blue note, oxid974 Vos installations : misterzubro et 19 utilisateurs inconnus belloubustou | bon j'ai recut MES axioms c'est donc un kit 2 voies en 13
qui comprend un woofer mdx 130
et un tweet ndx 30 s (30mm soie)
et je prend un putaing de pied PHENOMENAL l'aigus: tout simplement GENIAL c'est ouvert à donf, fin, ca ne s'arrette pas de monter, c'est detaillé, ca change tout en scene,ca rajoute du volume, ca donne de l'air, c'est vraiment une senstion genial 8O le medium: bin je decouvre (avant avec mes 130 v+ tn 45) yavait pas de ça lol là les voix feminine sont Feminine
avant c'était plutot voilé et hesitant maintenant c'est comme la pub pour un chewing gum a la menthe forte "airways" ca degage les bronches de tout mes cd.. le grave: dieux que c'est sec et tenue POUUUUA TTTTCHHHAK !BINGGG BONGGGG ca me chatouille des pieds con !!!
bon ca a ces limites ca fait pas non plus BROOOOOOO mais bon le soub et là pour ça lol en tout cas je conseille vraiment à tout le monde ne serait ce que d'ecouter ces hp fabuleux surtout pour le prix 240 euros c'est franchement donné
si qq1 est interessé par une ecoute dite le moi allez a + |
texou | Citation :
bon j'ai recut MES axioms c'est donc un kit 2 voies en 13
qui comprend un woofer mdx 130
et un tweet ndx 30 s (30mm soie)
et je prend un putaing de pied PHENOMENAL l'aigus: tout simplement GENIAL c'est ouvert à donf, fin, ca ne s'arrette pas de monter, c'est detaillé, ca change tout en scene,ca rajoute du volume, ca donne de l'air, c'est vraiment une senstion genial 8O le medium: bin je decouvre (avant avec mes 130 v+ tn 45) yavait pas de ça lol là les voix feminine sont Feminine
avant c'était plutot voilé et hesitant maintenant c'est comme la pub pour un chewing gum a la menthe forte "airways" ca degage les bronches de tout mes cd.. le grave: dieux que c'est sec et tenue POUUUUA TTTTCHHHAK !BINGGG BONGGGG ca me chatouille des pieds con !!!
bon ca a ces limites ca fait pas non plus BROOOOOOO mais bon le soub et là pour ça lol en tout cas je conseille vraiment à tout le monde ne serait ce que d'ecouter ces hp fabuleux surtout pour le prix 240 euros c'est franchement donné
si qq1 est interessé par une ecoute dite le moi allez a +
|
arf te lire me fais du mal... oui j'ai pour ma part une paire de Tweeter Axiom NDX30S et une paire de woofer WDX165 qui dorment dans leur carton! Je recommande cette marque toute nouvelle sur le territoire français! Si vous avez l'occas d'écouter ne vous privez pas!
J'ai cru entendre dire qu'il aurait peut être une voiture écoutable au PTS... Audi TT Roaster si mes indics sont bonnes  |
Les modérateurs | oui j'ai entendu dire ça aussi  |
bouss | Chouette, j'ai trouvé ou me faire payer un café coming out: j'ai aussi une paire de NDX30S qui dorment dans leur carton :?  |
texou | un site internénette pour les curieux..
axiom |
Bastien 37 | il est bizarre le medium avec le spider sur la menbrane vous en pensez quoi?
merci d avance  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Y a rien sur le site :?: a part en construzione |
belloubustou | la seule chose ok sur le site c'est la section download et ensuite catalogue 2002  |
bouss | Citation :
il est bizarre le medium avec le spider sur la menbrane vous en pensez quoi?
merci d avance 
|
pas écouté. pour du grave ok ça doit marcher, mais pour du médium, je suis très très septique (à priori inside ) |
texou | Citation :
il est bizarre le medium avec le spider sur la menbrane vous en pensez quoi?
merci d avance 
|
quel référencE? WDX? si c'est ça je te dis ça dans quelques temps... |
Bastien 37 | oui c bien celui la
le kdx 165 a l air simpa surtout pour le prix (290 euro sur le site hifimobile)
finalement je vai ptete m orienter vers cette marque la moi pour mon ke
par hazard bellou tu le vend pas d ocassion le tien? tien moi au courant au cas ou lol 8) |
texou | Citation :
oui c bien celui la
le kdx 165 a l air simpa surtout pour le prix (290 euro sur le site hifimobile)
finalement je vai ptete m orienter vers cette marque la moi pour mon ke
par hazard bellou tu le vend pas d ocassion le tien? tien moi au courant au cas ou lol 8)
|
celui de bellou est en 13cm.. et vu qu'il vient juste d'acheter...
Je pense que cette marque est vraiment à découvrir! Seul hic c'est le choix! car le catalogue comporte bcp de référence et chaque éléments peut être acheté séparément! exemple si on a pas besoin du filtre passif bah on peut prendre qu'une paire de tweeter et une paire de 16... on economise le prix du passif |
Bastien 37 | c est vrai que c sympa de pouvoir acheter les éléments séparer
j ai pas comparer mais niveau prix sa revient beaucoup plus cher de faire sa ou pas? |
belloubustou | Citation :
Chouette, j'ai trouvé ou me faire payer un café coming out: j'ai aussi une paire de NDX30S qui dorment dans leur carton :? 
|
pas de P en plus j'ai besoin de toi 8) |
texou | Citation :
c est vrai que c sympa de pouvoir acheter les éléments séparer
j ai pas comparer mais niveau prix sa revient beaucoup plus cher de faire sa ou pas?
|
euh bah si tu veux le kit complet vaut mieux acheter en kit! si dans le kit il y a des elements qui t'interesse aps alors c'est rentable! |
katsuhiro | Citation :
bin je decouvre (avant avec mes 130 v+ tn 45) yavait pas de ça lol
|
Donc avant tu avais du Focal, et tu trouves que les Axioms marche mieux ?
