21 utilisateurs inconnus narbi | Infinity perfect pour ma part, ca cogne sec, et en + çà descend ... et en clos  |
WOTTY | chez hertz par hasard ne font-ils pas de subs comme comme tu recherches ? ( simple question de curiosité ) |
BAKI | Citation :
chez hertz par hasard ne font-ils pas de subs comme comme tu recherches ? ( simple question de curiosité )
|
j'aurais préféré que ce soit une tite boutade
j'ai envoyé un mp a krotoff on vera ce qui en sort. |
narbi |
Eventuellement
Mais bon c'est mon avis j'ai pas tout écouté non plus  |
thorfin | Moi j'avais celui la :
http://international.infinitysyste [...] age=FRENCH
et je doit dire que j'en ai fais aluciné plus d'un sur la tenu en puissance et sur la descente qu'était capable de prendre ce sub! un excélent produit pour peu que tu souhaite faire du hifi  |
micky97432 | salut pour moi si tu veut de l'infra et garder le meme sub tu doit faire un caisson plus gros (pas trop quand meme) ou mettre celui ci en bass reflex et si sa te plait toujours pas je te conseil de changer de gamme et de passer carrément aux 38 cm et de les mettres aussi en bass reflex et bien respecter le litrage; |
narbi | 8O :?: :? |
mrBinaire | Salut, Pas besoin de 38cm Un davis 25XXL en 25L clos fait déja de l'infra !!
@++ |
douda75 | [Et surtout ce qui m'interesse apres c'est de savoir quelle sont les sub qui ont cette sale manie de titiller l'infra au lieu de taper sec et fort car c'est exactement ce que je cherche J'ai relu plusieurs fois cette phrase et je n'arrive pas à en conclure si ton but c'est la recherche d'infra ou un grave sec et percutant ? :? .
Pour ma part j'ai un JLaudio 10W6, et il est plutôt à l'aise dans les deux registres , en tout cas pour mes exigences en infra...
De plus le résultat dépendra du sub choisi, mais aussi de l'ampli qui va s'en occuper en amont. |
Les modérateurs | DLS UR10 et IR10 s'en sortent très bien dans une vingtaine de litres.
par contre, il faut des vrais watts pour les pousser... |
Yannou | DLS W710. Ca descend tres proprement. Et avec 250 bons watts ca reste tenu correctement.
Par contre faut pas chercher à faire du niveau excessif. |
BAKI | exit le 38cm faut que ce soit un 25 ou un 30 et le BR prend trop de place c'est pour ça que je me cantonne au clos.
Citation :
[Et surtout ce qui m'interesse apres c'est de savoir quelle sont les sub qui ont cette sale manie de titiller l'infra au lieu de taper sec et fort car c'est exactement ce que je cherche Very Happy
J'ai relu plusieurs fois cette phrase et je n'arrive pas à en conclure si ton but c'est la recherche d'infra ou un grave sec et percutant ? Confused .
|
je cherche de l'infra et je suis pas trop typé hifi, entendre l'artulation de la madame qu chante derriere le violon qui est a coté du piano c'est pas mon truc pour driver le sub j'avais penser a un ram3 mais finalement j'ai opter pour un ea2190.
Je pense qu'il est assez costaud pour tenir pas mal de sub.
Donc on a les kappa, les dls ur et ir, le davis.
Citation :
DLS W710. Ca descend tres proprement. Et avec 250 bons watts ca reste tenu correctement.
Par contre faut pas chercher à faire du niveau excessif.
|
heu t'entends quoi par nivau excessif parce que quand ça me prend j'ai mes crise j'ai le doit un peu lourd lourd sur le volume. faut que ce soit a l'aise et tres propre dans du 20hz.
il ya aussi le hertz H3000 de basston quelqu'un a pus l'entendre deja? ou encore mieu un avis du proprio?[/quote] |
habibzx | Citation :
faut que ce soit a l'aise et tres propre dans du 20hz.
|
la tu commence a etre exigent  |
mrBinaire | Surtout que la plupart des amplis on un passe haut a 15hz non ? |
siluro | Citation :
Surtout que la plupart des amplis on un passe haut a 15hz non ?
|
Tu veux dire un filtre subsonic, ou ca plage de fréquence? |
BAKI | Citation :
|
la tu commence a etre exigent
Quand je dis dans du 20hz je parle de la vingtaine pas précisement du 20hz.
Mais oui je suis exigeant c'est pour ça que je fais appel a vous Tout sera coupé par la source j'utiliserai pas les fitres des amplis.
je pense couper le sub au alentour de 60hz. |
BAKI | [quote="siluro"] Citation :
|
Pas tout cmpris la. J'aurais loupé une info capitale lors de mon aprentissage :?: :?: |
mrBinaire | Citation :
|
Tu veux dire un filtre subsonic, ou ca plage de fréquence?
Je parlais en effet d'un filtre subsonic. J'avais oublié le terme au moment du post  |
babas-2k2 | Citation :
|
la tu commence a etre exigent
Quand je dis dans du 20hz je parle de la vingtaine pas précisement du 20hz.
Mais oui je suis exigeant c'est pour ça que je fais appel a vous Tout sera coupé par la source j'utiliserai pas les fitres des amplis.
je pense couper le sub au alentour de 60hz.
deja, trouve des musiques ou il y a du 20 Hz et je sais pas si tu es capable de l'entendre .
C'est PAS parce qu'un sub va tres bas qu'il est bon !!!!!
