misterzubro, oxid974 et 23 utilisateurs inconnus thug91 | Voila jvoulai savoir comme decrit dan le sujet comment insonoriser des portiere (j'ai une polo mais c'est pa importan ! ) comme il le fau et surtout combien ca coute ? Et ou puije le fair ? Je suis du 91 ( region parisienne)
merci d'avance pour vos conseille !! |
melinster | Ce sujet est abordé plus que frequament.
Il y a des centaines de posts qui en parle deja en long, en large et en travers.
Et en plus les meilleurs posts a ce sujet sont listés sur la page de recherche rapide dans la rubrique pratique et montage.
Donc deja va faire un tour du coté de la fonction recherche. |
thug91 | ok mai pa besoin de parler comme ca mec jy connai pa gran chose et c la 1ere foi qu je vien sur ce forum alor javai pa vu !!!
merci kan meme !! |
Farogua | Citation :
ok mai pa besoin de parler comme ca mec
|
:? [/quote] |
melinster | Parce que tu trouves que j'ai parlé méchament 8O :!: :?: :?: Déja au moins j'ai pris la peine de te dire où regarder  |
kail57 | C'est vrai qu'apres avoir lu le poste tu peux sembler un peu énervé
Melinster Le pauvre nouveau...
Il en avait pas apres toi mais ça à du l'agasser de répondre toujours aux mêmes questions.
Tu pouvais pas le savoir c'est normal mais bon...
Sur ce Bienvenu et au-revoir il est tard j'ai la tête qui devient lourde...  |
lapinou | Citation :
Voila jvoulai savoir comme decrit dan le sujet comment insonoriser des portiere (j'ai une polo mais c'est pa importan ! ) comme il le fau et surtout combien ca coute ? Et ou puije le fair ? Je suis du 91 ( region parisienne)
merci d'avance pour vos conseille !!
|
compte 200 € pour des portières d'homme (comme moi 8) )
et presque me même prix pour le coffre
Apres si tu mets du bon matos tu démonte l'interieur de ta voiture et t'en met la ou tu sens que la tole va vibrer (ecoute ton peit doigts en tatonnant )
Donc une bonne insono faut compter 500 € presque, pour toute la voiture (sauf le sol et le toit bien sur :? , on est pas tous aussi bourin que ange-divin )
Citation :
Ce sujet est abordé plus que frequament.
Il y a des centaines de posts qui en parle deja en long, en large et en travers.
Et en plus les meilleurs posts a ce sujet sont listés sur la page de recherche rapide dans la rubrique pratique et montage.
Donc deja va faire un tour du coté de la fonction recherche.
|
je suis choquer 8O comme tu es trop vulgaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! ca mérite un ban de 2 semaines ca Sinon mon ptit nouveau (thug91), quand tu as une question, fais d'abord une recherche (dans la rubrique recherche tout en haut du forum)
Voilà, sinon bon courage dans le monde du CaruAudio  |
Bass__Ton | Citation :
des portières d'homme (comme moi )
|
je te trouves bien presomptueux jeune padawan  |
ptizozio | Citation :
je te trouves bien presomptueux jeune padawan 
|
mdr  |
thug91 | Ok merci a tous (Lapinou g regarder ton skyblog et fau dir ke c du boulot l'insono !!) je croi que pour l'instan je vai oublier le KE et mettre une bonne paire d'hp sur plage arriere !! Merci de me soutenir face au mechant Melinster !!!
lol jdecone c bon jsai tu voulai pa etre mechan ! sans rancune aller a +++++ et bonne continuation !! |
tooffy | Citation :
Je croi que pour l'instan je vai oublier le KE et mettre une bonne paire d'hp sur plage arriere !!
|
Je suis parti me pendre, je reviens...  |
babas-2k2 | Citation :
Je croi que pour l'instan je vai oublier le KE et mettre une bonne paire d'hp sur plage arriere !!
|
Je suis parti me pendre, je reviens...
