misterzubro, blue note, oxid974 et 20 utilisateurs inconnus unbreakabledancer777 | voila il y a qq jours je suis tombé sur un mag qui vendait de l'insonorisant phoenix gold ce sont des plaques bleu autocollante et qui sont assez costaud, le prix aussi d'ailleurs , je me suis dit que ça pourrait suffire et que je n'aurais pas a chercher plus loin pour le plainchant |
melinster | Il me semblais que ct 50x plus facile de trouver du plainchant que du phoenix gold menfin bon ils en parlent pas sur le site PG ? |
Christu | Tu ne trouveras pas d'info ici, PG est très peu utilisé sur le forum  |
unbreakabledancer777 | pourquoi? je comprends pas c'est du super bon matos pourtant
faut qu'on m'explique là  |
Brax | Ouais très bon matos .... pas donné quand même mais extra C sûr quand on a la chance "d'hériter" d'un MS2125 ah ah ah on ne sait plus s'en passer....
Au fait Christu, tu connais pas qqn dans ton entourage qui aurait un Equa à prêter (ou à tester) à notre cher ami Unbreakable? |
Christu | Citation :
Au fait Christu, tu connais pas qqn dans ton entourage qui aurait un Equa à prêter (ou à tester) à notre cher ami Unbreakable?
|
J'en avais déjà parlé avec lui, je ne vois personne dans mon entourage qui ai un equa :? |
unbreakabledancer777 | mon cher ami brax que je n'arrete pas d'essayer de contacter, tu as des mp  |
|
|