misterzubro, blue note, oxid974 et 20 utilisateurs inconnus
cristou | bonjour a vous, ca y est j'ai terminé mon install dans ma tite golf 3 je vais bientot poster les fotos je récapitule : - alpine 9812RB
-KE focal 165V2 a l'avant
-kit focal coax 165CV1 a l'arriere
-ampli audison LRX 4.300
-sub bomba 500 focal.
le tout marche nikel seulement j'ai une tite question.
j'ai insonorisé mes portes et paneaux de porte et a l'arriere j'ai découpé le film de mousse qui fait l'étancheité des portes.
j'ai découpé le diametre du trou du hp pour laisser respirer le hp.
mais seulement je me demande si j'ai bien fais car si il pleut... :? vos avis svp.
merci. |
lguedin Art-rache | bé as tu bafflé les portes ?? |
cristou | de koi ?? pas compris la désolé. |
lguedin Art-rache | tu as mi du goudron a l'intérieur de la porte mais as tu refermé les trou d'acces ?? il faut créer un volume "clos" dans la porte  |
cristou | ben j'ai mis du plaint chant et de la bande de mousse sur toute la porte mais l'eau peu quand meme s'infiltrer entre le carreau et la porte c'est ca mon soucis, comment je peux y remedier ???
sinon je "rebouche" le trou sur le film de mousse et alors la le hp sera protégé mais il y aura directement le film de mousse derriere le hp ca sera pas top :? je sais pas quoi faire, j'ai pas envie que mes hp prenne l'eau des kil a pleuvoir. |
lguedin Art-rache | dans tout les cas l'eau va rentrer dans ta porte ! c'est pour cela qu'il ne faut pas boucher les trous d'évacuation !!
ne met pas de mouss qui absorbe l'au dans t aporte car elle va faire éponge et pourir !!
une des seules solution est de mettre une sorte de pitite casquette au dessu de ton HP pour limite les projection d'eau |
cristou | ah bon ??
donc dans tous les cas ca veut dire que le hp peut se prendre de l'eau ? il n' y a donc aucune solution a part ta casquette ??
st si je rebouche comme je t'ai dis ca sera bon la ?? yaura plus d'eau qui pourra rentrer puisque mon hp sera devant le film
sauf que j'aurai pas le volume d e la poret comme caisse de raisonnance .
t'en penses quoi ? |
titben | à la mimite met plutot du rain stop de chez phonocar derrière le HP. |
fxmartin | Traduction de Rainstop = Arrete la pluie... |
cristou | ah ouai et faut en mettre ou ? ca marche ca coute combien ?? |
cristou | ta le meme probleme toi aussi dj-panoramix ??
le mieux je pense c'est de laisser le film de mousse pour etre sur de ne pas faire prendre l'eau aux hp !
nan ? |
dj-panoramix | oue je voudrais pas que mes bas medium prennent la flotte c clair !! mais moi c pas avant avril mai donc j'ai encore le temps d'y reflechir !! |
cristou | ok je te tiendrai au courant  |
titben | Citation :
ça se trouve ou ça ?
|
ecs autoradio par exemple. ou alors audiofeel
reprendre un certain topic qui s'appelle "fais tes portes"
distinction entre alourdir et insonoriser |