Idem, prends 2 cordes si c'est pas trop tard  |
thug91 | kestu raconte , si ten a marre dla vi te gene pa ! |
tooffy | J'étais parti me pendre car il y a un monde entre une paire de coax jeté sur une plage arrière et un kit a l'avant... |
Les modérateurs | Thug, n'écoute pas Lapinou, il est un peu optimiste... avec entre 50 et 100 euros tu peux déjà commencer à pas mal insonoriser tes portes avant. |
lguedin Art-rache | c net que avec lapinou sa donne beaucoup moins envi de le faire ... |
Yannou | Perso je m'en suis tiré pour 45€, j'ai fait les deux portieres, et il m'en restait encore.
Un rouleau de paxalu + un rouleau de paxaflex, t'as de quoi faire. Par contre faut de quoi chauffer le bitume (décapeur thermique ou chalumeau) et de l'huile de coude, parce que c'est pluc hiant que l'autocollant. |
tye | Citation :
Perso je m'en suis tiré pour 45€, j'ai fait les deux portieres, et il m'en restait encore.
|
Idem sauf que moi c'est du boxalu c'est la méme chose en fait mais acheté à brico + un peu de médium pour caissonner le tout pour 55€. |
tye | Citation :
Perso je m'en suis tiré pour 45€, j'ai fait les deux portieres, et il m'en restait encore.
|
Idem sauf que moi c'est du boxalu c'est la méme chose en fait mais acheté à brico + un peu de médium pour caissonner, le tout pour 55€. |
olive64 | Citation :
Un rouleau de paxalu + un rouleau de paxaflex, t'as de quoi faire. Par contre faut de quoi chauffer le bitume (décapeur thermique ou chalumeau) et de l'huile de coude, parce que c'est pluc hiant que l'autocollant.
|
c'est quoi la difference entre le paxalu et le paraflex ?
et pour le decapeur thermique, j'ai ete chez casto samedi , le 1er prix est a 10euros : donc c'est vraiment pas la ruine. ya du bosh pour 5ou6 fois plus cher mais je pense que le 1er prix fera bien l'affaire
schooss  |
lapinou | Citation :
c net que avec lapinou sa donne beaucoup moins envi de le faire ...
|
lol !
Moi j'ai dis combien ca m'a couté, j'ai pas utiliser du paxacaca, j'ai utiliser du produit d'homme (enfin j'espere lol)
On verra un jour si on se voit quand je pourrais comparer a d'autre install
Citation :
Thug, n'écoute pas Lapinou, il est un peu optimiste... Rolling Eyes
avec entre 50 et 100 euros tu peux déjà commencer à pas mal insonoriser tes portes avant.
|
avec un ke alpine ou sony ca passera bien
Mais je pense que l'insono doivent suivre la argne du Ke na ... Enfin une insono c'est pas souvent gagné la 1er fois, on y replonge des fois et ca dépend du Ke a l'avant  |
Bass__Ton | Citation :
|
plus ça va plus je trouve que tu commence a te la raconter severe
sois content de tes progres mais n'oublies pas; ce qui compte c'est le rendu final et là les gars qui ont leur insono a 45€ peuvent te mettre minable meme avec un kit eclaté alpine tiens allé bizz  |
Yannou | Citation :
c'est quoi la difference entre le paxalu et le paraflex ?
|
Paxalu = bitume à chauffer
Paxaflex = Bitume autocollant
La différence en termes de prix, c'ets que le rouleau de paxaflex coute 2 fois plus cher et pese deux fois moins lourd environ. Donc il vaut mieux utiliser du paxalu quand c'est possible. (et recouvrir les bords avec du paxaflex si tu as peur qu'il se décolle avec la chaleur).
