misterzubro, blue note, oxid974 et 20 utilisateurs inconnus Steph34 | Vu 23 fois mais 0 reponse, s'il vous plait je sais que je suis nouveau mais je suis trés novice il faut bien 1 post pour commencer.
De l'aide SVP  |
carcasse | Citation :
Si le MTX et trop puissant pour les focal je peut le brancher sur le sub et prendre le Punch 150 pour les focals ???
|
Oui, sans problème. |
Steph34 | ha une reponse, merci beaucoup Carcasse,
Mais c'est quoi alors le mieux ?? le MTX ou les Rockford vu les prix ? |
carcasse | Je ne saurais le dire  |
Steph34 | Citation :
Je ne saurais le dire 
|
Ben tant pis pour moi et merci a toi  |
golgot | tu peux prendre le 100a² sans aucun problème pour tes 13 polyglass.c'est pile poile ce qu'il faut.
note que tu n'est pas obligé de te mettre la pression comme ça pour une malheureuse enchère e-bay.le forum vente regorge complêtement d'occases diverses à des prix à mon avis bien plus intéressant pour la qualité proposée.
de plus,presque chacun d'entre nous connais qqun qui a du matos à vendre(c'est mon cas) ou est lui-même vendeur.donc il y a la section"recherche" qui peut t'être utile...
note que pour le prix que tu vas mettre dans un deux canaux d'occase,on trouve du neuf de nos jours(en ligne en france où chez nos voisins européens).
dernier point: tu vas te retrouver avec 3 amplis dans ta voiture alors qu'un seul suffirait et te ferait gagner de la place et du cablage.
tu as un sub,une paire de coax en plage(j'imagine) et tu vas mettre des coaxs devant.
tu pourrais sur un ampli 4 canaux brancher sur les 2 canaux avant tes coaxs focal et tes hp de plage(ensembles en paralèlle),car tous les amplis sont stables 2 ohms de nos jours.(pour avoir un semblant de fader,mettre une petite résistance de 2 ohms en série sur le"+" des tes 16 arrière pour ramener un peu le son devant).
et avec les 2 canaux arrière pontés,tu alimente ton sub comme tu le fait déja.
résultat: un ampli au lieu de trois ce qui n'est pas négligeable dans une 106... |