misterzubro, blue note, oxid974 et 20 utilisateurs inconnus ALF 33 | bonsoir,vu que mes woofers Davis souffle de mieux en mieux dans mes portes,j'ai besoin donc de matos pour insonoriser ma toles mais je sais pas koi mettre...
un conseils pour mettre de l'isolant à moindres frais ??? SVP !!!!
merci d'avance... |
crocoracing | à moindre frais ? moi je vois que les plaques de goudrons pour toiture dispo dans la plupart des magasins de bricolage, il parait que sa marche bien en caraudio ! |
ALF 33 | OK :: merci je vais aller voir chez casto ou leroi !!!!!!! |
cypt16 Dans une Suédoise.... | muni toi d un bon pistolet thermique aussi, ça facilite le montage surtout par ce temps là!!! |
rise94 | ...Ou plaque de goudron pour baignoire et comme cité avant, vu que le froid et ce genre de plaque ça se rigidifie bien, un coup de décapeur thermique ou sèche cheveux ou radiateur en prévision de la pose. |
ALF 33 | MERCI ,je me renseigne ce week-end !!!!!
A+... |
Tiny | Je profite de ce post pour une tite question ^^
Quelle taille (environ) faut il mettre ? je sais que c'est selon la taille de la porte mais, par exemple, une plaque de 10cm*30cm suffit ou faut il faire toute la porte ?
L'insonorisant pour toiture fonctionne aussi bien que du dynamate (je crois que c'est ça le nom) ?
Merci  Message édité par Tiny le 10-01-2010 à 01:11:29
|
Meriadeck78 | Plus tu vas en mettre mieux cela sera !! En faites tu vas alourdir la portière donc abaisser la fréquence de résonance (ça va vibrer mais plus bas en fréquence).
l'alubutyl tiens mieux en température (chaud ou froid) que le goudron et il a une meilleure viscoélasticité. Mais c'est plus chère et moins "sale" !! |
|
|