youbi325, ludobrev et 26 utilisateurs inconnus Arnaud91 | Salut,
Ca vaut koi ?
Ca marche bien ?
quelqu'un en aurai un pas trop loin de chez moi ?
merci |
fd14 | Salut Arnaud91,
Je possède la version en 25cm. C'est une écoute assez linéaire (hi-fi) mais qui peut sortir de fortes pressions si on lui donne ce qu'il faut. Je l'utilise en clos de 20l et j'aime assez mais il faut lui donner beaucoup à manger.
Si tu veux des avis et si tu maitrises quelque peu la langue de Shakespeare, tu peux aller voir http://www.carreview.com/pscCar,Au [...] 08crx.aspx. Beaucoup de gens en parlent et en sont satisfait. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dansl'écoute des subs mais je pense que pour ce prix c'est un trés bon produit.
fd14 <¤> |
geo | on entend que du bien à propos de ce sub ...... dommage que ce ne soit pas un double bobinne !! |
Arnaud91 | Citation :
Salut Arnaud91,
Je possède la version en 25cm. C'est une écoute assez linéaire (hi-fi) mais qui peut sortir de fortes pressions si on lui donne ce qu'il faut. Je l'utilise en clos de 20l et j'aime assez mais il faut lui donner beaucoup à manger.
Si tu veux des avis et si tu maitrises quelque peu la langue de Shakespeare, tu peux aller voir http://www.carreview.com/pscCar,Au [...] 08crx.aspx. Beaucoup de gens en parlent et en sont satisfait. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dansl'écoute des subs mais je pense que pour ce prix c'est un trés bon produit.
fd14 <¤>
|
T'as quoi comme ampli dessus ?
Moi je pensais prendre un Perfect 12.1d avec les doubles bobines justement, et mettre un ampli JBL P 180.2 Sur chacune d'entre elle. |
fd14 | C'est marqué dans ma signature, c'est un Audison LRX 1.400. C'est un 350W Rms et le gain est réglé à 7/10 => besoin de puissance.
fd14 <¤> |
geo | 12.1 d, c'est un double bobinne, mais sur la photo du site infinity, on ne voit qu'une seule paire de connecteurs ..... :?: trop pourri pour mettre 2 photo online ou bien est-ce un système particulier ???? |
Arnaud91 | bah je crois simplement k'il se sont pas fait chi**é a faire une autre foto, et k'il ont mi la meme. |
geo | OK, merci pour l'info, parce que je l'ai pas encore vu ce sub.... du coup, ça m'intéresse !!  |
geo | WWWAAAAOOOUUUUUUWWWWWWWWWWWWW 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O |
|
|