youbi325, ludobrev et 26 utilisateurs inconnus Arnaud91 | Salut,
Ca vaut koi ?
Ca marche bien ?
quelqu'un en aurai un pas trop loin de chez moi ?
merci |
fd14 | Salut Arnaud91,
Je possède la version en 25cm. C'est une écoute assez linéaire (hi-fi) mais qui peut sortir de fortes pressions si on lui donne ce qu'il faut. Je l'utilise en clos de 20l et j'aime assez mais il faut lui donner beaucoup à manger.
Si tu veux des avis et si tu maitrises quelque peu la langue de Shakespeare, tu peux aller voir http://www.carreview.com/pscCar,Au [...] 08crx.aspx. Beaucoup de gens en parlent et en sont satisfait. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dansl'écoute des subs mais je pense que pour ce prix c'est un trés bon produit.
fd14 <¤> |
geo | on entend que du bien à propos de ce sub ...... dommage que ce ne soit pas un double bobinne !! |
Arnaud91 | Citation :
Salut Arnaud91,
Je possède la version en 25cm. C'est une écoute assez linéaire (hi-fi) mais qui peut sortir de fortes pressions si on lui donne ce qu'il faut. Je l'utilise en clos de 20l et j'aime assez mais il faut lui donner beaucoup à manger.
Si tu veux des avis et si tu maitrises quelque peu la langue de Shakespeare, tu peux aller voir http://www.carreview.com/pscCar,Au [...] 08crx.aspx. Beaucoup de gens en parlent et en sont satisfait. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dansl'écoute des subs mais je pense que pour ce prix c'est un trés bon produit.
fd14 <¤>
|
T'as quoi comme ampli dessus ?
Moi je pensais prendre un Perfect 12.1d avec les doubles bobines justement, et mettre un ampli JBL P 180.2 Sur chacune d'entre elle. |
fd14 | C'est marqué dans ma signature, c'est un Audison LRX 1.400. C'est un 350W Rms et le gain est réglé à 7/10 => besoin de puissance.
fd14 <¤> |
geo | 12.1 d, c'est un double bobinne, mais sur la photo du site infinity, on ne voit qu'une seule paire de connecteurs ..... :?: trop pourri pour mettre 2 photo online ou bien est-ce un système particulier ???? |