misterzubro, jpcok, oxid974 et 24 utilisateurs inconnus romain45 | bijour les gens voila jai bientot am tute ( 2mois) et je voudré fair eune tite sono simpa sans demander un truc de ouf juste un truc pour bien délirer et pousser els watt ma confih serai : poste pio 2500 , oxygène shère253 (déja akises kalité aps top mais son corect) un kit éclaté en alium (O2)a lavant pour els basses le caisson mtx t 4512 http://www.cartel.fr/mtx/subs/t451204.html et pour lampli un coustic http://www.cartel.fr/coustic/401se.html je trouve ces produit dun rappor kalité pri intéréssant je voulais connaitre vos avis je ne recherche pas un son super kalité juste simpa a écouter et des basses si vous connaisser de meilleurs produit nivo kalité prix lacher vous!!! un gros merci a tous ceux ki répondront..... |
bouss | boh doit pas y avoir grand écart.
ne pas oublier de soigner l'alim et le montage des HP (blindé, blindé blindé! ) |
guimoove | apparement (enfin ce que j'ai entendu dire par un revendeur) coustic serait une sous marque de MTX! mais bon c'est vrai que c'est un bon rapport qualité prix, MTX et plus chere! |
romain45 | ouais enfin pas trop une sous marke c du label cartel donc bon c une marke plus accéssible aux jeunes ke MTX |
bouss | Bentley était une sous marque de Rolls, ça veut pas dire que c'était de la m.. Coustic fait effectivement partie du groupe Mitek, qui possède MTX.
y'a donc des points communs, un peu comme Seat et VW  |
poloblue | coustic fait des produit tres interressant par exemple au niveau sub  |
romain45 | ouais mais voila mon gros dilem c ke coustic fé un sub compétitf en 25 pour 250 euros alors k mtx fé un sub moyen bas de gamme pour 250 aussi alors ke faut il choisir?? :? |
Bass__Ton | Citation :
ouais mais voila mon gros dilem c ke coustic fé un sub compétitf en 25 pour 250 euros alors k mtx fé un sub moyen bas de gamme pour 250 aussi alors ke faut il choisir??
|
perso je prendrais le coustic, quoique faudrait voir les caracteristics des 2 mais bon je pense pas kil y ait une difference flagrante, tout deprendra de la qualité de ton caisson et de ton amplification.... |
romain45 | oki merci a tous  |
|
|