Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

avis kit eclaté jbl vs velocity vs infinity vs caliber ??

n°70882
santou
Posté le 04-02-2005 à 18:00:34  profilanswer

je recherche un ke en 16cm ,de préférence 2voie, avec une bonne musicalité sur tout type de musique et une puissance assez éleve pour faire face a des sub amplifier a 900wrms ,pour un budget de 200euro max

j'aimerais avoir votre avis sur différent kit eclaté et attend  des référence qui vous semblerai adapté:  

jbl  
 - P6550C
 - GTO6506CE

VELOCITY
 - VPC172 SPL

INFINITY
  - 6500CS

CALIBER  
 - CCE6  

j'ai quand meme un penchant pour caliber

mood
Posté le 04-02-2005 à 18:00:34  profilanswer

n°70886
_gaby_
Posté le 04-02-2005 à 18:49:44  profilanswer

Salut !

Tout dépends de ce que tu recherches... Pour moi oublies le JBL car pas assez détaillé. Apres entre le velocity et l'infinity ça deviens une question de gout car les deux sont musicaux.

Perso c'est le Velocity car il descends un peu plus bas, mais l'infinity est parfois un peu plus envoutant sur certains styles de musique (avis perso bien sur).

Apres si tu le peux le mieux serai d'écouter car suivant la source et surtout ton oreille ça varies quand meme un peu  :wink:

n°70935
santou
Posté le 05-02-2005 à 07:39:12  profilanswer

Citation :

Salut !

Tout dépends de ce que tu recherches... Pour moi oublies le JBL car pas assez détaillé. Apres entre le velocity et l'infinity ça deviens une question de gout car les deux sont musicaux.

Perso c'est le Velocity car il descends un peu plus bas, mais l'infinity est parfois un peu plus envoutant sur certains styles de musique (avis perso bien sur).

Apres si tu le peux le mieux serai d'écouter car suivant la source et surtout ton oreille ça varies quand meme un peu  :wink:

le probleme c que j'habite a la reunion et y certaine marque comme infinity et velocity qui son pas représente(ou ancienne gamme), comme je compte les commander sur la metropole, ben c'est un peut dur pour moi de faire le choix, c pour ca que je fais appel au connaisseur.

et  pour le ke caliber quelqu'un a un avis

n°70965
melinster
Posté le 05-02-2005 à 14:55:38  profilanswer

Les anciennes gammes ... sérieusement c'est surtout une question de look 8)  

Infinity pour moi (vélocity j'aime un peu moins pour les aigus, caliber jamais écouté, JBL gto beurk)
Mais compare les rendements aussi si tu as peur de manquer de puissance ...

n°70967
santou
Posté le 05-02-2005 à 15:22:37  profilanswer

Citation :

Les anciennes gammes ... sérieusement c'est surtout une question de look 8)  

Infinity pour moi (vélocity j'aime un peu moins pour les aigus, caliber jamais écouté, JBL gto beurk)
Mais compare les rendements aussi si tu as peur de manquer de puissance ...

au niveau du rendement y a le ke infinity et caliber qui sont pas mal, mais moi je recherhce plus la qualité sonore et un dynamisme  meme a forte puissance que le puissance tout cour.

caliber:Puissance: 300W Max./ 75W RMS
Sensibilité 91dB/W/m
Tweeter Kevlar dome
Bande passante: 45Hz - 25kHz

infinity:Puissance nominale RMS/MAX: 90 watts/270 watts  
Sensibilité (2,83V/1m): 92dB  
Réponse en fréquence: 53Hz - 21kHz

n°70968
melinster
Posté le 05-02-2005 à 15:38:07  profilanswer

Alors je vote pour les infinity :D  

J'en ai déja entendu taper pas mal et c'était dans une R19 donc ... :lol:

n°70971
santou
Posté le 05-02-2005 à 16:14:04  profilanswer

Citation :

Alors je vote pour les infinity :D  

J'en ai déja entendu taper pas mal et c'était dans une R19 donc ... :lol:

ok merci mai j'aimerais quand meme que quelqu'un donne un avis. sur caliber car c'est une marque dont j'entend beaucoup parler.

Aller à :
Ajouter une réponse