Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

misterzubro, jpcok, oxid974 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Instal sur Megane Coupe V1

n°63505
steph92
Posté le 16-11-2004 à 22:11:38  profilanswer

Slt à tous,  

Plutôt que de réinventer la poudre, je dépose un post.

Si parmi vous certain l ont déjà fait et ont obtenu de bons résultats ou des galères je suis preneur d'info.  

Donc pour les pros des installs a vos claviers, je prends toutes bonnes infos.  

Pour info ( 1 Ke 2 vx éclaté a l av en 16, un sub 30 monte en roue de secours, et peux être 2 16 sur plage arrière(fixe sur le coupé) pour du bas medium.  

Evidement, tout doit être invisible a la fin de l’instal, la voiture doit ressembler à la voiture d'origine.  

Donc si vous passez par la et avez de bonne idées, je suis preneur.  

Merci,  
@plus  
steph

mood
Posté le 16-11-2004 à 22:11:38  profilanswer

n°63619
steph92
Posté le 18-11-2004 à 14:30:39  profilanswer

up :arrow:  
Personne n a fait d install dans ce type de voiture?

n°63792
speud
Posté le 20-11-2004 à 12:37:14  profilanswer

tu peu metre une enceinte de 165 mm dans tes portiere sans rien modifier au diametre d origine car l emplacement est deja fait pour!
si t amplifie ton kit 2 voie branche avant la prise de portiere ton filtre comme ca ca t evitera de percer ta porte et on ne verra pas ton filtre dans ce cas
les tweeter tu peu les metre a la place des ancien tweeter il y a l argement de la place mais prevoit une pate de fixation pour les fixer
pour l arriere ca depent de la plage arriere que tu a car sur certaine version il y a de grand cache et sur d autre juste pour du 100.
pour l emplacement de la roue de secour je peu pas t aiderc es suivant ton matos

n°63796
steph92
Posté le 20-11-2004 à 13:41:39  profilanswer

Merci déja , c est un début d'info, Pour les HPs arriere, les grilles sont les même que celle de devant, mais le trou est percé en 13! (Renault aime bien compliquer les choses), donc j'ai enlevé la plage arriere, enlevé les caches en plastiques de 13, repercé la plage arriere en 16.
Mer reste a refaire des entretoise en Medium percé en 16 pour pouvoir installer les 16 proprements.  
Pour le sub dans la roue de secours, en fait j ai un sub de 30, je vais essayer de mettre l aimant du sub a l'interieur de la jante, voir si j ai assez de littrage, et bien reffermeravec du medium de 22.

Merci
@plus

Aller à :
Ajouter une réponse