Je dois acheter un KE en 16.5 cm et je suis pas encore décidé.
 |
twingo_man | suis dans le meme cas que katsuhiro
j'etais parti dans ma tete pour un 165v2 mais si les axiom sont a peu pret au meme prix je sens que je vais changer d'avis moi |
bouss | Citation :
|
si tu veux toute l'histoire, http://forum.hifimobile.fr/viewtopic.php?t=751
les 13V marchent à mort 8O , mais pas dans le meme style. |
bouss | Citation :
pas de P en plus j'ai besoin de toi 8)
|
porke? |
pas de P en plus j'ai besoin de toi 8)
|
porke?
cablage,soudure,conseil,pizza pizza pizza,biere biere biere |
|
si tu veux toute l'histoire, http://forum.hifimobile.fr/viewtopic.php?t=751
les 13V marchent à mort 8O , mais pas dans le meme style.
EXACTEMENT tient chu miliste YEAHHHHHHH :!: :!: :!:  |
bouss | Citation :
cablage,soudure,conseil,pizza pizza pizza,biere biere biere
|
on pourrait pas alterner un peu call me mais j'ai un peu de taf t'es content de ton titre?  |
cablage,soudure,conseil,pizza pizza pizza,biere biere biere
|
on pourrait pas alterner un peu call me mais j'ai un peu de taf t'es content de ton titre?
ouai non mais c'est bon t'inquiette c'est pas grave
je vait avancer qd meme
sté juste pour avoir deux mains droite a la place de mes deux main gauche terrrible le milliste lol chu trop content grave (alala ces djeun's) |
katsuhiro | Citation :
exemple si on a pas besoin du filtre passif bah on peut prendre qu'une paire de tweeter et une paire de 16... on economise le prix du passif
|
Est-ce qu'un filtre d'origine constructeur peut faire l'affaire ou pas (marque Blaukpunt, normalement) ?
 |
bouss | Citation :
Est-ce qu'un filtre d'origine constructeur peut faire l'affaire ou pas (marque Blaukpunt, normalement) ?

|
hum franchement pas assuré le résultat...
Pour bricoler oui, mais pour être sur du truc vaut mieux prendre le kit complet.
faut que je retrouve le prix mais les filtres doivent couter autour de 40€ HT (dépend des modèles) |
katsuhiro | Ok,
Par contre si je me décide pour un KE en Axiom, un Ndx30s avec un woofer Mrx en 165, ça le fait ?
Je précise que ce sera aux emplacements d'origines!
 |
texou | Citation :
Ok,
Par contre si je me décide pour un KE en Axiom, un Ndx30s avec un woofer Mrx en 165, ça le fait ?
Je précise que ce sera aux emplacements d'origines!

|
attention un NDX30S.. c'est...gros!!! dans un emplacement d'origine faut essayer!! mai sapres ya des petits frere comme le NDX25S... quoi comme voiture?
quelle région? |
belloubustou | dsl pb technique  |
katsuhiro | :?:  |
belloubustou | messieurs,
Courrez acheter le dernier ADDX page 159
test complet du kit axiom kdc 130 ps:merci au chef pour le clin d'oeil  |
texou | arf arf... vite que j'essaie les miens...vite
au fait essai d'un kit Axiom sur le dernier MAxi Tuning en kiosque.... |
laurent59115 | j"aimerais bien savoir ce que ca donne comparé a du dls UR6
ou du A/D/S 236is
ou du MB QUART
car la focal c'est pas une reference d'apres ce que j'entend |
texou | Citation :
j"aimerais bien savoir ce que ca donne comparé a du dls UR6
ou du A/D/S 236is
ou du MB QUART
car la focal c'est pas une reference d'apres ce que j'entend
|
peu de gens ont pour le moment écouté du Axiom
je t'invite à aller juger par toi même au PTS si tu y vas ...c'est une instal dans un TT roadtser normalement... |
Bastien 37 | du mb quart tout dépend si tu prend la gamme discus ou le Q line
c est comme si tu disait comparer a du focal sans preciser le gamme car y a une quand meme une difference entre du polyflex et de l utopia
voila  |
yo@nn | Citation :
|
moi lol tu es de ou? |
laurent59115 | je vais au PTS
mais tu sais maintenant aussi bien que moi quje les vehicules de demo
sont regflé hyper regler tout ce que tu veux
et les moyens mise en ouevre ne sont pas les meme qu'un
particulier
quand je parle de focal je parle de K2 ou meme V2
avec les TN45
car les medium peut me plaire mais les aigu
laisse beton donc j'aurais voulu quqlque avis mais bon........... |
texou | Citation :
je vais au PTS
mais tu sais maintenant aussi bien que moi quje les vehicules de demo
sont regflé hyper regler tout ce que tu veux
et les moyens mise en ouevre ne sont pas les meme qu'un
particulier
quand je parle de focal je parle de K2 ou meme V2
avec les TN45
car les medium peut me plaire mais les aigu
laisse beton donc j'aurais voulu quqlque avis mais bon...........
|
crois moi va voir l'audi TT... tu verras il y a pas tant de matos que ça! ça te donnera deja une bonne idée.. sur ce forum mis a part Bouss, belloubustou, ma pomme.. qui a déja écouté Axiom?
pas beaucoup a mon avis.. |
|
moi lol tu es de ou?
de la turbie dans le 06 |
|
|