misterzubro, blue note, oxid974 et 19 utilisateurs inconnus belloubustou | Citation :
plaque molle avec une face chromé
|
si elle etait molle voit avec blue note je t'aime mon bloublou  |
royal38 | Enfin c'était dans l'emballage et il y avait une fenêtre de l'extérieur, et quand j'ai touché, le bout de mon ongle s'est enfoncé : j'en conclut que c'était moue.  |
carcasse |
Donc pendant qu'il te le montrait, tu étais à coté de la plaque.  |
belloubustou | nan plus serieusement ce que tu as vu est certainement une plaque de bitume Rien à voir avec du plain chant (du moins pas grand chose)
bitume=alourdisement de la tole= moins de vibrations parasite
plain chant= mousse bizaroïde permetant d'amortir l'onde arriere du hp et aider un peu dans le registre "medium" (les voix entre autre) |
yo@nn | ouais je pensais au paxalu  |
KazimiR CorporatioN | Le paxalu ne ce trouve pas en centre auto il me semble...
Il t'as pas montrer ca la gaillard ?
 |
nicool | Citation :
Le type me conseil un Kit DLS. Test reussi 
|
et avant il aurais dit FOCAL, et quand DLS sera passé de mode il dira autre chose...
Je voit pas en quoi cette reponse constitue un test reussi
Pour en revenir au Plain chant, j'ai toujours trouvé que le resultat valais la chandelle donc pas la peine de chercher autre chose. |
tonfa 22 | Citation :
Pour en revenir au Plain chant, j'ai toujours trouvé que le resultat valais la chandelle donc pas la peine de chercher autre chose.
|
Pareil, efficacité prouvée... |
Profil supprimé | y'a pareil pour moins cher  |
nicool | Ca vaut combien deja? 35€?
Tu compte economiser combien?
Non franchement pas la peine de s'en priver, surtout que ca se trouve tres facilement |
Profil supprimé | Citation :
Tu compte economiser combien?
|
25€ |
royal38 | Non je lui ai bien précisé que je ne cherchais pas des plaque de goudrons mais bien du plain chant. Et il m'a proposé un produit "soi-disant" similaire. D'aprés vos avis, il semble donc que son produit est de la camelotte.
Ou puis-je alors trouver du plain chant ou un produit similaire?
Merci.  |
royal38 | Je viens de me taper les 8 pages (dont 7 sont des "chamaillerie" ), et je ne suis toujours pas bien avancé.
Aussi efficace que le plain chant cette mousse casto? 8O Et encore une fois ou trouver du plain chant?
Merci  |
moana | plainchant tu en trouve chez norauto, et oui la mousse a Neop c est pas mal, en plus vu la taille tu peut en mettre plein d epaisseur, meme entre la garniture et la tole!!!  |
royal38 | Et prix du plain chant?
Et cette mousse c'est en remplacement du plain chant ou en addtion? |
JPFOU si seulement......... | Citation :
Et prix du plain chant?
Et cette mousse c'est en remplacement du plain chant ou en addtion?
|
38€ la boite de huit plaques de PLAIN CHANT |
Yannou | Je suis d'accord avec neop.
Par dessus une bonne insonorisation au groudron, je trouve que les mousses à base de polyuréthane sont assez efficaces. |
royal38 | Donc on vote :
Ceux qui vote pour le plain chant dite "1"
ceux qui vote pour la neomousse dite "2"
C'est parti  |
Profil supprimé | 5
|
KazimiR CorporatioN | Ziva c'est pas l'ecole des fans' 2 kan meme |
Gzagza | 1 je dis ça seulement pour vous contredire étant donné que je n'ai utilisé que du plaint chant |
rantanplan | Citation :
zarma la rafale de fayot
|
bah y'en a au moins deux qui ont essayé ta super moumousse ... et qui ont approuvé !  |
royal38 | Citation :
Ziva c'est pas l'ecole des fans' 2 kan meme
|
Non c'est la star'ac 8) Vous pouvez voter par sms Allez un peu de serieux ca fait deja 3 vote pour la neomousse. |
royal38 | Les autres ?  |
Gzagza | On peut voter deux fois :?: |
royal38 | Au fait neophrene n'est plus la? J'ai une question à lui poser sur sa moumousse. :?: :?:  |
moana | le principe du forum c est que tu peut poser une question et que la reponse vient plus tard!  |
royal38 | ET la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu En fait je veut savoir les endroit exact ou la mousse est eficace :
Sur le panneau de porte?
Derriere les HP? Autour?
Sur la tole? sur le goudron?
Merci |
Yannou | Perso moi ca a été par dessus le goudron sur la tole exterieure, derriere le HP? |
KazimiR CorporatioN | Entre le chocolat et le papier d'alu  |
JEANTEX | Citation :
En fait je veut savoir les endroit exact ou la mousse est eficace :
|
dans la chope  |
|
|