21 utilisateurs inconnus cox-nox | tout est dans le titre, je cherche donc le manuel et les parametres TS du tweeter infinity beta one.
merci d'avance
ps: y'a rien sur leur site |
Sull người điều hành | fait chier, j'avais le catalogue de l'époque et impossible de remettre la main dessus !! y'avais ptetre des infos dessus, ça aurait toujours été mieux que rien! |
bouss | Citation :
fait <i>[défequer mollement]</i>, j'avais le catalogue de l'époque et impossible de remettre la main dessus !!
|
pareil j'ai retourné 30kg de docs, j'ai retrouvé Infinity 90, 92, 94, mais pas le noir qui va bien  |
laurent-r | Tiens j'avais cherché sur le net, jamais rien trouvé, pis j'ai aps 30 kg de doc , donc ..
par contre si tu les trouve, euh, fait tourner ! hein !
Laurent.
P'tain il coupe a 1.5kHz@24dB 8O , faut que j'essaie ^^ |
Sull người điều hành | 30kg, des fois j'me demande si c'est pas mon poids que j'ai en bouquin/doc/magasine ... du coup je les met un peu partout et je retrouve plus rien  |
cox-nox | merci c'est deja ça.... si quelqu'un a d'autres info je suis preneur.
j'ai envoyer un mail a infinity en esperant qu'ils y repondent. |
bouss | non de zeus j'ai retrouvé la doc Fs: 802hz
Re 3.4 ohm
Qms 3.35
Qes 2.34
Qts 1.34
P: 75W
sens 89dB/2.83V/1m |
cox-nox | merci.  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Il y a eu deux séries, une normale, et une plus affutée avec tweets appairés pour les compétiteurs de l'époque.
J'en ai d'ailleurs une paire dans la vieille bétaillère mais je ne sais pas si j'ai conservé la doc. |
cox-nox | et comment fais ton la differance entre un et l'autre ?
si t'arrives a remettre la main sur la doc je suis preneur. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Prends moi une photo de l'arrière du tweet et je te dirai lesquels c'est.
Pour la doc, je chope mon casque de spéléo et je regarde ça. |
cox-nox | ok je vais te faire ça des que reçu ...  |
|
|