Citation :
Moi j'ai dis combien ca m'a couté, j'ai pas utiliser du paxacaca, j'ai utiliser du produit d'homme (enfin j'espere lol)
|
Mouais, désolé mais je reste sceptique. |
lapinou | Citation :
|
sois content de tes progres mais n'oublies pas; ce qui compte c'est le rendu final et là les gars qui ont leur insono a 45€ peuvent te mettre minable meme avec un kit eclaté alpine tiens allé bizz
pffff !! si un insono a 45 € avec un Ke alpine entré de gamme mange une insono a 200 € avec du macrom M1 ben la les gammes de Ke n'ont plus de valeur alors, les prix ne veulent plus rien dire et suivent plus le bon rendu des produits et c'est le "BInS" complet et ca tourne à l'arnarchie et tout le monde se tape dessus et lapinou devient le roi du monde  |
lguedin Art-rache | Citation :
|
sois content de tes progres mais n'oublies pas; ce qui compte c'est le rendu final et là les gars qui ont leur insono a 45€ peuvent te mettre minable meme avec un kit eclaté alpine tiens allé bizz
pffff !! si un insono a 45 € avec un Ke alpine entré de gamme mange une insono a 200 € avec du macrom M1 ben la les gammes de Ke n'ont plus de valeur alors, les prix ne veulent plus rien dire et suivent plus le bon rendu des produits et c'est le "BInS" complet et ca tourne à l'arnarchie et tout le monde se tape dessus et lapinou devient le roi du monde
skil veut dire c bien de ce la pété avec du bon matos mais kil faut voir aussi comment il est installer et réglé ! chakun fait avec le budjet qu'il a et c pas parce que tu as mieux que le reste est de la chiotte !! voilou !! c sa Bass__Ton ? |
Bass__Ton | vi c'est exactement ça Lguedin surtout que je suis tres bien placé pour savoir que posseder et empiller du matos tres cher ne donne rien d'extraordinaire sans travail ni reglages
donc un insono a XXX€ ne veut rien dire et rien ne permet de dire que les €€€ depensés en plus face a une insono a 50€ ferront toute la difference  |
thug91 | bon ba merci a tous malgres ces quelque demelé avec ce lapinou !! Il se la raconte mai il a du oublié qu'un jour il etai aussi debutant et n'avai pa ce qu'il a la ! Enfin je lui en veut pa faut bien epeter les autre !! Mai c cool il explique bien dan le skyblog comment fair !
moi jvai achter 2 rouleau comme vous avez dit a environs 45/60 euros l'insono des porte et pi ca ira de toute facon jveut pas une install de malade juste correct pour pa kle kit a 300 euro que jacheterai serve autan qu'un a 100 euro !!
Aller merci encor et bonne continuation !!!!! PEACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
thug91 | ok lapinou ba c bien qu'ty arrive a faire ca en etan debutan moi jy arriverai pa ! jmaiderai de ton skyblog si jveut fair pareil ! aller a +++ |
lapinou | Citation :
ok lapinou ba c bien qu'ty arrive a faire ca en etan debutan moi jy arriverai pa ! jmaiderai de ton skyblog si jveut fair pareil ! aller a +++
|
Bah c'est le 1er travail manuel de ma vie que je fais sur la voiture.
JE suis plutot intellect que manuel et dieu sait que tout mon entourage le dis lol
Donc si moi j'y arrive, toute le monde peux le faire, suffit de le faire avec plaisir 8) (j'adore ca de plus en plus ) |
Romain C | tu serais surement déçu d'entendre le résultat procurés par qques plaques de plain chant bien moins cheres... |
lapinou | Citation :
tu serais surement déçu d'entendre le résultat procurés par qques plaques de plain chant bien moins cheres...
|
prout ! De toute facon c'est trop tard, au moins l'install de la lapinou-moubile sera UNIQUE on th world
(meme le matos est acheté neuf, lapinou veut du bébé matos qui élevera lui meme ) |
lguedin Art-rache | Citation :
tu serais surement déçu d'entendre le résultat procurés par qques plaques de plain chant bien moins cheres...
|
(meme le matos est acheté neuf, lapinou veut du bébé matos qui élevera lui meme )
ou é le rapport ? |
lapinou | Citation :
ou é le rapport ?
|
comme je suis le seul a avoir mis que du pylemats ...  |
|
|