22 utilisateurs inconnus Gabber430 | Voilà, je vais sans doute me décider pour un Sub PG Xenon en 25 ou 30 cm ça je sais pas encore ... Maintenant j'ai quelques petites question, parce qu'il m'est totalement impossible de l'écouter, donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait répondre à deux trois questions ...
Est-il dynamique ???
Tourne t'il bien en Clos ???
Est il résistant ??? ( système de refroidissement et blablabla qui m'ont l'air vraiment bizard ... )
voilà  |
Brax | Pour répondre à l'ensemble OUI OUI et encore OUI !!!!!
Dynamique= CERTAINEMENT !!!! Même plus que les anciens X Max !!!
Clos = Aucun problème !!! Mon pote a placé un 30 dans l'emplacement de sa roue de secours et le fait tourner avec un "Réactor" (miamiam).
C une install qui privilégie la qualité sonore...
Résistant = A MORT !!!! On a testé au mag ce bestiau avec 2 Tantrum 1200.1 (2X4 Ohms) 8O 8O et quedal...il tient sans prob....
De même qu'une autre copain l'utilise de façon quotidienne sur 1 Tantrum 1200.1 (2X2 Ohms) à fond les marrons (quand même plus de 1.400 watts RMS dans la tronche) et il ne bronce pas !!!!
Tu voudrais le faire tourner avec quoi comme ampli?
PS: Si tu vas en meeting, tu verras certainement la caisse avec le"Réactor" (Seat Ibiza NM noire kitée à donf). |
Brax | T'es d'où en Belgique?
Une écoute pour te faire une idée serait éventuellement envisageable.... |
Brax | Prix.......plutôt 349,00 Eur.....  |
Gabber430 | non non ...
320 pour le 30 ...
290 pour le 25 ...
j'ai dja été demander les prix dans l'mag ou j'vais sans doute aller le chercher loool  |
Christu | Citation :
non non ...
320 pour le 30 ...
290 pour le 25 ...
j'ai dja été demander les prix dans l'mag ou j'vais sans doute aller le chercher loool 
|
Exact, ça remet presque mon Infinity Perfect en cause ça cher ami Brax
On en reparle qd il ne manque plus que le sub  |
ramses | Xenon c'est du bon !! meme s'il n'est pas a la hauteur des ZX et Titanium ELITE.
Pour autant ,il est a noter que c'est une gamme que Phoenix a voulu rendre moins cher et abordable a la difference des séries TI.
le REusltat une ecoute punch et défini qui se siet a tout type de musique !!
pourquoi acheter plus cher ailleurs ?? |
Brax | Citation :
non non ... 320 pour le 30 ... 290 pour le 25 ...
|
OK autant pour moi..... petite erreur de lecture...
Citation :
Exact, ça remet presque mon Infinity Perfect en cause ça cher ami Brax
|
AH AH AH Cher ami Christu, tu ne l'as toujours pas ôter de tes pensées.... Y a t'il un représentant PG dans ta région?
Citation :
Xenon c'est du bon !! meme s'il n'est pas a la hauteur des ZX et Titanium ELITE.
|
C sûr c du tout bon à prix abordable. Ceci dit, il ne faut pas tout mélanger, ici on parle de subs pas d'amplis car des subs PG ZX... je connais pas Et comme je l'ai déjà dit précedemment
Niveau amplis: Xenon arrive au niveau des ZX sans prob
http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] ht=ms+2125
Niveau subs: surpasse sans prob les Octanes R & ZR, les Tantrum et même les Titanium je dirais :? Evidemment c clair que c loin derrière le Titanium Elite mais bon pas lemême budget non plus.....à peine 4X plus cher  |
Christu | Citation :
AH AH AH Cher ami Christu, tu ne l'as toujours pas ôter de tes pensées.... Y a t'il un représentant PG dans ta région?
|
Oui, c'est Cartronics à Wavre, comme Gabber mais je me demandais si... mp  |
Brax | Citation :
JE VEUX ENTENDRE LOOOOL ce serait possible Brax ?
|
Ah ah ah
Oui bientôt.....dans la caisse de Christu !!!!
Il vient d'en acheter un !!!!!  |
Christu | Effectivement  |
|
|