Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

misterzubro, jpcok, oxid974 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

instaktion toute neuve

n°127961
newbie du ​35
Posté le 20-01-2007 à 01:39:02  profilanswer

salut a tout le monde. je traine sur le forum depuis pas mal de temps et je lis beaucoup la partie montage pratique. pour tout ce que vous faites merci.

voila je me decide a monter une instalation dans ma titine.

pour vous détailler ce ke je compte mettre dans ma voiture.

la source : Autoradio CDA9853R : 299 €

à l'avant : un KE macrom m2s61, jen ai lu du bien chez vous, l'ayant vu chez moi a rennes je le toruve trés beau et je devrais pouvoir l'ecouter prochainement.

à l'arriere : c'est la que se crée mon probleme, je penser a des écliptiques ou des classique 20 cm. mais je ne sais pas chez quel fabricant acheter mes HP. macrom me semble faire des produits de qualité a un prix atractif mais je ne sais pas encore.

deux questions sur ce point.
 - quel type d'HP me conviendrais le mieux ecliptiques 20 cm ou encore 17.
 - Quelle marque me conseillerais vous ?, je debute et le budget est limité  environ 100€ pour les ecliptiques.
je ne vise pas forcement un volume extraordinaire mais un qualité assez grande est des basse avec surtout beaucoup de frappe. l'infra n'est pas une priorité.

AMPLIFICATION : je suis tomber nez a nez avec un ampli qui me parait sympa sans fioriture. c'est un renegade 1100 S 4*75 wrms sous 4 ohm, 129 €. ce n'est pas une grosse marque mais elle ferait ses preuves outre rhin. qu'en pensez vous ???  
je compte le cabler avec un kit oxygen en 20mm².  

Ayant lu beaucoup d'article en montage je compte insonoridez mes portiere avec une couche de goudron + cale medium pour le HP et gainer mes cables.  

meric beaucoup pour vos reponse je sais que ce n'est sans doute pas une instalation avec beaucoup d'interet pour vous mais je debute et comme je l'ai lu la maladie ne peut faire que d'enfler avec le budget. je vous promez un CR de mon instalation une fois tou ceci acheter.

mon style de music est rap francais us, et les musique actuelle. tout ceci ce montera dans une clio 1. merci beaucoup

mood
Posté le 20-01-2007 à 01:39:02  profilanswer

n°127966
fafa59
Posté le 20-01-2007 à 08:27:37  profilanswer

Salut,
la source, pas de probleme, elle a fait ses preuves mais faut aimer le glide touch

les hp avant, je ne connais pas donc j'en parles pas

les arrieres, tu dis surtout rechercher la frappe, un caisson sub en 25 ferait mieux ce travail

l'ampli, cherche plutot un ampli de meilleure qualitée meme en occase.

+1 pour le goudrons et les calles

le cablage ca peux le faire selon la puissance de l'ampli, n'oublie pas le cablage des hp egalement

Aller à :
Ajouter une réponse