Les hertz sont nikels  |
BAKI | Citation :
C'est parce qu'un sub va tres bas qu'il est bon !!!!!
|
il manque un "pas" dans ta phrase ou tu veu vraiment dire ce que t'as écrit?
Fais moi confiance si je cherche un bon sub en infra c'est parce que j'ai pas mal de son qui decende grave et ça fais chier de voir qu'on profite pas pleinement du son a cause du sub.
Et puis j'en ai marre de "compenser" le manque dans le bas du spectre en poussant sur le niveau. |
siluro | c'est pas si evident que ca les filtres subsonic sur la plupart des amplis.. |
babas-2k2 | Bien vu, j'avais oublie le PAS.  |
TiTi65 | Et chez Peerless ?
Sinon,le 20Hz,on l'entend pas,c'est vrai...
Mais qu'es ce que ca masse  |
babas-2k2 | C'est vrai aussi  |
BAKI | non en dessous de 20hz c'est vrai que t'entend rien mais tu peux sentir et une fois que tu l'as senti bah ça te manque quand tu l'as plus  |
narbi | Déjà à partir de 30 t'entend quasi plus rien ... |
babas-2k2 | Citation :
non en dessous de 20hz c'est vrai que t'entend rien mais tu peux sentir et une fois que tu l'as senti bah ça te manque quand tu l'as plus 
|
Ouais c'est vrai mais quand tu roules, y a deja les vibrations de la route  |
BAKI | Citation :
Ouais c'est vrai mais quand tu roules, y a deja les vibrations de la route Laughing
|
On m'aurait menti??? Cé truc si bon qui donait un gout spéciale a la musique c était cette route de campagne? bon plus sérieu revenons a nos pti sub.
ur10,kappa,25xxl,w710 hertz c'est quand meme rare en occaz et pas envi de prendre du neuf.
perless c'est quoi ça?
sinon pas d'objection sur les sub précité?
personne qui a une envie brulante de dire moi je trouve pas que le "xxxxx" déscend tant que ça avant j'avait un "wwwww" et j'en était bien plus satisfait.
 |
Yannou | Bon, si tu veux du 20Hz alors oublie le W710. Il pourra descendre jusqu'à 30-35Hz proprement je pense, mais en dessous ca va etre dur.
Mais perso j'ai écouté beaucoup de trucs et il ne m'a jamais paru trop court dans le grave. Donc peut etre que ca ne sert pas à grand chose de vouloir descendre si bas.
De totue façon des 25cm qui tournent en petit litrage et qui descendent à 20Hz le choix va etre vite fait.
Puis quand je disais pas de niveau excessif, c'est à dire que à un niveau correct par rapport à l'avant, c'était plus mes oreilles qui me disaient de baisser le son que le sub, lui il pouvait monter encore.
Mais par contre, c'est pas fait pour faire une boom-car. Si tu veux de déplacer les vertebre et te détruire les cotes à coup de basse, c'est pas ca. |
BAKI | Citation :
De totue façon des 25cm qui tournent en petit litrage et qui descendent à 20Hz le choix va etre vite fait.
|
je suis tres attentif vas y dit moi tout |
Yannou | Ben perso j'en ai jamais écouté.
Le meilleure rapport litrage / descente que j'ai pu écouté c'est un hertz 30cm. (celui qui tourne dans moins de 20L clos). Mais ca ne doit quand meme pas faire du 20Hz proprement.
Par contre il te faut un tres gros ampli derriere.
En 25cm, j'ai rien entendu pour l'instant qui descende aussi bas. |
ptikiwi | idéalement , tu verrais quoi comme ampli pour l'alimenter ?
( oui moi aussi le sujet m'interpelle ) |
Yannou | J'en sais rien. Je m'y connais pas assez pour conseiller quoi que ce soit là.
Celui sur lequel je l'ai écouté c'était un VRX 1500 il me semble. |
ptikiwi | Argg c'est un sacré ampli sa 8O |
BAKI | Je m'acrocherai pas non plus a un rev si c'est pas possible en 25 ba ya que 2 solution soit passer en 30 soit baisser un peu le niveau d'exigence et comme j'ai pas un zafira et que j'ai toujours une tante a emmener a l'aéroport je vais opter pour la 2ème soluce.
La je me tate un peu je pense a l'UR10 et il y a aussi la kappa perfect 10 qui est en vente justement en ce moment sur le forum.
infinity versus dls :?: :?:
Citation :
Le meilleure rapport litrage / descente que j'ai pu écouté c'est un hertz 30cm. (celui qui tourne dans moins de 20L clos).
|
Tu as le ref en tete? |
Focalpine | Citation :
Je m'acrocherai pas non plus a un rev si c'est pas possible en 25 ba ya que 2 solution soit passer en 30 soit baisser un peu le niveau d'exigence et comme j'ai pas un zafira et que j'ai toujours une tante a emmener a l'aéroport je vais opter pour la 2ème soluce.
La je me tate un peu je pense a l'UR10 et il y a aussi la kappa perfect 10 qui est en vente justement en ce moment sur le forum.
infinity versus dls :?: :?:
Le meilleure rapport litrage / descente que j'ai pu écouté c'est un hertz 30cm. (celui qui tourne dans moins de 20L clos).
|
Tu as le ref en tete?
HX300d |
HaRdCoRe430 | Il est super polyvalent le Hertz mais je pense qu'il doit y avoir mieu niveau Infra ... Nan ?
De tête ... Un Kicker S12L7 dans 30 littres en clos ca ramone sa race en bass reflex, mais de nouveau, y faut un pure monstre en ampli pour driver cette enclume ... 
|
|
|