misterzubro, blue note, oxid974 et 20 utilisateurs inconnus iso | voila mon problème;
J'ai acheté une 307 neuve en janvier 2004 donc sous garantie constructeur. je voudrais y mettre un ke DLS R6A. tous le monde m'a dit qu sans insono de portière c'est pas top. j'hésite encore car je me dis que je perds la garantie si je fais des modifs de ce type. quelqu'un peut-il me renseigner ?
merci d'avance |
coaxial | Modification = perte de garantie |
belloubustou | mais bon  |
nã©oprene Invité | Citation :
Modification = perte de garantie
|
+1
il parait que mes problèmes de calculateur d'injection sont dus au remplacement de la varta pas mon optima
aprés proposition à ce dégénéré de commercial du garage de lui exploser la tête avec la dite batterie & de lui vidanger mon carter dans les yeux (je crois que j'ai vraiment dit ça), tout comptes faits, c'était encore garanti
mais sinon non |
coaxial | Faut savoir ce qu'on veut dans la vie .
Faut pas réver non plus .
La garantie constructeur , s'applique sur un véhicule exempt de modification quelle qu'elle soit !
Et pour certains éléments ayant fait l'objet d'entretien dans le réseau du constructeur .
PS : à l'attention de néop t'as eu dela chance de croiser un timide , qui n'as pas osé aller jusqu'au fond de son raisonnement .
Mais la batterie n'avait rien a voir trés certainement , auquel cas ce môsieur a perdu une occasion de fermer sa bouche  |
Bass__Ton | Citation :
lui:ziva tu comprend rien t'es kon ou koi
moa le gard de chez peuj' qui est tres calé yma dit que stu debranche la batterie yavait tout de niké et que tu perd ta garantie
donc il m'a dit de le brancher là (un boitier a coté de la batterie ou il y a un + "accessoire" )
|
ya desfois ou j'ai pas envie de dire que je suis sudiste
du 50² sur l'accesoire ...j'en rigole encore |
romain45 | une kit éclaté de cette kalité sans insonorisation c balo c comme une bière sans alcool
ou du gruillère sans trous  |
Ninjar | y'a pas de trous dans le gruyère ( mais y'en a dans l'emmental )
ok ok je me casses |
jerems | pour la garantie ca depend du garage....
Pour moi, mon garage me connais, donc en général, ca se passe bien.
La permiere panne, ca c'est pas bien passé... du coup, j'apelle l'assistance -> remorquage dans un autre garage... et ce garage la n'a rien dit quand à l'install.... Je pense pas que poser 3 plaques de goudron nuise a al garantie. Par contre, si ta un pb de leves vitres, ils vont peut etre pas aimer....
A+ |
zicos | j'ai 6kg de goudron par portière dans mon picasso tout neuf,
je leur ai demandé et no problem pour la garantie. Ils m'ont juste dit qu'ils ne changeaient pas la charnières de porte en cas de pb et que si j'avais un accident je devais tout démonter moi-même au garage (je préfère d'ailleur )
Il sont même trouvé ca bien car ca rigidifiait la carosserie contre les petits chocs (genre coups de portières!) |
|
|