Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

misterzubro, blue note, oxid974 et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Insonorisation portiere besoin d'aide pour Super5

n°72650
Vitalic20m​26
Posté le 22-02-2005 à 22:54:54  profilanswer

Salut tous le monde voila j'ai une Super5 Gl 3portes, et je voudres des conseils pour insonorisé car je compte mettre un kit eclaté air²pro de O²

J'ai besoin de savoir: 8)  

-Le Materiel que je doit prendre pour sa? :wink:  

-Conseil pour caser le woofer le medium et le tweet?(Emplacement d'origine 13cm et le woofer est un 16,5) :roll:  

-Et comment appliqué le materiel dans la portiere :?:  car apparement faut du goudron, du bois, du blackson,de la fibre enfin bref, c'est bien sympa tous sa :idea:  mais comment sa se monte dans la portiere :?:

Merci a tous ceux qui se sente assez courageu pour m'expliqué :lol:

mood
Posté le 22-02-2005 à 22:54:54  profilanswer

n°72651
melinster
Posté le 22-02-2005 à 22:56:40  profilanswer

Si tu es courageux, dans le tutorial, comme dans la fonction recherche, tu trouvera une mine d'information de base que rien ne remplace ... apres si tu as un PB, un truc a eclaircir ... fais signe ;)

n°72652
melinster
Posté le 22-02-2005 à 23:03:00  profilanswer

un exemple de sujet pas trop lourd a lire
http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] orti%E8res

Et la liste des sujets débat:http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=12917

n°72654
Vitalic20m​26
Posté le 22-02-2005 à 23:10:57  profilanswer

Ok merci v voir sa, 8)  c juste qe certain tutorial sont par moment un peu compliqué pour un neophyte qui va debute et va faire sa 1ere insono :oops: , pour le moment perso j'ai reussi juste a faire une plage acoustik :wink: , fixe mon ampli, :wink:  c'est simle, mais pour les portieres c'est chiant donc je tien pas à repassé derriere tous les jours :?

n°72656
Vitalic20m​26
Posté le 22-02-2005 à 23:27:27  profilanswer

Ok donc se que je dois faire si j'ai bien saisi l'essentiel appliqué une couche de bitume sur toute la tole de la portiere, appliqué une couche de blackson par dessus, et ensuite acheté du plain chant pour bouche les trous?  
est ce que j'ai tous bon ou manque til un detail?  

Pour les enclos ou je prevois les hp, y a t'il un truc en plus à faire?

n°72657
Vitalic20m​26
Posté le 22-02-2005 à 23:57:39  profilanswer

Persone pour m'aider?
 :cry:  

-Bon je feré sa:

-Toute la tole couche de blackson par dessus,  

-Plaque de bitumes ensuite,  

-Trous de portieres plain chant,  

-Si les plaques sont autocollantes je devre m'en sortir  :D  

Mais je le feré quand il fera meilleur dehors :?  pour le moment sa caille severe :cry: , et les bruits de casserole sont pratiquement pas audible,c'est surtout le retro qui fait du bruit en faite :twisted:(bah oue le 38cm sphere 0² dans caisson clos amplifié par un crunch 300watts rms n'est pas aussi merdique que tous le monde fait pensé :evil: )

En attendant un jet² 46cm :D

Aller à :
Ajouter une réponse