misterzubro, blue note, oxid974 et 20 utilisateurs inconnus dede63 | bonjour a tous j'aimerai insonoriser les portiere de ma 106 ms je c pa exactemen comen je doi proceder
J'ai pu voir sur le forum kil falai mettre du goudron a linterieur des portes.
Mais kel sorte de goudron car j'ai vu kil existai du goudron en pot en plaque ou en bombe?
Lequel serai le mieu?? |
l lachimiste | salut
je te conseil de mettre des plaque + du goudron liquide (blackson)  |
wilfried | pas mal nico du as du bien prendre ton pieds et je suis sure que tu as toujours des vibrations quand meme normal c'est une peugeot!!!!! sur ce bon boulot quand meme  |
Romain C | je vous renvoie sur ma signature |
SEBIBIZA | Dede63, je pense que le mieux serais de mettre du beton la au moins tu n'auras plus de vibration la c'est la methode radical.Sinon plaques de goudron.pour d autre renseignement tu sais ou me joindre. |
dede63 | Est ce vraiment necessaire d'enlever la portiere?
Et kel est le pri de ces plaque de goudron?
Si je met du goudron en pot le resulta ne sera pa le meme??? |
l lachimiste | tu peut en trouver chez casto a 39 euro le rouleaus de 8 sur 1 metre si tu fait tous en blackson l insonorisation ne sera pas la meme se sera moin bien qu avec les plaques |
dede63 | je ne cherche pa non plu la perfection.
Donc du goudron en pot sufira ou pa car nivo pri c bcp plu abordable!!! |
Palmito | Ben du Blackson tout seul je suis pas sûr que se sera tipt top...  |
wolverine | je suis aller chez casto hier et j' ai trouvé que ca :
-rouleau de 20cmx10m a 30 euro , goudronisant d'étanchéhité , j'ai touché ca collait pas des masse -aussi un gros rouleau de + d'un metre de haut avec un dessin de sale de bin avec des carlages dessus , faut enlever un feuille d'alu pour le coller mais la aussi ca collait pas des masses , mais la j ai lus qu il falait mettre un produit avant ( vendut en pot comme de la peinture ) c'est l'un de cest produit ???
si non comment ca s'appelle exactement vos plaque de goudron ??? |
-TAZ- | c'est produit la ne son pas autocollant.
Il faut les chaufer au chalumeau pour pouvoir les fixer à ta portière |
KazimiR CorporatioN |
Attention, le produit est en effet a 29€ sur le boutique en ligne, mais il faut ajouté a cela le port qui est lui de 36,10€. En magasin le rouleau est a env. 60€  |
Romain C | pour les portieres PAXAFLEX (2mm dépaisseur et tres pratique car autocolant, cest sur que sil fait -10°c dewors vous aurez du mal!! faire sur tole chaude et laisser le rouleau au soleil.
vive le sud avec le soleil dhiver  |
dede63 | lotre jsui aller a bricomarche et g trouve des bandes de goudron autocolante de 15cm par 10m.
Jvoulai savoir si je genre de chose marchai pour insonoriser mes portieres?????? |
s16 | salut dede63
je viens d'insonoriser mes portes de 206 avec ce type de goudron autocollant rouleau de 10m x 15 cm (15cm très pratique car passe partout)
cela apporte une qualité de son mais je te conseille d'ajouter derrière le hp des plaques (4) de plain chan (de chez Focal, en vente dans les magasins de hp à 38-40 euros pour 2 portes) |
dede63 | Ok s16 merci de ta reponse
Est ce ke ta u assez d'un roulo ou il ta falu en acheter un otre??
T portes vibraient encore?? |
|
|