misterzubro, jpcok et 23 utilisateurs inconnus 97-1 | Salut à tous,
Voila, je vend ma 309 et reviens avec une xsara phase 1de 99...
Je crois que pour la xsara, c'est du 16 à l'avant + tweeter et à l'arriere du 13... J'ai déja un kit éclaté en 13 (du jbl) 75Wrms
un audison lr604xr 4x50Wrms
et un sub Velocity vrb12
Quels seraient mes choix, adapter un kit éclaté en 13 à l'arrière et mettre un kit éclaté en 16 devant, le tout alimenté par l'ampli, et pour le sub on verra après...?? J'aimerais bien sourcé le tout avec un alpine 9812rb aussi...
Jattend vos propositions
ciao etmerci |
bouss | Salut
devant c'est bien du 16, derrière je sais plus y'a de la place pour les tweeters derrière les emplacements d'origine, tu peux mettre d'autres tweeters avec une inclinaison diférente |
mrBinaire | Salut !
Je pense que c'est bien du 13 derriere. Si tu as le budget, essaie de trouver un bon pti ke en 16 pour devant. Un bon modèle, sur ton ampli tu ne seras pas décu. A mois que tu souhaite le conserver, tu peux essayer de vendre le ke en 13.
Pour le sub, en attendant alimente le avec l'audisson en ponté si il le permet, le son a l'arriere n'est pas primordial
Bonne continuation |
97-1 | Okey alors, (on change pas une équipe qui gagne) vu que c'est l'instal que j'avais dans la 3.9 avec un KE en 13 à l'avant...
Par contre,quoi choisir comme KE en 165 à lavant?? |
ymca | en plus l'avantage de la xsara c'est qu'il y a vachement de profondeur pour mettre n'inporte quel kit a l'avant et niveau ke avec un ampli audison et un poste alpine, du focal style v2 ou k2p serait pas trop mal ( après ce n'est que mon avis et tout le monde ne sera peut etre pas d'accord avec moi.... ) |
|
|