tous d'accord? |
fisch_man | Citation :
sinon si tu veux meilleur cherche ce kit infinity PERFECT6.1
|
t'as deja ecouté ? |
babas-2k2 | Les tweets des infinity sont plus doux que ceux des focal...
Apres, c'est un question de gout !!! |
HaRdCoRe430 | Suffit d'éviter les TN47 c'est tout :!: ...
Les nouveaux tweet sont déjà mieu chez Focal ... :x Faut savoir faire la part des choses, en majeur partie, oui, les tweet Fécal et certains passifs sont mal foutu ... MAIS ... Y a du bon ...  |
Farogua | tinquiete il comprendra !  |
royal38 |
Chui désolé mais je connais que des glands qui roule en punto noir, surtout un qui habite à pont-de-claix.
Uhu ca va will? Bon alors je prends les infinity, je vais quand même pas prendre le même kit qu'un type qui roule en punto  |
Farogua | Personne ne ta demandé si tu voulais les amplifier DLS C6 c'est du 93 dB 8) c'est peut etre plus interessant si t'amplifie pas.. |
seddik | Citation :
|
t'as deja ecouté ?
oui monsieur |
seddik | Citation :
Personne ne ta demandé si tu voulais les amplifier DLS C6 c'est du 93 dB 8) c'est peut etre plus interessant si t'amplifie pas..
|
ca c'est vrai les infintity ont d'habitude un rendement faible generallement de 90 db je sais pas pour ce modele mais pour les perfect 6.1 ca l'est. |
royal38 | Citation :
Personne ne ta demandé si tu voulais les amplifier DLS C6 c'est du 93 dB 8) c'est peut etre plus interessant si t'amplifie pas..
|
Uép mais ca sera amplifié comme je te l'avais dis  |
fisch_man | Citation :
|
t'as deja ecouté ?
oui monsieur
faut aimer :? |
Yannou | seddik > tu peux faire un petit comparatif vite fait entre Kappa et kappa perfect ? j'ai jamais eu l'occaison d'écouter des perfects. |
seddik | beh desole je ne peux pas puisque j'ai jamais ecoute les kappa je ne peux faire q'un comparatif une la gamme reference et celle des kappa perfect
(la seule fois que j'ai ecoute des kappa c'etais des coaxiaux en plage)
fichman:qu'es qui ne te plais pas dans les kappa perfect a parts son faible rendement pour moi il sont tres cool leur tweet super doux |
Yannou | Bah vas y commente quand meme la différence entre kappa perfect et reference. |
lguedin Art-rache | arf jespere ke le perfect va me plaire ! je vai biento en recevoir un je pourai faire le comparo O² geyzer VS infinity kappa perfect 6.1 a la limite  |
royal38 | Je vends un Ke Kappa section "vente" pour info (j'en ai pris deux c'était moins cher) |
|
|