jpcok Vente de matériel : misterzubro et 23 utilisateurs inconnus guibool | Bonjour à tous, comme certains ont pue le voir la clio est en vente, une autre auto plus conséquente est arrivée.
Dans le cadre de l'étude et je dis bien étude de mon futur projet sur lequel je compte bien méditer un peu je suis à la recherche de source pour piloter mon installation, hors j'ai pleins d'idée, et je m'y perd un peu à force.
Mon souhait est le suivant:
1- Pouvoir et je dit bien pouvoir faire de l'actif en 3 voies et le faire comme il se doit ( il est clair que je commencerai par un bon 2 voies faute de moyens) je dis donc pouvoir car ça me ferai chi.. de tout rechanger par la suite si je veut m'y essayer.
2- Pouvoir brancher un disque dur sur cette source d'une capacité honorable tout en ayant la capacité de lire des cd voir dvd.
3- Disposant d'un double din ( ford mondeo modele 2004 ) pourquoi pas piloter tout ça via un bon écran sympa qui pourra éventuellement lire des formats video du disque dur.
4- Si un procésseur est proposé type h700 ou h7001 ne pourrait il pas être piloté par sa source plutôt que par le RUX?
Que proposez vous comme source pilote répondant à ces critères ?
Plusieurs possibilités à mon avis, un double din complet ou 2 simples din probléme avec la mondeo la consoles est basse et proche du levier de vitesse.
Tout est permis, le budget on verra je pense tout de même me tourner vers de l’occasion.
MERCI D’AVANCE ET BONNE ANNEE |
Nitroboomracer We have the power | voir le thread de JPFOU sur la mondeo, pour voir ce qui est possible de faire
sinno, il existe des ecran 1 din alpine, capable de piloter directement le h701, mais apres les refs, c'est autre chose
sinon, si u veux etre moderne, source 2 din en optique TOSLINK ou analogique + audison Bit one
 |
pichon31 WaveFlex | iva en double din, w200,w202,w205 ou alors les versions un din, iva d105r ou d310 et les derniers...
tous les tactiles de chez alpine pilotent le 700...
les dernières versions d'iva lisent tout et tout appareil peux y etre rajouté (lecteur de disque dur, pc, ipod, gps) via l'ainet et les boitiers dédiés.
c'est bien la seule marque a pouvoir poposer une chaine du genre, il y la meme possibilité chez pionner ou kenwood mais c'est bien moins courant.
reste la solus des sources multimedia d'autres marques moins courantes + proc analogique ou autre, mais tu perd cette évolutivité que propose la chaine ainet |
guibool | Merci pour ces précisions je vais reluquer du coter d'un simple din style iva d106r car j'ai peur que la chaine multimedia soit deja trop cher mais ne passera peut etre pas dans la mondeo avec le leviers de vitesse etc...
Je continu à fouiller.
N'existe t'il pas des sources qui gérer parfaitement le 3 voies actif sans proc? |
JPFOU si seulement......... | Citation :
Merci pour ces précisions je vais reluquer du coter d'un simple din style iva d106r car j'ai peur que la chaine multimedia soit deja trop cher mais ne passera peut etre pas dans la mondeo avec le leviers de vitesse etc...
Je continu à fouiller.
N'existe t'il pas des sources qui gérer parfaitement le 3 voies actif sans proc?
|
Yop
Dans mondeo mk3 pas de souçi ppour mettre un double din sauf que l'adapateur n'existe pas "officiellement" et que caser les cables des sources modernes c'est dejà bien folk! meme avec une simple din et l'adaptateur qui va bien !
Le 106 est en effet une bonne alternative bien que l'emplacement dans la mondeo est comme tu le fais remarquer assez bas et mais le levier ne gene pas tant que ça la manipulation des potars de l'autoradio a condition de bien le choisir et surtout d'eviter que la commande de volume en particulier et des sauts de piste se trouve au centre de la facade sinon c'est une voiture qui se laisse faire en terme de montage et de rendu voir mes deux thread sur le sujet la noire et la grise papa y a plein de photo et d'un montage "boeuf style " (la noire) a un montage rapide sans grosse modif (la grise de papa)
Bon courage |
pichon31 WaveFlex | Citation :
N'existe t'il pas des sources qui gérer parfaitement le 3 voies actif sans proc?
|
si
clarion hxd2
mais pas de multimedia.... |
Sull người điều hành | ah ben non, c'est du 4v, qu'elle peut faire ...
 |
guibool | Merci pour toutes ces précisions.  |
|
|