misterzubro, jpcok, oxid974 et 24 utilisateurs inconnus pejj | me revoila bein ca y est j ai commencer mon installe ds la r21 Alors j ai deja comme source le sony x-plod cdx-l550X (4 foi 50 equa 7 band etc etc et surtout 2 sortie rca ) sinon a lavan j ai deux 16.2 clarion de 160w a coupler avec des tweeters jbl filtré etc a larriere j ai deux jbl 16.5 deux vois 120 w et en projet une plage arriere avec pour le momen en ma poscession un ampli pionneer 2 foi 35 w RMS et deux 13cm jbl GT5.0c donc me reste a trouver deux autre 13 2voies pour finir d utiliser lampli pionneers
Et pour noel un ampli 3 canneaux dont 1 pour un sub et les 2 autre pour des 20 ou 25 sur la plage Voila vos opinions ,? |
pejj | j ai une autre question Normalement pour lautoradio ya un plus avant contact et un plus apres contact ds le but de laisser lautoradiio en veille qd le contact est enlever mais moi derriere mon poste j ai que le plus et la massse comme je fai pour avoir le pluss avant contact ??? |
Les modérateurs | perso, d'expérience, j'ai peur que tu aies beaucoup de haut-parleurs à gérer.
je pars toujours du principe de commencer avec une install simple : 1 kit éclaté et un sub par exemple. l'empilement de matos est rarement un gage de qualité :? |
alf-le-vrai | euh tu va te retrouver avec quoi au final en plage arriere? |
pejj | enfet je prefer garder mon ampli pioneers juste pour mes 13 jbl et deux tweeter je branhcerai les 20 ou 25 sur lampli du sub donc au final deux 13 deux aigu et deux 20 ou 25 sur la plage voila |
audio.mobile | sans vouloir t'offenser, le son qui va en résulter sera ine véritable mayonnaise !!!
Aucune homogénéité et un réglage presque impossible!
regarde plutot les autres install et renseigne toi sur les vrais réglages (scene, phase, délay, coupures, octaves...).
Et ne te soucis pas juste du nombre total de watts!!! |
alf-le-vrai | bein tu prend un multimetre et tu cherche un 12 v qui tombe a 0 quand tu coupe le contact (derriere le neman chez pas comment ce s ecris ) tu te ponte dessus une fois que tu l a trouver et tu aura ton apres contact
sinon essaye d avoir plus de son devant que derriere
tu bricole un peu ta tuture pour y mettre des 16 devant et tu met si tu veus tes 13 derriere sur la source ca suffira pour te faire un ptit retour
et bien entendu ton sub dans coffre sur 1 amplis bien a lui ou alors AVANT et sub
 |
pejj | mais enfet j ai deja le pluss apres contact moi je nai pas celui avant contact ce qui fai que qd je coupe le contact paff l autoradio s eteint je voudrai trouver le moyen d avoir le plus avant contact merci |
alf-le-vrai | a ok tu veus dire le + permanent bein t en tire un de la batterie
ou alors comme tu va mettre un ampli bein tu met un derivateur sur ta ligne et tu ramene un 6 ou 8² au poste  |
pejj | non je crois que je vai en chooper un de la baterie pasque mon ampli lui sera alimenter par le poste j ai une sortie expres sur la source qd jallume le poste lampli sallume aussi |
alf-le-vrai | oula 8O la il ya malentendu
la tu parle du remote
le remote et la partie commande de ton ampli
elle sert juste a donner l ordre de s allumer mais en aucun cas a l aliment :!: il faut absolument tiré un + venant de la batterie jusqu a ton amplis (edit trompage ) |
niko190 | alf> tu voulais dire jusqu a l' ampli
pejj> ton poste perd la memoir des que tu coupe le poste? |
pejj | non tou test bien j ai tiré un + venant de la batterie comme ca mon post marche meme le contact de la voiture eteint ( soi le + avant contact ) merci pour les conseil |
alf-le-vrai | mais il te faut un + batterie direct sur l ampli!!! 8O |
|
|